Watch Dogs 2 : un premier teaser pour annoncer le jeu
Si on sait déjà depuis quelques jours que Watch Dogs 2 occupera une bonne partie de la conférence d'Ubisoft lors de l'E3, l'éditeur a mis en ligne un premier teaser qui... ne montre absolument rien ! Une première mise en bouche avant une présentation en bonne et due forme qui aura lieu demain à 18H.
Direction San Francisco !
C'est sur un site dédié (petite surprise si vous faites Ctrl + U sur le site) muni d'un joli compte à rebours qu'Ubisoft a annoncé son direct. Avec un peu de chance, nous aurons peut-être droit à une séance de gameplay ou au moins à un véritable trailer. En attendant, grâce à nos confrères d'IGN qui ont ajouté une bannière sur leur page d'accueil, nous savons que le jeu est prévu pour le 15 novembre prochain et qu'il se déroulera dans la ville de San Francisco (le premier opus se déroulait à Chicago).
Un défi de taille : faire oublier l'échec du premier
Murmuré dès la sortie du premier opus, l'accueil mitigé de ce dernier par une partie des joueurs avait laissé planer le doute quant aux réelles possibilités d'un Watch Dogs 2. Malgré certaines qualités, la majorité des joueurs ne lui ont pas pardonné le downgrade graphique et les promesses faites au niveau du gameplay lors des salons et la version finalement commercialisée, sans oublier les bugs à foison faisant rapidement tomber Watch Dogs dans l'oubli.
Qu'à cela ne tienne, Ubisoft a su montrer depuis longtemps qu'il n'était pas genre à se laisser abattre par ses échecs et a toutes les cartes en main pour sortir un bon jeu.
Et Assassin's Creed alors ? ^^
Il est bon, niveau gameplay. Rien de très révolutionnaire, mais ça reste assez intéressant pour qu'on le remarque.
Les graphismes ne sont pas franchement mauvais non plus(et depuis quand "mauvais graphismes=mauvais jeux"?)
Je pense très sincérement que y'a juste un effet de masse sur ce jeu."si tout le monde dit que ce jeu est nul, alors ça veut dire que c'est vrai".Alors que bordel, c'est pas le cas putain.CoD ghost, ça c'est un mauvais jeu.
Le seul mauvais point du jeu est, je trouve, le scénario.Le personnage principal est vide, fade, et l'Histoire n'est en rien convaincante.