Rechercher Annuler

Spider Man No Way Home : l'arrivée du Bouffon vert dans le MCU se précise

De Tiphaine Elsener - Posté le 13 août 2021 à 10h07 dans Cinéma

Le film Spider-Man : No Way Home est toujours au coeur de l'actualité, puisqu'il fait l'objet de très (très) nombreuses rumeurs. En dehors du fait que les trois Spider-Man pourraient être réunis, que la date de diffusions de la bande-annonce du film est encore inconnue , ou encore du fait que le film pourrait bien être retardé, de nombreuses questions persistent encore concernant les autres acteurs qui pourraient figurer au casting, en dehors des trois Spider-Man. Nous nous intéressons spécifiquement, dans cet article, au retour potentiel de Willem Dafoe en tant que Bouffon vert.

Ce que l'on pensait savoir du retour du Bouffon Vert

Nous savons pour le moment, de source sûre, que No Way Home présentera Tom Holland dans le rôle de Peter Parker, Zendaya dans le rôle de MJ, Benedict Cumberbatch dans le rôle de Doctor Strange, Jacob Batalon dans le rôle de Ned Leeds, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, J.B. Smoove dans le rôle de Julius Dell, Tony Revolori dans le rôle de Flash Thompson, Angourie Rice dans le rôle de Betty Brant et Hannibal Buress dans le rôle de Wilson. Des rapports ont également indiqué que Jamie Foxx reprendrait lui aussi son rôle d'Electro, et qu'Alfred Molina reprendrait son rôle de Docteur Octopus. 

Concernant les rumeurs du casting, il y a quelques temps déjà, nous vous partagions le fait que celui qui a incarné le Bouffon vert dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, alias Willem Dafoe, pourrait bientôt reprendre son rôle dans No Way Home. Le premier concerné a de nouveau pris la parole à ce sujet. 

La parole a été donnée à Willem Dafoe

Dans une récente interview accordée à nos confrères de The Wrap, Willem Dafoe a été interrogé sur le sujet. Tout d'abord, l'acteur a esquivé la question en précisant qu'il avait, à ce moment-là , en même temps, un autre appel vidéo. Il a fini par répondre en expliquant qu'il s'attendait à devoir répondre à cette question. Etant donné que l'acteur n'en a pas dit davantage sur le moment, les journalistes de The Wrap lui ont demandé si sa répondre serait "sans commentaire". L'acteur a alors déclaré :

J'en ai bien peur. J'ai beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Et, vous savez, j'ai toujours l'impression que lorsqu'un film sort, c'est le moment d'en parler. 

L'acteur sous-entend ici que tant que le film n'est pas sorti, aucun commentaire à ce sujet ne sortira de sa bouche. Il ne s'agit donc pas tout à fait d'une confirmation, ou d'un démenti définitif concernant son retour hypothétique dans No Way Home. Cette déclaration fait également écho aux commentaires que l'acteur a fait plus tôt cet été, où il a indiqué que "les autres choses que j'ai faites dernièrement, je préfère attendre qu'elles soient prêtes à sortir pour en parler".

Il est tout de même intéressant de constater que l'acteur ne dément pas, et ne dit pas qu'il n'a pas reçu de proposition pour revenir en tant que Bouffon vert dans le prochain Spider-Man. Son attitude laisse ainsi penser aux fans qu'il sera bel et bien de retour prochainement. Et vous, que pensez-vous des commentaires de Willem Dafoe ? Pour vous, le fait qu'il ne nie pas en bloc indique-t-il qu'il fera bel et bien parti du casting ? N'hésitez pas à répondre à notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires ! Et si vous voulez tout savoir de No Way Home avant les autres, vous pouvez découvrir la scène osée que Tom Holland a proposée aux réalisateurs pour le film, et qui a catégoriquement été refusée par Marvel.

Une erreur ?

Mots-Clés : willem dafoeretourBouffon Vertspider-manSpider-man No Way Homerumeursdéclarationscastingmultiversmechantsuper-vilain

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Garomodo, il y a 4 mois :

Moi j'y crois dur comme fer, sinon il aurait nié en bloc, là il tourne autours du poteau pour rien révéler ...

Répondre à ce commentaire

Par Sang, il y a 4 mois :

J,espère qu,il ne sera pas dans le film. Déjà que faire revenir le docteur octopus et electro c,est une mauvaise idée. si ils rajoutent le bouffon vert ça va être le grand massacre. Ils font ça pour attirer les fan des spiderman de sam raimi.c,est du pur fan service.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.