Rechercher Annuler

WandaVision : les internautes font part de leur déception à propos du dernier épisode

De Lucas Mollard Auteur - Posté le 6 mars 2021 à 17h09 dans Séries TV

La mini-série à succès du moment, WandaVision s'est terminée ce vendredi sur un épisode final plutôt long qui aura laissé mi figue mi raisin beaucoup de téléspectateurs. La série qui devait introduire la phase 4 du Marvel Cinematic Universe était au centre de nombreuses théories de fan sur l'évolution future de la grande aventure Marvel. Et certains ont fait part de leur déception, plus ou moins grande.

Évidement, cet article risque de contenir de nombreux spoilers. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode, nous vous conseillons de revenir après le visionnage de cette série pour en savoir plus sur tout ce qui s'est dit durant les dernières semaines.

 

/!\ SPOILER /!\

 

Wandavision : la meilleure série Marvel ?

WandaVision, c'est terminé. Très certainement la mini-série qui aura fait souscrire de nombreux abonnements à Disney+. Une seule saison que beaucoup ont apprécié suivre durant ces dernières semaines et dont chacun des épisodes aura su faire vibrer le coeur des fans de super-héros. Elle a été également un très bon pont pour beaucoup de non-initiés au MCU, leur permettant de s'y intéresser.

La série a posé les bases de beaucoup de théories de fans. Elle a servi d'amorce pour les prochaines étapes du MCU et introduit plusieurs éléments qui devraient avoir leur importance pour la suite.

Un final qui a divisé les fans

Pourtant, WandaVision n'a pas fait que des heureux. L'épisode final a réussi à survivre à un effet Game of Thrones en proposant une fin que beaucoup jugent "acceptable" et "convenue" sans grande surprise ou moment clé. En fait, beaucoup attendaient des réponses qu'iils étaient les seuls à se poser. Le personnage de Quicksilver par exemple, censé introduire les X-men, a été celui qui a le plus déçu les fans.

Un peu déçu par Pietro même si ça reste un bon épisode final

Je suis dégouté et déçu...

Plus j'y pense, plus je suis déçu du final de Wandavision. Ils ont été tellement paresseux qu'ils n'auraient pas pu nous donner une surprise plus paresseuse que celle-ci. Tellement de potentiel pour rien...

Attrape une boîte de mouchoir. Se préparer à être déçu par nos théories. Et dire que cette série a reçu un Emmy...

J'ai bien aimé l'épisode final mais j'ai été très déçu du manque de caméo pour lesquels je m'étais hypé.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : WandavisionWandaVisionWandavision épisode 9épisode finalthéorie fanquicksilverAghathaDr. Strange

Commentaires (14)

Par Gertrude, barbare rude, il y a 1 mois :

Franchement je voulais que Wanda épouse Dr Stone et donne naissance à Son Goku. Des fois les fans se hypent trop !

Répondre à ce commentaire

Par Sacha, il y a 1 mois (en réponse à Gertrude, barbare rude):

Arretes de spoiler les gens toi aussi

Répondre à ce commentaire

Par Qwarit, il y a 1 mois :

Personnellement j'ai été assez déçu de ce dernier épisode. J'ai adoré la série et j'ai trouvé plein de bonnes idées qui ont pour la plus part été balayé par ce dernier épisode.

Du coup ça m'a fait sortir de l'épisode et les moments qui étaient censés être un peu dans l'émotion m'ont fait ni chaud, ni froid. Je me suis dit : "Tout ça pour ça..."

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 1 mois :

En meme temps quand on a été déçu par Endgame on peut difficilement se sentir trahi par Wandavision

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Moi j’ai kiffé même la fin je trouve que c’est un excellent préambule à House of M ou wanda est le personnage principal.
Seul les vrais savent ;)

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Mis à part le combat de sorcières un peu nul, l'épisode reste bon.

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

Le combat digne de "Charmed" là? Ouais, pareil... J'étais mort de rire mais l'épisode était au niveau de la série, très bon ! J'ai eu beaucoup plus de réponses aux questions que je me posais. On sait finalement tout de l'Hex, Pietro, Agatha etc. La série a une vraie fin et elle ouvre une fenêtre sur ce qui nous attend dans "suite" pour Multivers of Madness. Ceux qui sont déçus sont ceux qui ont écumé les vidéos de théories sur YouTube, qui se sont monté le bonnet entre eux avec un possible cameo de tel ou tel acteur. Moi je suis très satisfait de la fin de la série en tout cas. Ça me donne encore plus envie de voir le prochain Dr Strange.

Répondre à ce commentaire

Par taker46, il y a 1 mois :

ils aurait put au moin faire apparaitre dr.strange

Répondre à ce commentaire

Par Wade Castle, il y a 1 mois :

C'est à cause des internautes qu'on a eu Endgame alors si ils pouvaient la fermer.

Cordialement.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 1 mois :

Pour les traductions, vous êtes sérieux ? vous faites dire tout l'inverse du propos :
"Attrape une boîte de mouchoir. Se préparer à être déçu par nos théories. Et dire que cette série a reçu un Emmy..."

c'est purement une reprise de la réplique de black panther "get this man a shield"
le propos est plutot : "Préparez vous à voir vos théories ruinées, et donnez un Emmy à cette série"

Répondre à ce commentaire

Par Underjere2, il y a 1 mois :

Les gens sont lamentables à avoir fais des théories qui n’avaient ni queue ni têtes à imaginer les x mens a croire des sois disant cameo alors que la série était juste génial justement c’est mieux sans tout ça car au final la série se suffit à elle même sans avoir besoin d’autres acteurs ou d’autres licences pour pouvoir exister. Bref les gens arrêter de faire genre la série était trop bien

Répondre à ce commentaire

Par xtofer, il y a 1 mois :

Si vous pouviez remplacer "les internautes" par "des internautes", ça donnerait une once d'honnêteté à votre article... Qui en soit ne sert pas à grand chose à part générer du clic. Il y aura toujours des fans et des déçus. On l'occurrence, je ne suis pas certain que ces rageux soient représentatifs, d'autant plus que pour illustrer votre propos vous sortez des tweets qui disent précisément l'inverse...

Répondre à ce commentaire

Par bosmer, il y a 1 mois :

Très bonne série, quasiment du début jusqu'à la fin (le premier épisode qui était à 99% sitcom, fallait pas être refroidi).

Tout le monde s'est monté à la tête avec les X-Men, surtout sur les sites comme le votre... Il y a des fois où vous vouliez faire des liens invraisemblables, et je me disais "mais où ils voient ça" ...

Le seul truc qui aurait pu annoncer cette introduction, c'est Pietro. Et c'est le seul point où je rejoins l'avis de certains, c'était assez maladroit de prendre cet acteur pour finalement dire que c'était juste un voisin sans pouvoir.

Répondre à ce commentaire

Par Supafred57, il y a 1 mois :

"And get this show an Emmy" : Ce n'est pas "et dire que cette série a reçu un Emmy", c’est "Et donnez à ce show un Emmy !" Petit rappel d'Infinity war soit dit en passant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.