Wandavision : la série tease l'arrivée de Miss Marvel et des Inhumains !
Décidément, la série Wandavision dévoile bien plus d'éléments que nécessaire. En tant qu'ambassadrice des prochaines phases IV et V, c'est tout à fait normal de retrouver moults détails et indices cachés un peu partout dans la série aux côtés des personnages éponymes, Wanda et Vision. D'autant que si cela s'avère vrai, cela sera bénéfique pour la diversité de l'univers des super-héros américains.
WandaVision : Le diable est dans les détails
Vendredi soir, l'épisode 4 de WandaVision est sorti et avec lui, de nombreux détails et secrets. Évidemment, les prochaines lignes de cet articles vont certainement vous spoiler ce qui a été montré dans l'épisode 4. Ainsi, si vous ne l'avez pas vu, vous connaissez la chanson, cet article n'est pas fait pour vous. C'est bon ?
La théorie la plus probable serait que WandaVision serait une introduction à l'apparition des X-Men dans le MCU, mais il se pourrait aussi qu'elle annonce un autre groupe de personnage, plus contemporains. Parmi les éléments qui nous intéressent aujourd'hui, ce sont les indices qui montrent que la série se retrouverait être bien plus proche de Captain Marvel que prévu, en la présence de la petite Geraldine, une fille qui a déjà rencontré l'héroïne.
wandaworld va créer les Inhumains
Lors d'une discussion, on apprend que le monde qu'à créé Wanda est composé d'un certain type de rayonnement, le CMBR (une énergie présente à l'origine du Big Bang). Or, cette énergie est également responsable du déclenchement des pouvoirs chez les Inhumains, et donc de ceux de Miss Marvel.
Autre indice : Il est expliqué que l'intrigue se passe dans le New Jersey. Un état dans lequel réside Kamala Khan, celle qui incarne Miss Marvel dans les comics actuellement. Il y a de fortes chances que, quand WandaWorld sera détruit, cela se fasse dans une explosion, ou à minima un souffle qui va venir projeter les particules de CMBR jusqu'à la ville de Kamala Khan, et par conséquent activer ses pouvoirs.
Miss Marvel et Captain Marvel sont deux personnages bien différents qui ont la même racine. Si la seconde a déjà eu le droit à ses films et apparitions, la première n'a pu apparaître que dans le jeu-vidéo Marvel's Avengers. Le pseudo et le costume de Miss Marvel ont beaucoup changé de mains. D'abord avec Carols Danvers (actuellement Captain Marvel) puis avec par exemple Malicia des X-men. Aujourd'hui c'est Kamala Khan qui l'incarne. Si jamais ces indices s'avèrent correct, elle sera la première héroïne de confession musulmane de l'univers Marvel adaptée au cinéma. Elle devrait faire une apparition dans Captain Marvel 2.
Quel amateurisme
Elle même sans le fait d'être inhumaine elle a des arcs plus intéressants :)