Watch Dogs : les panneaux cachent des références aux Memes
Watch Dogs étant sorti hier, vous avez pu profiter de notre superbe point de vue sur ce dernier. Deux ans après sa présentation à l'E3 de 2012, le voilà enfin disponible et il faut dire que les campagnes d'Ubisoft envoyait du très lourd. Et le repoussement de la sortie avait de quoi frustrer pas mal de joueurs. Mais assez parler du passé, parlons de Watch Dogs. Dans celui-ci, des Memes cultes sont cachés dans les panneaux de la ville.
To Memeland !
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler du jeu, on va commencer par vous souhaiter la bienvenue dans la société, et vous nous raconterez ce que ça fait de vivre en ascète un peu plus tard. Le scénario de Watch Dogs est relativement simple : vous incarnez un hacker nommé Aiden Pearce, qui vit à Chicago. Grâce à ses compétences et son smartphone super-évolué, le Profiler, il est capable de hacker et contrôler n'importe quel appareil électronique de la ville. Il va utiliser ses talents de hacker pour lutter contre le crime. Tout cela dans un monde ouvert.
Notez également que cTOS, la companion app de Watch Dogs, est disponible sur iOS et Android. Elle vous permet de jouer contre un ami depuis votre téléphone.
Mais vous n'êtes pas venu sur cet article pour un cours d'histoire sur Watch Dogs. Vous voulez des images et des Memes. Et bien voilà, c'est cadeau. Il y en a tout de même 60 ! On remercie cmpuls3 pour sa compilation.
Il manque juste un lien avec les Feel même et puis c'est parfait :o
Heureusement il doit y avoir des easters egg mieux cachés et plus originaux.
-Why so serious ?
on a le droit à :
-Pourquoi si sérieux ?
"It's over 9000 !!"
et "I'm the one who hacks"
sont énormes ^^
"Heinsenberg en force !"
celle la m'a tue