World of Warcraft Warlords of Draenor : booster vos personnages niveau 90 sera payant

De Lucile - 20 février 2014 à 9:23 dans Jeux vidéo

i_wowdescription.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Hitek vous a déjà parlé de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft, le MMORPG le plus connu au monde. Nous vous avions informé de la possibilité de booster un de vos personnages, même niveau 1, au niveau maximum c'est à dire 90. Cependant le site MMO Champion vient tout juste de remarquer que cette nouvelle fonctionnalité pourrait être payante, 60 dollars tout de même.

Up wow 1

C'est lors d'une maintenance en ligne de World of Warcraft réalisée par Blizzard que les premières images de cette fonction sont apparues. Des images, mais aussi son prix. Pour Blizzard, donner la possibilité aux joueurs de monter un de leur personnage niveau 90 est une façon de leur éviter de très très longues heures de farming (récolter de l'argent, de l'expérience, des objets etc.) nécessaires pour arriver au niveau maximum. Sachez également que cette fonctionnalité vise surtout les nouveaux arrivants. Imaginez commencer un tout nouveau jeu et arriver directement au niveau max sans savoir jouer... Un régal pour les vieux de la vieille qui vont devoir se coltiner des "noobs" lors des raids et des donjons qui ne connaissent absolument pas les spécificités de leur classe. Warlords of Draenor n'est toujours pas sorti et les WoWer (les joueurs de World of Warcraft) râlent déjà.

Up wow 2

Un boost oui, mais un boost à 60 dollars. De quoi en refroidir certains. Si Blizzard n'a encore rien dévoilé officiellement concernant les détails de cette nouvelle fonctionnalité et de son prix, il semblerait tout de même que le boost au niveau 90 soit accessible gratuitement aux joueurs, mais dans la limite d'un seul personnage. Pour booster d'autres personnages, il faudra alors débourser 60 dollars, un prix qui s'avère être un des plus chers de la boutique en ligne de World of Warcraft.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : world of warcraftboost 90payant

Source(s) : MMOchampion

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Lily, il y a 6 ans :

Je me sens carrément partagée sur le sujet ! Donner la possibilité aux débutants de uper un perso level 90, non. On a autre chose à faire qu'expliquer en raid par exemple au heal ce que veut dire tu es le HEAL MT1 !! Mais après c'est impossible de faire des différences entre les joueurs. Normal. Dans un sens, ça peut être bien pour ceux qui ont plusieurs perso et qui veulent reroll sans s'embêter. OK. Après les 60$ pour d'autres UP, compréhensible. Si c'était gratuit pour tous les persos, wow ne serait plus du tout pareil. Ah oui pardon, c'est déjà nawak ! Après ils auraient choisi de JUSTE rien faire. Pas de up gratos OU payant ça aurait été tout aussi bien. Au lieu de se concentrer sur ce genre de fonctionnalité qui va ENCORE une fois partager la communauté de WOW, Blizzard aurait mieux fait de nous pondre une nouvelle race/classe.

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 6 ans (en réponse à Lily):

Déjà, les remodèles et les fiefs (et d'autres fonctionnalités de la prochaine extension) c'est déjà pas mal et puis faut comprendre Blizzard, le nombre de joueur a fortement baissé à cata et vu que WoD va peut-être intéresser les joueurs partis et qu'ils vont revenir (peut-être) alors perso, je préfère up direct 90 et rejoindre mes potes que de prendre le temps de up et faire patienter mes potes, de plus l'extension sort en automne 2014 donc il y a le temps d'apprendre les bases de la classe avant WoD :) Mais sinon je ne comprends pas pourquoi tu dis que WoW c'est devenu "nawak".

Répondre à ce commentaire

Par aglamau, il y a 6 ans :

ce n'est pas encore sur à 100% car 60$ c'est très cher(bon blizzard est une des rares entreprises à pas faire l'euro entubage donc le prix sera de 50 euro).

