Wonder Woman 2 : la réalisatrice confirme la période à laquelle se déroulera le film

26 avril 2018 à 10h38 dans Cinéma

Souvenez-vous, dans le film Wonder Woman paru l'année dernière, les fans du genre pouvaient retrouver Diana Prince au coeur de la Première Guerre mondiale. Eh bien pour Wonder Woman 2, la réalisatrice a opté pour un bond dans le temps de plusieurs décennies. 

Wonder Woman 2 : la réalisatrice confirme la période à laquelle se déroulera le film

Direction les années 80'

Wonder Woman 2 se déroulera dans les années 80. L'information a été confirmée par Patty Jenkins en personne, réalisatrice du film, pendant la conférence Warner Bros. à la Cinemacon de Las Vegas. La rumeur, entendue depuis déjà quelques temps, met en scène Diana Prince durant la Guerre Froide, à la lutte contre les Soviétiques. Cette dernière n'est donc plus loin d'échapper à son titre de rumeur et ses investigateurs semblaient avoir vu juste. Ou connaissaient la vérité dès le départ. 

1

Patty Jenkins et Gal Gadot à la Comic-Con 2016 / Gage Skidmore

Quoiqu'il en soit, Wonder Woman 2, qui est prévu pour le 30 octobre 2019 dans les salles françaises, est d'ores et déjà composé d'un casting 5 étoiles. Gal Gadot rechausse les bottes de Wonder Woman et sera secondée par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones) et Kristin Wiig dans le rôle de Cheetah, une anthropologue britannique transformée en Dieu guépard suite à un rituel. Une intrigue qui promet de beaux combats. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Screen Rant
count
Commentaires (2)
Discooo Fever !!
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
J'ai hâte de voir Cheetah en action, grrrr :3
photo de profil de LeBelge Par LeBelge, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler