Rechercher Annuler

Windows 10 au meilleur prix pour passer à Windows 11 sans se ruiner

De Guillaume Chagot - Posté le 6 octobre 2021 à 16h30 dans High-tech Article sponsorisé

Après des mois de tests, Windows 11 se lance officiellement sur le marché. Passer de Windows 10 à Windows 11 est désormais possible pour une ribambelle de curieux, qui peuvent s'essayer au futur du système d'exploitation. Pour faciliter cette transition, il convient de posséder Windows 10. Et ça tombe bien, l'OS le plus célèbre de Microsoft est en promotion. 

Windows 10 au meilleur prix

En service depuis 2015, Windows 10 va maintenant passer lentement le flambeau à son successeur : Windows 11. Une nouvelle mouture simplifiée et plus épurée, qui vise avant tout la modernité. Les fenêtres sont mieux gérées, de même que la batterie, pour les ordinateurs portables. Et le passage de Windows 10 à Windows 11 reste gratuit pour tout possesseur d'une licence. Un passage relativement aisé à réaliser en quelques clics à peine. Néanmoins, il est nécessaire de posséder au préalable une licence Windows 10. Un système d'exploitation qui peut être retrouvé au meilleur prix, la preuve juste en-dessous :

Des codes promotionnels sont également de la partie pour vous permettre de profiter de prix encore plus attractifs. Ainsi, grâce au code "GOLE50", bénéficiez de 50 % sur les produits listés plus bas. Vous retrouvez ainsi : 

Et via le code "GOLE66", profitez de 66 % sur des packs Windows 10 et Office.

Une erreur ?

Mots-Clés : windows 10Windows 11prixpromotionoffreOfficesuitepack

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 3 semaines :

Pour ma part je suis déjà équipé mais je note

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.