WandaVision : la série corrige l'une des plus grandes faiblesses des films Thor
Les deux premiers Thor comptent parmi les films les plus impopulaires du Marvel Cinematic Universe. Actuellement en cours de diffusion sur Disney+, la série WandaVision vient corriger l'une de leur plus grande faiblesse.
d'étudiante à scientifique
La côte des personnages secondaires a soudainement augmenté au sein du MCU depuis le succès de la série Disney+ WandaVision. On pense à Monica Rambeau, interprétée par Teyonah Parris (qui sera également à l'affiche de Captain Marvel 2), Jimmy Woo, joué par Randall Park, ou bien Darcy Lewis, joué par Kat Dennings, respectivement vue dans Ant-Man et la Guêpe et sur les deux premiers films Thor.
À ce sujet, on apprenait Il y a quelques semaines que Kat Dennings ne savait pas si son personnage reviendrait pour le quatrième volet de la saga Thor : Love and Thunder ,de Taika Waititi. Interrogée par ComicBook.com, l’actrice avait révélé ceci lors d’un événement presse après ses grands débuts au sein de WandaVision. Et il est clair que sur WandaVision, son personnage a pris du galon. Passée d'étudiante, dans Thor, à diplômée d'un doctorat en astrophysique, son retour dès l'épisode 4 nous a permis de redécouvrir la scientifique, et de la voir davantage impliquée dans les arcs narratifs, notamment sur son association avec Vision.
A quand le spin-off ?
Dans le dernier épisode, Wanda a transformé la base du SWORD et ses agents en un véritable cirque. En enveloppant la base de SWORD dans sa bulle, Wanda a également absorbé Darcy en la transformant en artiste d'évasion enchaînée. Un rôle qui se lit comme un clin d'œil à la façon dont Darcy a échappé à l'embarras dans laquelle elle s'est retrouvée dans le cadre des films Thor.
En effet, dans WandaVision, Darcy Lewis prouve sa polyvalence à chaque épisode, l'astrophysicienne ne se cantonne plus à jouer les seconds couteaux. Reste à voir quel rôle crucial elle jouera dans le final de WandaVision, mais le succès fulgurant de la réinterprétation du personnage prouve que ce ne sera pas la dernière que nous entendrons parler d'elle dans le MCU. Un vrai revival. Aussi, son binôme avec le personnage Jimmy Woo dans la série Disney+ rencontre un tel succès que la fanbase a même demandé une série dérivée Darcy-Woo.
Je l'avais complètement oublié aussi. Et pourtant, je trouve son rôle sympathique.
Doctorat en astrophysique donc pirate informatique, cuisinier, électronicien, chirurgien " option artificier "
Les rôles masculins sont des enfants, un héros qui subit l'intringue, un patron toxique, un chinois habile avec les cartes qui remplit le quota, c'est sur qu'à coté elle parait bien écrit...
Nan mais sans déconner c'est une vraie bouse cette série. Je prie que la saison 2 abandonne ce délire sitcoms des années 70 ou que sais-je. 1 saison entière dan5ce délire c'est trop mais trop. Je m'attendais à voir le Vision héroïque, fort, qui envoie du lourd en volant dans tous les sens et en projetant son rayon laser et une Wanda survitaminée à la place ça à été un désastre lamentable.
Les goûts et les couleurs sont dans la nature... Mais la nature est visiblement bel et bien polluée.
Juste pour info à l'heure actuelle il reste encore deux épisodes...
Pour le reste, je préfère ne pas perdre mon temps à rentrer dans ton jeux ;)