Rechercher Annuler

WandaVision episode 8 : ces storyboards révèlent que Wanda aurait dû être encore plus violente

De Tiphaine Elsener - Posté le 2 mars 2021 à 14h38 dans Séries TV

La série WandaVision nous aura tenu en haleine, avec plusieurs rebondissements notables. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience que l'épisode final (puisque malheureusement, la saison 2 n'est pas prévue) nous apporte des réponses. En attendant vendredi prochain, nous nous intéressons d'un peu plus près à l'épisode 8, qui n'a pas encore livré tous ses secrets.

Attention : cet article contient des épisodes concernant les huit premiers épisodes de WandaVision. Ne le lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé.

L'épisode 8 de WandaVision

L'épisode 8 de la série nous a révélé quelques points importants du scénario, comme le fait que Agatha Harkness ait assisté au procès de Salem (en tant que jugée), ou encore que le S.W.O.R.D. projetait d'utiliser le corps de Vision pour recréer une arme, que l'on a découvert en tant que White Vision

On a aussi assisté au fait que Wanda, contrairement à ce qui nous avait été montré auparavant, avait laissé le corps de Vision au S.W.O.R.D. et avait libéré sa douleur en plein coeur de Westview, créant ainsi l'Hex. Quand Wanda pénètre dans le S.W.O.R.D., la scène à laquelle nous assistons est particulièrement poignante, puisqu'on se met à sa place, et que l'on assiste, impuissants, à toute sa détresse émotionnelle. Cette scène est importante, et pourtant, à l'origine, elle devait être bien différente.

Les storyboards révèlent une histoire initiale différente

Quelques storyboards de l'épisode 8 de WandaVision sont récemment parus sur internet, storyboards que nous vous laissons découvrir ci-dessous

Thread com um possível storyboard vazado de um futuro episódio de Wanda vision da Wanda invadindo a sword só que na visão dela,e parece que ela esta triste e acabada#wanda #thevision #WandaVision #MonicaRambeau #JimmyWoo #darcylewis #AgnesTheNeighbor #Pietro #TioPietro pic.twitter.com/Ey3oBIGLtc

February 13, 2021

pic.twitter.com/8TnZ9e1s3t

February 13, 2021

En regardant ces storyboards, vous remarquez qu'il s'agit de la scène où Wanda parle avec un agent du S.W.O.R.D. afin de savoir où se trouve le corps de Vision, qui mérite, pour elle, des funérailles. À l'origine, Wanda devait prononcer ces paroles incisives

J'en ai marre que tout le monde agisse comme si Tony Stark était la seule victime. Comme s'il était le seul Avenger qui ait jamais existé. Dommage alors, si vous êtes Natasha. Mais au moins elle, elle était de chair et de sang, pas vrai ? Mais où sont les monuments commémoratifs de Vision ? Pas d'hommages émouvants pour l'androïde ?

Wanda devait donc adresser initialement un tacle à Tony Stark, le tout en ayant l'air de franchement s'énerver (et même d'avoir l'air de pouvoir étriper le premier venu), comme on peut le voir sur la planche. Cette version violente et incisive, qui fait référence à Black Widow, n'a finalement pas été retenue, et Wanda nous est davantage apparue comme une personne fortement déterminée, prête à repousser tous ceux qui voudraient l'empêcher de faire ses adieux dignement à Vision.

Une erreur ?

Source(s) : TheDirect

Mots-Clés : WandaVisionépisode 8storyboardsWandaviolentetony starkorigineplanchehistoirevision

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Vision, il y a 11 mois :

Bon, ben je vous dis salue les potes, à une prochaine !

Répondre à ce commentaire

Par Valou, il y a 11 mois (en réponse à Vision):

Vision ? Est-ce que c'est vraiment arrivé ?

Répondre à ce commentaire

Par Vision, il y a 11 mois (en réponse à Valou):

C'est la réalité ma chérie, nous vivrons heureux pour toujours dans l'Hex. Jusqu'à ce que tu sois arrêtée pour avoir pété un léger câble, mais ne parlons pas de ça tout de suite. Tu as vu les enfants ?

Répondre à ce commentaire

Par Adhok, il y a 11 mois (en réponse à Vision):

Fermez-là vous deux et venez donc me gouter ce petit mojito maison !

Répondre à ce commentaire

Par Vision, il y a 11 mois (en réponse à Adhok):

J'ai aucun souvenir, mais tu m'inspires pas confiance toi.

Répondre à ce commentaire

Par Valou, il y a 11 mois (en réponse à Adhok):

Pietro, fermes-là et reviens dans notre dimension...

Répondre à ce commentaire

Par Sparky, il y a 11 mois (en réponse à Valou):

Ouaf !

Répondre à ce commentaire

Par Thanos, il y a 11 mois (en réponse à Vision):

T'es encore là toi ?

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 11 mois via l'application Hitek :

WTF

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.