Rechercher Annuler

Windows 10 et la suite Office ont des prix en chute libre en juin 2021

De Guillaume Chagot - Posté le 21 juin 2021 à 18h03 dans High-tech Article sponsorisé

Malgré les sécurités mises en place par les constructeurs, garder ses logiciels à jour est important. Et pour cause, de nouvelles méthodes de cyber-attaques émergent régulièrement. Mais malheureusement pour les utilisateurs, les versions plus vieilles de certains logiciels deviennent rapidement obsolètes, leurs créateurs préférant se focaliser sur des versions payantes plus récentes. Mais certaines options s'offrent à vous pour sécuriser votre matériel à moindre coût. 

des prix en chute libre chez keysworlds

Régulièrement, la plateforme KeysWorlds fait chuter les prix des logiciels et systèmes d'exploitation mis en vente sur son site. Ainsi, il est possible d'y retrouver Windows 10 ou encore la suite Office à des prix défiant toute concurrence. Une aubaine pour les intéressés qui peuvent ainsi réaliser des économies en toute sécurité. En plus des prix bas déjà affichés, KeysWorlds y ajoute des codes promotionnels permettant de tirer encore davantage vers le bas les prix qui y sont visibles. Pour commencer, il convient de savoir que le code "SOLE45" offre une réduction de 45% sur une sélection de produits, permettant de retrouver :

Comme les chaussettes, les codes promotionnels arrivent par paires chez KeysWorlds. Ainsi, les promotions continuent grâce au code "SOLE60" grâce auquel vous pouvez bénéficier de 60%, tant sur la suite Office que sur des bundles Windows 10 :

Des prix alléchants qui permettent ainsi de garder à jour, et sûr, son matériel informatique, tout en faisant des économies. 

Une erreur ?

Mots-Clés : OfficesuitesystèmeExploitationwindowsreductionpromotion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 mois :

Je comprends pas comment on peut préférer MacOS à Windows

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.