Rechercher Annuler

Windows 10/11 et la suite Office sont à des prix imbattables

De Guillaume Chagot - Posté le 10 novembre 2021 à 9h48 dans Informatique Article sponsorisé

Voilà plusieurs semaines que Windows 11 est sorti. La dernière mouture du système d'exploitation s'implante petit à petit dans de plus en plus de foyers, l'occasion pour ses utilisateurs d'en découvrir les nouveautés. Et si vous cherchez à vous y essayer, il n'est pas trop tard, d'autant que les promotions affluent.

des promotions alléchantes

Régulièrement, les prix des clefs Windows 10, 11 et de la suite Office sont en baisse. L'occasion pour les intéressés de s'en donner à coeur joie, sans pour autant se ruiner. Grâce à KeysWorlds, les prix bas sont une réalité. Et sur cette plateforme spécialisée dans la vente de clefs Windows, les promotions affluent. On y retrouve notamment : 

La plateforme est également une habituée des codes promotionnels . Ainsi, grâce au code "GOLE74", vous pouvez bénéficier de 74 % de réduction, vous permettant ainsi de profiter des offres suivantes : 

Via le code "GOLE66", c'est 66 % de réduction qui s'appliquent à vos produits. Vous retrouve ainsi : 

Que vous soyez intéressés par la suite Office ou les versions 10 et 11 de Windows, KeysWorlds vous permettra avant tout de réaliser de belles économies. 

Une erreur ?

Mots-Clés : windows1011suiteOfficelogicielsystèmeExploitationKeysWorldspromotionreduction

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par tetard, il y a 9 mois :

ça vaut vraiment le coup de passer à Windows 11 ?

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 9 mois (en réponse à tetard):

11 a des avantages et des inconvénient (comme tout système).
Les plus gros inconvénients sont que le système est encore trop jeune (donc manque encore un peu d'optimisation général), la barre de tache et le menu démarrer qui on largement régressé et sont devenu anti productif (surtout la barre de tache, c'est à ce demander comment un mec de chez crosoft à eu la stupide idée d'enlever le drag&drop et le dégroupage, mais avec de la pression, microsoft reviens petit à petit en arrière, par exemple, le drag&drop va faire son retour, fort heureusement).
Pour les plus, un système plus épuré, des options plus clair 'même si un minimum d'habitude sont à prendre), des perfs en jeu un chouïa supérieur...

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.