Rechercher Annuler

Windows 10 et la suite Office font valser leurs prix à la baisse pour ce mois de mai 2021

De Guillaume Chagot - Posté le 3 mai 2021 à 17h29 dans High-tech Article sponsorisé

Les beaux jours sont de retour et avec eux, l'idée d'une France déconfinée. L'exécutif s'est exprimé sur le sujet, avançant un déconfinement par étapes. Mais d'ici à ce que le télétravail soit de l'histoire ancienne, il va falloir patienter encore un peu. D'ici là, il convient de garder un setup et des logiciels à jour pour dévier au mieux tout risque d'attaque informatique. Et ça tombe bien, Windows 10 et la suite Office font valser leurs prix à la baisse pour ce mois de mai 2021.

des prix toujours plus bas

Direction la plateforme KeysWorlds et ses prix toujours plus bas. Exit l'habituel muguet pour fêter les premiers jours de mai, place à des prix encore plus bas. Les fidèles Windows 10 et Office sont sujets à de sublimes chutes de prix, de quoi mettre à jour votre système d'exploitation ou vos logiciels au meilleur prix. Pour commencer, les prix baissent jusqu'à -90% sur les produits suivants.

KeysWorlds habituent ses adeptes à des codes promotionnels alléchants. Cette nouvelle fournée de promotions ne démord pas à la règle. Ainsi, grâce au code "GOLE50", vous pouvez bénéficier de 50% de réduction sur les produits suivants.

Mais un code promotionnel n'arrive jamais seul, sachez que vous pouvez aussi profiter des bienfaits du code "GOLE62". Comme il le laisse présager, ce code vous permet de jouir de 62% de réduction sur les produits qui suivent.

Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient mettre à jour leurs logiciels dans le but de passer le pas ou tout simplement de faire un pied de nez à d'éventuelles attaques informatiques. 

Une erreur ?

Mots-Clés : windows 10Officemoismai2021prixreduction

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 2 semaines :

J'aime les promotions

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.