Rechercher Annuler

World of Warcraft Classic : 9 heures après la sortie de Wrath of the Lich King, ce joueur établit déjà un nouveau record du monde

De Guillaume Chagot - Posté le 27 septembre 2022 à 16h57 dans Jeux vidéo

Cette nuit se lançait officiellement Wrath of the Lich King, deuxième extension de World of Warcraft Classic. Un retour aux sources très attendu par une ribambelle de joueurs à travers le globe, certains n'ayant pas hésité à veiller toute la nuit pour être dans les premiers à fouler ces terres d'Azeroth. Et quelques heures seulement après sa sortie, l'extension a été témoin d'un nouveau record du monde. 

nouveau record pour echo

Voilà plusieurs heures déjà que de nombreux braves ont pris la direction de Northrend, via la deuxième extension de World of Warcraft Classic : Wrath of the Lich King. Un second lancement pour l'extension du MMORPG de Blizzard, qui avait pu combler les attentes des joueurs il y a de ça presque 14 ans. Et comme à chaque lancement d'extension, les joueurs se ruent sur ces nouvelles activités à l'issue d'une course frénétique. Une course contre la morte qui a trouvé sa conclusion près de 9 heures après son début, avec une nouvelle victoire pour la guilde Echo. 

Légende parmi les légendes de World of Warcraft, Echo est évidemment présente sur World of Warcraft Classic. Le lancement de Wrath of the Lich King n'a pas dérogé à la règle. L'un de ses membres, