Wireless Armour : un caleçon anti-ondes pour protéger ses testicules
Messieurs, la situation est grave. Nos roubignoles et leurs habitants sont en danger, la menace des ondes électromagnétiques se faisant de plus en plus pressante. Heureusement pour nous, un jeune britannique a mis au point un caleçon pour protéger nos bijoux de famille. Je vous présente le nouveau gadget à la pointe de la technologie, le caleçon Wireless Armour !
Nos valseuses sont en danger
Bon, dit comme ça, on se croirait soit dans un James Bond avec un réalisateur qui en a trop pris, soit dans une parodie foireuse du Laboratoire de Dexter. Mais ce n'est pourtant pas une blague. Ces dernières années, de nombreuses études ont fait grand cas du déclin des organes génitaux masculins. Non pas que lever l'engin soit devenu plus difficile, mais nous aurions moins de spermatozoïdes. Du coup, nous sommes aussi moins fertiles. Les causes de ce déclin sexuel ? Toujours d'après ces études, de nombreux facteurs pourraient être responsables. L'alcool, le tabac, les ondes électromagnétiques, les pesticides... Beaucoup de "coupables", mais aucun n'a été officiellement reconnu. Cependant, les ondes électromagnétiques sont régulièrement montrées du doigt, bien qu'aucune étude n'ait réellement prouvé leurs effets négatifs.
Heureusement, un jeune physicien britannique de 26 ans, Joseph Perkins, a eu une idée ultra-bandante. Il a mis au point un caleçon qui repousse les ondes électromagnétiques. Selon lui, il serait possible d'améliorer la qualité du sperme grâce à l'utilisation prolongée de ce caleçon. Celui-ci protègerait en effet vos testicules des ondes émises par le Wifi ou les téléphones. De quoi reprendre sa fertilité en main (si j'ose dire).
Protéger vos troupes avec Wireless Armour
Baptisé Wireless Armour, ou "armure sans fil" pour les non-anglophones, ce caleçon protecteur n'est pour l'instant qu'un prototype. Son fonctionnement est relativement simple : à l'instar d'une cage de Faraday, le caleçon "bloque" les ondes électromagnétiques. Pour ce faire, le tissu du Wireless Armour est constitué d'argent pur, et peut bloquer 99,9% des ondes alentours, selon son créateur.
Bien que préserver la fertilité masculine soit un concept intéressant et louable, n'oublions pas que pour l'instant, il n'y a pas eu de preuves du danger que peuvent représenter les ondes sur l'organisme. Mais preuves ou non, Joseph Perkins a décidé de demander de l'aide pour financer la production sur le site de financement Indiegogo. On espère pour lui que les hommes ne s'en battront pas les valseuses, parce que sinon, son projet va prendre un sacré coup dans les roustons.