Winnie l'ourson 2 : la version horrifique dévoile ses premières images terrifiantes

11 septembre 2023 à 16h34 dans Cinéma

Après son joli succès surprise en 2022, la version horrifique de Winnie l'ourson, et avant l'arrivée prochaine de La Malédiction de Cendrillon dont nous vous avons parlé ici, voici que les premières images de Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 se dévoilent. Une suite qui, comme le premier volet, proposera une version psychopathe et visuellement monstrueuse de l'ourson jaune et de ses amis : Christopher Robin, Porcinet et Monsieur Hibou.

Winnie l

Un budget plus important

Winnie-the-Pooh: Blood and Honey, la version horrifique de Winnie l'ourson, a été un énorme succès commercial. Une belle opération qui inspire de nombreux studios à multiplier les projets autour de titres bien connus, comme Peter Pan ou Cendrillon. Et comme on pouvait s'y attendre, une suite au film d'horreur Winnie l'ourson est en préparation. En fait, Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 est déjà en production !

Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2

Les premières photos de Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 laissent entrevoir le prochain chapitre de ce qui est en train de devenir une nouvelle franchise de slasher. Nous avons même le droit à un premier aperçu du retour de Winnie lui-même, dont le masque a été largement amélioré. Winnie the Pooh: Blood and Honey 2 mettra également en scène les personnages de Christopher Robin, Porcinet et Hibou, qui semblent assez réussis (à l'échelle de la proposition d'origine, bien sûr).

Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2

Cette amélioration notable de la qualité des costumes, déjà visible, serait due à un budget plus conséquent accordé au film suite au succès du premier volet. En effet, selon The Hollywood Reporter, qui a eu la primeur de ces photos : "Actuellement en production, la suite bénéficie d'un budget plus important, de plus de meurtres, et même d'une star lauréate d'un Olivier Award et nommée aux BAFTA, en la personne de Simon Callow (Quatre mariages et un enterrement), qui a rejoint la distribution."

Un Massacre plus important

Toujours selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur Rhys Frake-Waterfield déclare :

Plus grand et plus méchant. La suite comportera de nouveaux designs de créatures, une nouvelle distribution et un grand nombre de décès. Cependant, cette fois-ci, Winnie l'ourson et ses amis quitteront la Forêt des Rêves Bleus pour mener leur combat dans la paisible communauté d'Ashdown !

Le producteur Scott Jeffrey ajoute :

Pour notre suite, nous disposons d'un budget nettement plus élevé, ce qui permet à Rhys de créer un film choquant, explosif et rempli de gore. Je pense sincèrement que les gens vont adorer ce que nous sommes en train de créer.

Le scénario, quant à lui, est signé par Matt Leslie, un jeune scénariste qui avait signé le sympathique Summer of 84 réalisé par l'équipe du nostalgique mais fun Turbo Kid. Un scénariste à suivre donc pour les fans de cinéma de genre, puisque c'est également lui qui signe le scénario du prochain Don't Open the Door avec le légendaire acteur Doug Jones, qui est celui qui se cache sous le costume de la plupart des monstres que l'on voit dans les films de Guillermo del Toro.

Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2

Le casting de Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2 comprend également Tallulah Evans, Scott Chambers (Doctor Jekyll) dans le rôle de Christopher Robin, Ryan Olivia (The Seasoning House) dans celui de Winnie l'ourson, et Peter DeSouza-Feighoney (The Pope's Exorcist) dans celui de Jeune Pooh.

Winnie-the-Pooh: Blood and Honey 2

Winnie the Pooh: Blood and Honey 2

Cinéphage, sérivore , passionné par tout ce qui fait et tout ceux qui font la pop culture. Je soigne ma curiosité maladive et compulsive en faisant des articles chez Hitek.

Articles de Youri Gone
count
Commentaires (3)
j'adorais le blanche neige horreur avec Sam Neil.
photo de profil de Jack Sully Par Jack Sully, il y a 1 an Répondre
le 1 est une insulte au genre, et au cinema dans son ensemble, le 2 ne sera pas mieux
photo de profil de hiloe Par hiloe, il y a 1 an Répondre
L'inclusivité ? allo ?
Les minorités persécutés injustement encore sous représenté dans les film du genre horreur. Il faut que le cinéma hooliwoodien ce mette à la page et fasse réagir les conscience sur le portage des genres pour les amateur intellectuellement questionnable qui regarde ces films
photo de profil de UneIAaImaginéCeCommentaire Par UneIAaImaginéCeCommentaire, il y a 1 an Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler