Wolverine 3 : nous connaissons désormais l'identité des méchants

De Ivy Auteur - Posté le 26 mai 2016 à 10h02 dans Cinéma
9réactions !
9 commentaires

Wolverine 3 sera le dernier tour de piste de Hugh Jackman dans la peau du plus charismatique des X-Men. Et ses adieux à Logan s'annoncent déjà épiques. Le troisième film consacré aux aventures du mutant en solo est actuellement en tournage et le secret autour de son intrigue est jalousement gardé. La seule information dont nous disposions à ce jour est que le long métrage devrait s'inspirer d'un arc de comic particulièrement populaire "Old Man Logan". Mais aujourd'hui, le site The Nerdist affirme connaitre l'identité des futurs adversaires de Logan, révélée par une source interne à la production. Pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé, nous vous invitons à ne pas aller loin dans cet article et profiter d'une petite vidéo qui montre l'un des plus beaux instants de bravoure de Wolverine au cinéma. Pour les autres, ça se passe juste un peu plus bas ! 

 

Dans son dernier film Wolverine affrontera...

drtdrt

Les Reavers ! Vous ne vous attendiez peut-être pas à ça, et nous non plus ! Pour rappel, les Reavers sont un groupe de cyborgs mercenaires dans X-Men Uncanny, créé à la fin des années 80, dont le but est l’élimination des mutants. La joyeuse bande est composée de Pretty Boy, Skullbuster et Bonebreaker et emmenée par Donald Pierce, membre aux bras bioniques et fondateur du groupe qui veut avant tout se venger du mutant aux griffes d'adamantium. Ce dernier est également membre du très select Club des Damnés, un groupe dont les membres sont issus de la haute société et sont très influents dans le monde de la politique ou de la finance (Tony Stark ou Warren Kenneth Worthington III alias Angel possèdent par exemple leur carte de membre). Mais ce club comporte aussi un cercle intérieur secret, plus restreint, qui cherche à atteindre des objectifs plus personnels. 

retet

Le personnage de l'acteur Boyd Holbrook, créé spécialement pour le film et annoncé comme l'adversaire principal de Logan devrait lui aussi faire partie du Club des Dannés selon les dernières informations. Ce nouveau nemesis sera également responsable de la sécurité d'un important consortium. 

L'indice de la scène post-générique du dernier X-Men

Attention ce passage contient un spoil de la scène post-générique de X-Men Apocalyspe

On peut imaginer que le consortium à la tête duquel se trouve le principal antagoniste du film soit en réalité le groupe Essex. Vous savez, le groupe qui collecte le sang de différents mutants et surtout de Wolverine à la fin de X-Men Apocalyspe. On se demande comment ils vont utiliser le sang de Logan dans cette adaptation et bien entendu comment tout cela sera lié aux événements de l'arc Old Man Logan qui se déroule dans un monde post-apocalyptique ! 

esrsrser

En tout cas une chose est sûre c'est que ce dernier Wolverine sera bien violent puisque le film est déjà classé R. Il faudra encore patienter jusqu'au 5 avril 2017 pour découvrir le long métrage réalisé par James Mangold.

Une erreur ?

Source(s) : slashfilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : X-Menwolverine 3loganhugh jackmanx-men apocalypsemechants

Commentaires (9)

Par Vivian, il y a 4 ans :

Je sens que ça va être un beau bordel ce film

Répondre à ce commentaire

Par Fonzie21, il y a 4 ans :

Essex = Mister Sinister, le bras armé et généticien clé d'Apocalypse

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 4 ans (en réponse à Fonzie21):

Euh non justement, Mr Sinister cherche à annihiler Apocalypse et c'est pour ça qu'il veut les pouvoirs de tous les mutants.

Répondre à ce commentaire

Par Dreepz, il y a 4 ans :

Moi j'attendais tellement l'annonce d'un combat entre Wolverine et Hulk version monstrueux et crade, ou encore Crâne rouge ou le Caid, enfin je sais pas quelques méchants qui sont liés au comics OLD MAN LOGAN. Je sais qu'on peut pas vus que ce n'est pas les même licence mais dans ce cas, ne faite pas un OLD MAN LOGAN, si vous ne pouvez pas faire du OLD MAN LOGAN.

Mais bon, j'aime bien qu'on ai l'idée de remettre au goût du jour, des méchants que pour ma part, je ne connaissais pas et effectivement un Mr.Sinister pour combat final avec notre griffu préférer aurait été cool si on avait pas Dent de Sabre.

Répondre à ce commentaire

Par Dreepz, il y a 4 ans (en réponse à Dreepz):

ah si excusez moi, je connais Lady Deathtryke.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 4 ans :

Pour moi la scène post-générique m'a plus fait pensé à l'annonce de X-23 en remplaçante de Wolverine (vu que Old Man Logan sera le dernier film de Wolverine).

Répondre à ce commentaire

Par wolvebite, il y a 4 ans :

allez tous vous faire enculer.

Répondre à ce commentaire

Par romain, il y a 4 ans via l'application Hitek :

il recupere les different sang de mutant pour faire la division alpha

Répondre à ce commentaire

Par Aux pro-Arabie Saoumaudite, il y a 3 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .





Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois