Rechercher Annuler

Wonder Woman met une raclée à Superman et Batman

De Marceau - Posté le 3 juillet 2017 à 16h59 dans Cinéma

Wonder Woman est désormais hors de contrôle. Quelques semaines après sa sortie, le film devient le plus gros succès pour un film issu de l'univers DC aux Etats-Unis.

La reine du box office 

Wonder Woman vient de dépasser les 700 millions de dollars de recettes dans le monde. Ceci arrive seulement quelques semaines après sa sortie. On peut donc en déduire que l'ascension de l'héroïne n'est pas encore finie. Aux Etats-Unis, le film vient de dépasser les 346 millions de recettes, coiffant alors au poteau Batman V Superman, à 330 millions et Suicide Squad à 315 millions.

En ce qui concerne le box office mondial, Wonder Woman, avec 708 millions de recette, s'approche de Suicide Squad et ses 745 millions et recette. Il faut aussi prendre en compte le fait que le film n'est pas encore sorti dans tous les pays ou il sera diffusé. Les chiffres de Wonder Woman vont donc encore augmenter dans les prochaines semaines. De quoi rendre encore plus fier le mari de Gal Gadot, incarnant Wonder Woman à l'écran. 

 

#mywife #therealwonderwoman ❤️

Une publication partagée par JaronVarsano (@jaronvarsano) le15 Juin 2017 à 11h45 PDT

Nous verrons encore Wonder Woman prochainement dans le film Justice League qui sort en novembre prochain. Par ailleurs, nous apprenions récemment qu'un deuxième opus était déjà en cours d'écriture. 

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : wonder womansupermanbatmanman of steelbatman v superman

Par Marceau

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Wonder Woman (9)
pic

Dernier avis positif

Par Melina, il y a 7 ans

Personnellement j'ai adorée mais vraiment ce film je pense même que si le 2 serais aussi bien, Wonder Woman fera partie de mes films… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Yoko, il y a 7 ans

Encore un fouilli d'effets speciaux a n'en plus rien comprendre, scénario previsible, acteurs décevants hormis chris pine et huston.» lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Wonder Woman ? Laisse un avis !
Commentaires (15)

Par Poras, il y a 7 ans :

Le film est tellement nul, je comprends pas ce succès...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Poras):

c'est parce qu'il y a une jolie fille

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 7 ans (en réponse à Poras):

Il n'est pas nul, mais il est "Marvelien". Pourquoi? Bah à cause des whiners de m..... qui ont pleuré sur BvS pour rien!

Répondre à ce commentaire

Par HAMAS Z0NE, il y a 7 ans (en réponse à Poras):

Comme Disait l'hôte,,,, B0Y C0TE !!
C nord mâle 2 se fer Deck 0uille en 0r,,, pour une Hama Zone !!!

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans :

DC a enfin trouver la solution pour faire un film qui marche : faire un Marvel !

Répondre à ce commentaire

Par Dragouns, il y a 7 ans (en réponse à Murge):

J'adore la plupart des Marvel et pourtant j'ai trouver ce film vraiment mauvais, il n'a rien avoir avec les Marvel.
C'est encore des scénar complètement WTF contre des méchant beaucoup trop fort, battu par le pouvoir de l'amour ...

Et les personnages...

Fin bref j'ai pas compris les critiques ... ils clash BvS qui était bien mieux réussis, et la ils disent que c'est top...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 7 ans (en réponse à Dragouns):

Déjà, j'adore aussi les Marvel.

C'est surement pour ça que que j'ai bien aimer WW qui reprend les bonnes vieilles recettes pour ressortir un mix de Cpt America 1 et de Thor 1 ; et oui parce que à la fin de Thor le gentil bat un méchant beaucoup trop fort grâce au pouvoir de l'amitié (et de l'amour).

Et ces fins ne posent absolument aucun problème dans la mesure où le pouvoir de l'amitié/l'amour ne sont que des notions simplificatrices - jeune public oblige - qui symbolisent l'accomplissement de la quête identitaire des héros.

