Rechercher Annuler

Wandavision : la série tease l'arrivée de Miss Marvel et des Inhumains !

De Lucas Mollard - Posté le 30 janvier 2021 à 18h37 dans Séries TV

Décidément, la série Wandavision dévoile bien plus d'éléments que nécessaire. En tant qu'ambassadrice des prochaines phases IV et V, c'est tout à fait normal de retrouver moults détails et indices cachés un peu partout dans la série aux côtés des personnages éponymes, Wanda et Vision. D'autant que si cela s'avère vrai, cela sera bénéfique pour la diversité de l'univers des super-héros américains.

WandaVision : Le diable est dans les détails

Vendredi soir, l'épisode 4 de WandaVision est sorti et avec lui, de nombreux détails et secrets. Évidemment, les prochaines lignes de cet articles vont certainement vous spoiler ce qui a été montré dans l'épisode 4. Ainsi, si vous ne l'avez pas vu, vous connaissez la chanson, cet article n'est pas fait pour vous. C'est bon ?

La théorie la plus probable serait que WandaVision serait une introduction à l'apparition des X-Men dans le MCU, mais il se pourrait aussi qu'elle annonce un autre groupe de personnage, plus contemporains. Parmi les éléments qui nous intéressent aujourd'hui, ce sont les indices qui montrent que la série se retrouverait être bien plus proche de Captain Marvel que prévu, en la présence de la petite Geraldine, une fille qui a déjà rencontré l'héroïne. 

wandaworld va créer les Inhumains

Lors d'une discussion, on apprend que le monde qu'à créé Wanda est composé d'un certain type de rayonnement, le CMBR (une énergie présente à l'origine du Big Bang). Or, cette énergie est également responsable du déclenchement des pouvoirs chez les Inhumains, et donc de ceux de Miss Marvel.

Autre indice : Il est expliqué que l'intrigue se passe dans le New Jersey. Un état dans lequel réside Kamala Khan, celle qui incarne Miss Marvel dans les comics actuellement. Il y a de fortes chances que, quand WandaWorld sera détruit, cela se fasse dans une explosion, ou à minima un souffle qui va venir projeter les particules de CMBR jusqu'à la ville de Kamala Khan, et par conséquent activer ses pouvoirs.

Miss Marvel et Captain Marvel sont deux personnages bien différents qui ont la même racine. Si la seconde a déjà eu le droit à ses films et apparitions, la première n'a pu apparaître que dans le jeu-vidéo Marvel's Avengers. Le pseudo et le costume de Miss Marvel ont beaucoup changé de mains. D'abord avec Carols Danvers (actuellement Captain Marvel) puis avec par exemple Malicia des X-men. Aujourd'hui c'est Kamala Khan qui l'incarne. Si jamais ces indices s'avèrent correct, elle sera la première héroïne de confession musulmane de l'univers Marvel adaptée au cinéma. Elle devrait faire une apparition dans Captain Marvel 2. 

Une erreur ?

Mots-Clés : WandaVisionmiss marvelcaptain marvelinhumainsMCUMarvelKamala KhanCaptain Marvel 2Disney +

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par IrmaTV, il y a 12 mois :

Après quand on sait quel sort réserve Disney à ses personnages féminins et gays...

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 12 mois :

Heu les Inhumains sontnpas deja sensé exister dans le MCU ? Que ce soit Agent Of Shield ou la mini serie qui a bidé ?

Répondre à ce commentaire

Par Stef 2801, il y a 12 mois :

Vous demandez de ne pas lire plus loin pour éviter les spoilers mais tout est dans le titre !!!! No comment..
Quel amateurisme

Répondre à ce commentaire

Par Max, il y a 12 mois (en réponse à Stef 2801):

Tu as raison.

Répondre à ce commentaire

Par R Rick, il y a 12 mois :

Hey les gars, un peu de simplicité. Il y a déjà une potentielle future captain Marvel en la personne de Monica Rambeau. Ensuite les inhumains déjà introduit dans le MCU ne tirent pas leur pouvoir du fond cosmologique mais des brumes terragènes...la petite Géraldine ? Un grand travail de recherche! (Ironique)

Répondre à ce commentaire

Par adelop, il y a 12 mois :

On s'en branle tellement qu'elle soit de confession musulmane...Le héros est totalement plat, c'est Mr Fantastic 2 avec un nom qui en plus est totalement nul.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 12 mois (en réponse à adelop):

Ahah ses enfants et ses versions alternatives sont plus intéressantes que Mr "Fantastic" ^^
Elle même sans le fait d'être inhumaine elle a des arcs plus intéressants :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.