Wonder Woman met une raclée à Superman et Batman
Wonder Woman est désormais hors de contrôle. Quelques semaines après sa sortie, le film devient le plus gros succès pour un film issu de l'univers DC aux Etats-Unis.
La reine du box office
Wonder Woman vient de dépasser les 700 millions de dollars de recettes dans le monde. Ceci arrive seulement quelques semaines après sa sortie. On peut donc en déduire que l'ascension de l'héroïne n'est pas encore finie. Aux Etats-Unis, le film vient de dépasser les 346 millions de recettes, coiffant alors au poteau Batman V Superman, à 330 millions et Suicide Squad à 315 millions.
En ce qui concerne le box office mondial, Wonder Woman, avec 708 millions de recette, s'approche de Suicide Squad et ses 745 millions et recette. Il faut aussi prendre en compte le fait que le film n'est pas encore sorti dans tous les pays ou il sera diffusé. Les chiffres de Wonder Woman vont donc encore augmenter dans les prochaines semaines. De quoi rendre encore plus fier le mari de Gal Gadot, incarnant Wonder Woman à l'écran.
Nous verrons encore Wonder Woman prochainement dans le film Justice League qui sort en novembre prochain. Par ailleurs, nous apprenions récemment qu'un deuxième opus était déjà en cours d'écriture.
C nord mâle 2 se fer Deck 0uille en 0r,,, pour une Hama Zone !!!
C'est encore des scénar complètement WTF contre des méchant beaucoup trop fort, battu par le pouvoir de l'amour ...
Et les personnages...
Fin bref j'ai pas compris les critiques ... ils clash BvS qui était bien mieux réussis, et la ils disent que c'est top...
C'est surement pour ça que que j'ai bien aimer WW qui reprend les bonnes vieilles recettes pour ressortir un mix de Cpt America 1 et de Thor 1 ; et oui parce que à la fin de Thor le gentil bat un méchant beaucoup trop fort grâce au pouvoir de l'amitié (et de l'amour).
Et ces fins ne posent absolument aucun problème dans la mesure où le pouvoir de l'amitié/l'amour ne sont que des notions simplificatrices - jeune public oblige - qui symbolisent l'accomplissement de la quête identitaire des héros.
Enfin BvS aurait pus être génial mais il est handicapé par tout un tas de défauts qui mis bout à bout le gâchent entièrement le film, WW est moins ambitieux mais il n'a pas de défaut insurmontable donc WW est mieux réussi que BvS.
Non parce qu'on nous a vendu le premier film ou le héros est une femme (Elektra, Catwoman ?), une femme forte qui n'a pas besoin d'homme, une femme dont les petites filles pourront s'identifiée etc ...
Blablabla. Enfin bref, moi j'ai bien aimé mais j'aime bien les films de super-héros qu'ils viennent de Marvel ou DC (à part Green Lantern).
Après battre BvS, SS et MoS, c'est pas difficile ils se sont faits descendre alors que Wonder Woman ne s'est pas faite descendre par les critiques (en général). Après, il était peut-être dangereux de descendre un film se voulant "féministe" ou ayant une image relativement "féministe".
Dans un monde de vilains block-buster machiste...
Et Wonder Woman m'a fait changé d'avis sur les films ! J'avais vu la bande annonce et pour une fois j'avais eu envie d'aller voir un film de super-héro. Alors j'y suis allée même si j'avais peur de regretter et de ne pas aimé. Autant dire que au contraire, j'ai adoré ! Vraiment un des meilleur film que j'ai vu ! Il est devenu mon deuxième film préféré, juste derrière Avatar de James Cameron. L'histoire est vraiment prenante et le film est vraiment bien réaliser, les personnages sont attachants; Il y a eu moins de "bagarre" que ce que j'imaginais, plus d'émotions que ce que j'aurais cru !
Je n'avais aucune envie d'aller voir Justice League, parce que je n'aime pas l'acteur choisi pour Flash, mais là j'irais le voir à coup sûr juste pour Diana !
Mais ça suffit pour être le meilleur film du dc cinematic universe