Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : Elizabeth Olsen dévoile sa réaction en apprenant qu'elle est la méchante du film

De Mélanie - Posté le 28 avril 2023 à 11h15 dans Cinéma

La politique du secret exercée au sein de Marvel Studios a de quoi faire pâlir d'envie les gouvernements ! Kevin Feige protège à tout prix les surprises qu'il concocte aux fans du MCU : pour y arriver, il attend parfois le dernier moment pour informer les acteurs des évolutions de leurs personnages. C'est notamment ce qui est arrivé à Elizabeth Olsen, qui a appris que Wanda Maximoff serait la méchante de Doctor Strange 2 au moment du tournage. Une révélation qui n'a pas laissé l'actrice de marbre !

Elizabeth Olsen surprise par l'évolution de Wanda

Il y a presque un an, en mai 2022, nous découvrions dans les salles obscures Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la suite des aventures du sorcier joué par Benedict Cumberbatch. Face à lui, on retrouvait Elizabeth Olsen dans la peau de Wanda Maximoff dans le rôle de la méchante du film. Une conclusion logique après la série WandaVision, dans laquelle le personnage sombre peu à peu dans la folie. Souffrante, dépressive, endeuillée, la jeune femme se laisse submerger par ses émotions. Sa santé mentale est en péril, et la Sorcière rouge devient une terrible menace pour notre planète (et ses réalités alternatives) lorsqu'elle se met en quête de ses deux enfants Billy et Tommy.

Wanda Maximoff

Une évolution tragique pour Wanda Maximoff, que son interprète a appris au dernier moment ! En effet, l'actrice a su qu'elle jouerait la méchante du film lors du tournage, et en a été très surprise, comme elle l'a confié à nos confrères de BuzzFeed.

Elizabeth Olsen : J'ai été choquée au moment où ils m'ont dit de quoi il s'agissait. J'ai été choquée au moment où ils m'ont dit : "Vous êtes la méchante". Personne ne me l'a dit jusqu'à ce que nous tournions le film, donc c'était choquant.
BuzzFeed : Était-ce difficile de jouer Wanda en tant que méchante ?
Elizabeth Olsen : Non, mais je pense que mon objectif est de faire en sorte que rien ne ressemble à la répétition d'un même arc. J'essaie vraiment de faire en sorte que ce ne soit pas répétitif, parce que je pense que ce ne serait pas amusant pour les fans.

sorcière rouge mcu

Reste à découvrir dans le futur du MCU si Wanda Maximoff aura l'opportunité de revenir pour expier ses fautes !

Une erreur ?

Mots-Clés : Elizabeth OlsenDoctor Strange 2Wanda MaximoffDoctor Strange in the Multiverse of Madness

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>t0t0</strong>

Par t0t0, il y a 1 an :

Moi je suis surtout choquée qu'elle n'ait pas deviné qu'elle allait jouer la méchante du film

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Butters</strong>

Par Butters, il y a 1 an :

Elle était déjà plus ou moins la méchante dans Wandavision, elle s’attendait peut être à une rédemption. Je pense que ce sera pour plus tard mais je suis persuadé qu’elle reviendra

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.