Pour la nouvelel classe je suis d'accord surtout que certains fakes sont très bon comme le barde ou le chasseur de démons mais blizzard est sous le label activision et même si on nous dit que les deux société interférent pas l'une avec l'autre, j'ai du mal à croire que le rorbet Cocktik le boss d'activision et sa pensée dangereuse pour le jeu vidéo ne fasse pas pression.

Répondre à ce commentaire

Par NinjaImpact, il y a 6 ans :

Je n'ai pas peur que le nombre de noobs dans les raids augmente.
Blizzard leurs propose juste un personnage au niveau 90, pas 100!
De plus, si n'importe quel noob le fait sans avoir aucune expérience de jeu, il ce retrouvera avec un personnage incontrôlable et unstuff.
Donc, le temps qu'un noob arrive au niveau 100 et qu'il monte son niveau d'armure assez haut pour raid, il aura acquis suffisamment d'expérience pour ne plus en être un.
Je pense que l'achat d'un perso lv90 est une bonne chose car cela permet aux bons joueurs d'essayer de nouvelles classes en pvp sans trop perdre de temps.

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 6 ans (en réponse à NinjaImpact):

Je suis d'accord avec toi :)

Répondre à ce commentaire

Par cameron, il y a 6 ans :

il faut s’arrêter de lancer ce genre de choses ! l'officiel ce rapproche des serveurs privé la ! payez pour un officiel qui a les même caractères qu'un privé ? non merci...

Répondre à ce commentaire

Par Kofferr, il y a 6 ans :

Ça sert a quoi ? Tu paye pour arriver lvl 90 d'un coup, et tu vas pas faire ça avec un perso lv 50 ou 70, évidement. Donc tu vas te retrouver sans PO, sans STUFF, sans monture ni rien, ça va te saouler et tu vas arrêter de jouer avec ce perso et tu auras 60 $ dans le fin fond de ton anus... Il aurait du faire une nouvelle Race/Classe... Sinon cette extension a l'air pas mal du tout j'ai hâte !

Répondre à ce commentaire

Par snowblind, il y a 6 ans (en réponse à Kofferr):

C'est clair que 60$ ca ne vaut pas le coup, mais quand WoW te up un perso, il te donne un stuff correct pour celui-ci (ils ont déjà fait ca pour le parrainage), les montures, aujourd'hui elle son liées au compte (si tu réussi à chopper le tigre zulien sur un bête reroll, tu pourras l'avoir aussi sur ton main). Et pour les PO, ben tu n'as qu'a les envoyer via tes autres persos ^^'.

Bref, ca sert à ceux qui ont la flemme de refaire toutes les quêtes pour la Xéme fois.
Ce qui aurait été mieux, c'est de ne pas avoir accès à cet achat quand c'est notre 1er perso.

Répondre à ce commentaire

Par Wowcyril93, il y a 6 ans (en réponse à Kofferr):

Lors du boost 90, du stuff niveau donjon mop sera normalement donné avec.

Ils n'ont pas fais de nouvelle classe/race surtout car ils refont les perso, qui revient plus ou moin a "créer" 8 races..

Et sachant que y'aura un boost par pack de WoD, ça parrait plus ou moin logique le prix vu que c'est le prix d'une extension.

Répondre à ce commentaire

Par Kofferr, il y a 6 ans (en réponse à Wowcyril93):

Alors je retire ce que j'ai dit, mais ça me fais chier que des Casuals de Jean-Charles Edouard puissent faire des Raid comme les Pro WoW de Vanilla quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 6 ans (en réponse à Kofferr):

Lors du boost tu as des sacs à 20 places, 150 po, un stuff ilvl 486, les montures de base de l'alliance/horde (donc volantes griffon/coursier des vents et sinon terrestre il me semble que ça dépend de ta race) avec le vol à 280% donc on ne up pas 90 direct sans rien :) je le sais je l'ai moi même test pour up un reroll :D

Répondre à ce commentaire

Par Spyrojojo, il y a 6 ans :

je ne suis pas un fan de wow (même pas du tout) mais jouant a d'autre mmo depuis plusieur année , je trouve sa ridicule , permétre a des joueurs noob d'accerir direct un perssonage lv max , c voir le nombre de noob HL exploser (l'experience de jeu viendra par la suite ,mais sa fait perdre un grand intéré au jeu je trouve )

Répondre à ce commentaire

Par Lord Septim, il y a 6 ans :

On va devoir se taper des Sparadrap...

