Watchmen : la série est un véritable succès aux USA
La série Watchmen de Damon Lindelof rencontre un véritable succès aux États-Unis sur HBO depuis sa sortie il y a maintenant deux mois et chaque semaine, il y a de plus en plus de téléspectateurs qui suivent les aventures des super héros.
Pas aussi bon que GoT
Même si Watchmen réunit pas moins de 7,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur HBO et ses plateformes de diffusion aux États-Unis, on est encore loin du succès de Game of Thrones. Néanmoins, elle est désormais la série la plus regardée sur les chaînes câblées payantes US après Big Little Lies, c'est que l'on apprend par Variety.
Pour rappel, le premier épisode avait rassemblé pas moins de 799 000 personnes devant le petit écran. Dimanche dernier, le septième épisode a fait lui aussi un bon score avec 790 000 téléspectateurs. Ces chiffres ne prennent pas en compte la plateforme de streaming HBO puisqu'au total on est à 1,2 million de personnes.
Ces chiffres sont un bon présage pour la suite de la série, mais pour le moment, HBO ne l'a toujours pas renouvelée.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série, l'histoire se déroule dans un monde alternatif où les super héros et les justiciers sont traités comme des hors-la-loi à cause de leurs méthodes violentes d'endiguer le crime.
Et la 7 c'est WTF!!!
Grosse claque à l'épisode 6 qui visuellement est impressionnant. Hâte de voir la suite pour juger dans son ensemble.
Par contre, mieux vaut avoir lu les comics avant. ou, à défaut, vu le film, et se renseigner sur la fin des comics (différente du film). Sinon, on risque de pas tout comprendre.