Enfin BvS aurait pus être génial mais il est handicapé par tout un tas de défauts qui mis bout à bout le gâchent entièrement le film, WW est moins ambitieux mais il n'a pas de défaut insurmontable donc WW est mieux réussi que BvS.

Répondre à ce commentaire

Par Kenshin, il y a 7 ans :

Je suis curieux de savoir les chiffres que le film aurait eu sans toute cette propagande féministe qu'il a eu.

Non parce qu'on nous a vendu le premier film ou le héros est une femme (Elektra, Catwoman ?), une femme forte qui n'a pas besoin d'homme, une femme dont les petites filles pourront s'identifiée etc ...

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 7 ans (en réponse à Kenshin):

sur Nrj12 il y a déjà plein de femmes fortes sur lesquelles les gamines peuvent s'identifier

Répondre à ce commentaire

Par Qui, il y a 7 ans (en réponse à Aqrave):

Mdr !!! ;)))

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 7 ans :

"Oula" les commentaires sont encore repartis sur la discussion Marvel vs DC comics: "DC c mieu parse ke c sombre et Marvel c por lé nanfens"

Blablabla. Enfin bref, moi j'ai bien aimé mais j'aime bien les films de super-héros qu'ils viennent de Marvel ou DC (à part Green Lantern).

Après battre BvS, SS et MoS, c'est pas difficile ils se sont faits descendre alors que Wonder Woman ne s'est pas faite descendre par les critiques (en général). Après, il était peut-être dangereux de descendre un film se voulant "féministe" ou ayant une image relativement "féministe".
Dans un monde de vilains block-buster machiste...

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 7 ans :

Je n'ai jamais vraiment été fan de Super-Héros avant de regardé la série Flash, puis Arrow, puis Supergirl. Malgré tout je n'ai jamais eu envie de voir un film, DC ou Marvel. Batman, Je vais même l'avouer, avant Flash je trouvais tous ça absolument ridicule ! Pourtant j'ai changé d'avis avec Flash.

Et Wonder Woman m'a fait changé d'avis sur les films ! J'avais vu la bande annonce et pour une fois j'avais eu envie d'aller voir un film de super-héro. Alors j'y suis allée même si j'avais peur de regretter et de ne pas aimé. Autant dire que au contraire, j'ai adoré ! Vraiment un des meilleur film que j'ai vu ! Il est devenu mon deuxième film préféré, juste derrière Avatar de James Cameron. L'histoire est vraiment prenante et le film est vraiment bien réaliser, les personnages sont attachants; Il y a eu moins de "bagarre" que ce que j'imaginais, plus d'émotions que ce que j'aurais cru !
Je n'avais aucune envie d'aller voir Justice League, parce que je n'aime pas l'acteur choisi pour Flash, mais là j'irais le voir à coup sûr juste pour Diana !

Répondre à ce commentaire

Par merlin, il y a 7 ans :

pas étonnant, vu comment ils nous ont saoulé avec la pub et tout le tralalala fallait bien que ça paye

Répondre à ce commentaire

Par Antares, il y a 7 ans :

Ouais bon il reste quand même très moyen, le début est sympa mais je me suis clairement fait chier sur la dernière demi-heure. Une fois passé le message féministe, le film est très cliché, un espèce de mélange raté entre thor et captain america.
Mais ça suffit pour être le meilleur film du dc cinematic universe

Répondre à ce commentaire

Par Djezouy, il y a 7 ans :

Et encore la même propagande féministe qu'on nous ressort et ressort sans arrêt, non Wonder Woman ne met pas une raclée à batman et superman, les films précédent était très bon, de plus le film est classic, ensuite non ce n'est pas le meilleur film, mais parce que c'est des femmes automatiquement génial et les hommes tous de la merde, je suis certain qu'on va encore comme d'habitude retirer mon commentaire comme d'habitude, car étant un homme

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.