Rechercher Annuler

Batman Beyond : une version futuriste du Chevalier Noir en film d'animation dans les cartons !

De Jordan - Posté le 1 février 2019 à 10h10 dans Dessins animés

La Warner semble extrêmement active ces derniers temps ! Alors que nous avons appris il y a quelques jours que le studio était en préparation d'un film d'animation consacré aux figurines Funko Pop, aujourd'hui, on apprend que Warner Bros. Animation serait en plein développement d'un nouveau film d'animation intitulé Batman Beyond pour le cinéma.

Selon les informations du site Geeks WorldWide, ce projet mettra en scène le remplaçant de Bruce Wayne, Terry McGinnis, qui a repris le costume du Chevalier Noir. D'ailleurs deux aperçus de concept arts viennent de faire leur apparition sur Internet.

L'objectif du studio est de concurrencer le Spider-Man : New Generation produit par Sony et qui souhaite décliner son film d'animation en série pour la télévision. De son côté, toujours selon les informations de Geeks WorldWide, la Warner prévoit de sortir Batman Beyond d'ici 2022.

Créé par Paul Dini et Bruce Timm, Batman Beyond propose une version futuriste de Batman qui se déroule en 2039, vingt ans après la retraite de Bruce Wayne dans le costume du Chevalier Noir. Terry McGinnis est un ado qui va aider Bruce et découvrir son passé de justicier. Après l'assassinat de son père, Terry va dérober l'équipement futuriste de Bruce Wayne qui lui permet de jouer encore au super-héros malgré son âge, afin de rétablir la justice dans Gotham.

Pour rappel, en 2000, Boaz Yakin devait réaliser un film live Batman Beyond. Mais le projet n'a jamais vu le jour et en lieu et place, nous avons eu la chance d'avoir la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan.

Une erreur ?

Source(s) : thegww.com

Mots-Clés : warnerfilm animationBatman Beyondprojet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Luc0, il y a 2 ans :

AH mais ça peut être sympa ce projet !

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 2 ans :

Quelle originalité !
Après Batman au Japon médiéval, Batman Londonien, Batman à la plage, Batman fait ses courses chez Leclerc ...

En plus ça existe déjà en série, Batman la relève.

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 2 ans (en réponse à oeuf jambon fromage):

D'ailleurs le nom de Terry vient de là, heureusement que vous précisiez sinon on croirait qu'ils ont fait preuve de créativité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.