Rechercher Annuler

Des prix réduits sur Street Fighter V, XCOM 2, Battleborn ou encore Overwatch ainsi que d'autres jeux

De Mickaël - Posté le 8 avril 2016 à 17h22 dans Jeux vidéo

A partir d’aujourd’hui, et cela jusqu’à lundi 11 avril 1h, G2A propose ses Weekly Sales avec des prix cassés sur des titres comme Street Fighter V, XCOM 2 ou encore Battleborn, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous amuser ce week-end et la semaine prochaine ?

Street Fighter V

Le dernier opus de la série Street Fighter, j’ai nommé Street Fighter V est un carton et vous êtes nombreux à jouer en ligne. De plus, Capcom a annoncé qu’il allait étoffer le jeu avec un grand nombre de surprises tout au long de l’année. D’ailleurs, l’éditeur a déclaré qu’il ne s’agit pas d’un simple jeu, mais d’une plateforme qui évoluera avec le temps de quoi nous rassurer pour le long terme. Pour en revenir à l’offre G2A, Street Fighter V est proposé à 32,95 euros soit 45% de réduction.

XCOM 2

Pour ceux qui préfèrent les jeux de stratégie, vous avez en promotion XCOM 2, un véritable chef-d’œuvre qui a été félicité par l’ensemble de la presse spécialisée. Vous devrez combattre les extra-terrestres qui se sont emparés de la Terre, détruisant tout sur leur passage pour reconstruire. Luttez pour le salut de l’humanité ou mourrez ! XCOM 2 est disponible pour 28,99 euros grâce à une baisse de 42%, pas mal non ?!

Battleborn

Vous êtes amateurs de FPS ? Vous pourrez obtenir Battleborn pour 33,99 euros soit 32% de réduction lors de cette Weekly Sale. Pour rappel, Battleborn est un jeu de tir à la première personne où vous devrez incarner un super-héros entre plus de 25 disponibles. Chacun à sa personnalité, ses pouvoirs, ses armes et son gameplay. Autre caractéristique spécifique, Battleborn dispose d’un système de progression persistante.

Overwatch

Autre FPS qui se fait attendre est Overwatch de chez Blizzard, le premier de l'éditeur que l'on attend de pied ferme et qui se veut un jeu taillé pour la compétition. Retrouvez ici notre test sur PS4Disponible à partir du 24 mai prochain, vous pouvez le précommander pour seulement 38,99 euros au lieu de 59,99 euros soit une réduction de 35%.

Tentez votre chance avec les Random Steam CD-KEY

Enfin si vous avez quelques centimes à dépenser et que vous êtes joueur, vous pouvez toujours tenter votre chance avec les Random Steam CD-KEY à 0,99 euro. Vous recevrez aléatoirement 10 clés de jeux à insérer sur la plateforme Steam.

Pour retrouver toutes ces offres et bien d'autres, rendez-vous ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : G2AWeekly Sale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Loic, il y a 6 ans :

Il n'y a que SFV qui me tente :p

Répondre à ce commentaire

Par litch76, il y a 6 ans :

J'trouve pas les random steam keys !

Répondre à ce commentaire

Par litch76, il y a 6 ans (en réponse à litch76):

Après deux trois recherche, j'ai remarqué que les gens tombais toujours sur des jeux qui était a moins de 50 cents sur g2a avec la random key ... ça vaut pas le coup !

Répondre à ce commentaire

Par Nsn, il y a 6 ans :

s'il vous plais je ne trouve pas la réponse j'aimerais acheter overwatch mais impossible de savoir si le code est uniquement pc ou si je peut l'utiliser sur ps4 ?

Répondre à ce commentaire

Par anti-raleur, il y a 6 ans (en réponse à Nsn):

quand tachete un jeu sur g2a ta le choix des plate-forme en haut du site ces promo pour overwatch sa concerne que la version pc^^

Répondre à ce commentaire

Par burner01, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Wai les ramdom key c'est nul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.