Rechercher Annuler

WandaVison : le succès de la série à l'origine de gros problèmes sur Disney+

De Tiphaine Elsener - Posté le 19 février 2021 à 12h08 dans Séries TV

La série WandaVision est connue pour ne laisser aucune place au hasard. Chaque détail semble avoir été minutieusement préparé en effet, tant et si bien que chaque semaine, le nombre de spectateurs de la série augmente. Cela a causé quelques problèmes, sur lesquels nous revenons dans cet article.

L'engouement autour de la série WandaVision

Durant les premiers épisodes de WandaVision, nous avons recensé bon nombre de commentaires qui étaient plutôt surpris et décontenancés. De nombreuses personnes s'étaient montrées peu enthousiastes concernant l'avenir de la série.

Après sept épisodes cependant, l'engouement est plus fort que jamais autour de la série du MCU du moment, tant et si bien que la plateforme Disney + a un peu de mal à suivre

De grosses pannes détectées

Downdetector, un site Web qui s'occupe de faire le suivi des pannes, a signalé un énorme pic de problèmes rencontrés par les utilisateurs de Disney+. En quelques minutes, juste après minuit (l'heure à laquelle l'épisode est sorti sur la plateforme), 8 000 problèmes ont été répertoriés. Des milliers de tweets, dans le même temps, ont vu le jour pour signaler des problèmes de lecture de l'épisode. Rapidement, l'épisode 7 est devenu indisponible au visionnage, à cause du nombre de personnes qui se sont connectées en même temps pour voir l'épisode. 

#wandavision10s #wandavision Disney+ really crashing on me because everybody up in the middle of the night trying to watch Wandavision pic.twitter.com/3YUp9jxU7G

February 19, 2021

Disney+ est vraiment indisponible chez moi parce que tout le monde se lève au milieu de la nuit pour regarder Wandavision.

Heureusement, les bugs rencontrés n'ont duré que quinze minutes en moyenne. Disney n'a pas encore émis de commentaires à ce sujet. Si rien n'est fait cependant, on s'attend à ce que de nombreux autres bugs surviennent concernant les 2 derniers épisodes de la série. On le sait, l'engouement autour des derniers épisodes d'une série est encore plus fort (on se souvient des derniers épisodes de Game of Thrones, par exemple). Il faut dire aussi que la peur de se faire spoiler devient plus grande au fur et à mesure que la série prend de l'ampleur, et que cela joue dans le nombre de connexions simultanées.

Une erreur ?

Source(s) : HollywoodReporter

Mots-Clés : WandaVisionDisney+connexionsbugs Spectateursepisode 7MCUMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Googuerama, il y a 1 an :

ça m'étonne pas du tout franchement, elle est géniale cette série !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.