Rechercher Annuler

The Big Bang Theory : William Shatner, alias Capitaine Kirk, annoncé au casting d'un épisode spécial Donjons et Dragons

De Jordan - Posté le 31 janvier 2019 à 15h39 dans Séries TV

En 2016, William Shatner avait expliqué avoir refusé de participer à la série The Big Bang Theory. Finalement, l'acteur connu pour son fameux rôle du capitaine Kirk au cinéma et dans la série Star Trek va s'inviter dans un épisode de l'ultime saison de la série phare CBS.

Shatner accepte finalement l'invitation de TBBT

En effet, s'il y a quelques années, Willam Shatner n'avait pas voulu faire une apparition dans la série c'est parce qu'il avait tout simplement refusé de jouer "une version exagérée de lui-même". L'acteur avait alors demandé aux scénaristes de lui proposer quelque chose qui lui corresponde plus et c'est, semble-t-il, chose faite.

Effectivement, le compte Twitter officiel de The Big Bang Theory vient d'annoncer que l'interprète du capitaine Kirk sera l'un des guests prévus pour un épisode de l'ultime saison. William Shatner sera de la partie aux côtés du réalisateur Kevin Smith, de Joe Manganiello de la série True Blood, du basketteur Kareem Abdul-Jabbar et de Wil Wheaton, qui joue son propre rôle dans la série depuis 2009.

Get ready for the ultimate Dungeons and Dragons battle coming soon to The #BigBangTheory with special guests @WilliamShatner, @JoeManganiello, @ThatKevinSmith, @kaj33 and @wilw! pic.twitter.com/xwZq85Cyfs

30 janvier 2019

Si pour l'instant cet épisode n'a pas encore de date de diffusion, on sait qu'il aura comme thème le jeu Donjons et Dragons. Pour rappel, c'est la seconde fois que le jeu est mis en scène dans la série. La première partie avait déjà eu lieu entre Amy et Sheldon dans la saison 6.

Star Trek souvent mis à l'honneur

Concernant le rôle de William Shatner, si la chaîne et la production n'ont rien révélé, tout porte à croire que le comédien devrait jouer son propre rôle. Outre Wil Wheaton, aka Wesley Robert Crusher dans la série Star Trek : The Next Generation qui vient régulièrement dans TBBT depuis la saison 3, Shatner est un autre acteur de la franchise Star Trek à faire son apparition dans la série de CBS. Avant lui, les fans du show avaient pu découvrir George Take, Brent Spiner, LeVar Burton ou encore l'illustre Leonard Nimoy, qui avait prêté sa voix à une figurine de Spock qui s'adressait à Sheldon dans un rêve en 2012.

Pour rappel, la douzième et ultime saison de The Big Bang Theory est actuellement diffusée aux Etats-Unis et la série prendra fin définitivement en mai prochain.

Une erreur ?

Source(s) : allocine.fr

Mots-Clés : The big bang theoryTBBTcastingguestcapitaine KirkWilliam ShatnerStar Trek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Big Bang Theory (18)
pic

Dernier avis positif

Par sergio, il y a 2 ans

Meilleure série d'humour de toutes celles que j'ai vues jusqu'à présent. Casting très réussi à tous points de… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Murge, il y a 4 ans

Mais quelle sitcom de merde.

TBBT sort en 2007, après Scrubs, Malcom, The Office et après How i met your Mother et alors que… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes The Big Bang Theory ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par alex, il y a 4 ans :

Good !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.