Répondre à ce commentaire

Par Feradrim, il y a 6 ans :

Au pire, ils mettent pas de boost. Ca aurait été l'idéal. Au fur et à mesure Blizzard automatise tout. D'abord les BG, puis les donjons, les raids et maintenant la base le levelling. Mon avis la dessus est définitif : NON. Ca tue le jeu.

Répondre à ce commentaire

Par jenkins, il y a 6 ans :

Sérieux il faut arrêté de pleurer un jour hein ...
Tout d’abord, pour faire des raid, on demande l'xp, link hf etc donc pour intégré un groupe et faire un raid avec faut deja avoir mis les pied dedant avec la guilde ou les amis, pour ce qui est de payer : VOUS ETES PAS OBLIGER DE LE FAIRE ! pas besoin de se plaindre a cause d'une option, et puis le casu qui viens de commencer hier ne va pas mettre 50 euro sec dans un perso qui connais même pas ... et même si quelques uns le feront, il seront détecté assez vite croyez moi ... apres pour les "VRAI" joueurs franchement si on a 50 euro a pété en echange de 24h de played ben franchement je suis preneur.
No rage les amis, les grand joueur seront jamais dans la meme catégorie que les casu et puis c'est pas les pauv 50 euro qui vont acheter du skill ... donc on se calme, on continue de jouer comme on la toujours fait, et si un jour sa soul quelqu'un, ben go desabo !
Cordialement, sans haine et sans colère, après tout, les mmo sont la pour nous faire oublier un peut les galère irl et nous distraire :)

ps : pas besoin d'attaquer sur le front "commence par revoir ton orthographe" j'ai écris ça sur un coup de tète donc ... :p
Vive les MMO <3

Répondre à ce commentaire

Par Keiran, il y a 6 ans :

Voilà ce que sont devenu WoW, Blizzard et le monde des MMOs...

Répondre à ce commentaire

Par McTheFlash, il y a 6 ans :

C'est pas un peu inutile ?
Même si je sais que WoW a un contenu surtout HL, le leveling est quand même une phase sympa , pourquoi la sauter ? :/

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 6 ans (en réponse à McTheFlash):

Parce que passer du lvl 1 à 90 sans héritage, c'est sérieusement chiant sauf si tu veux te retaper tout le lore du jeu (si tu fais un reroll), ou carrément devoir rattraper tes potes qui t'ont proposé de jouer au jeu mais tu n'a voulu que maintenant et que vu que t'es noob bah tu va prendre du temps à monter, ou bien t'es un ancien joueur et tu a quitté le jeu et la prochaine extension t'intéresse et que t'as pas spécialement envie de te taper tout le leveling (90 niveaux c'est long) pour rejoindre tes potes qui ont déjà des 90 bref ça ne tue pas le jeu, ça permet à certaines personnes de perdre moins de temps. Après ils ont tout le temps pour apprendre à maîtriser la classe, moi je tiens juste à dire que j'ai appris à jouer voleur assassinat sur ptr en passant un perso direct lvl 90 car sur ptr on a cette option en illimité depuis longtemps, et franchement j'ai pas mis beaucoup de temps à appréhender la classe mais après franchement le plus noob pourrait prendre maxi 2 mois à maîtriser donc franchement c'est pas une si mauvaise idée de la part de Blizzard puisqu'elle comporte beaucoup d'avantages. :)

Répondre à ce commentaire

Par McTheFlash, il y a 6 ans (en réponse à Banthe):

Je veux bien mais passer directement lvl 90 c'est un peu comme si dans Mario on arrive directement au dernier château de bowser.
Il faudrait activer cette fonctionnalité seulement pour les personnes ayant déjà un lvl 90 (un peu comme les DK)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois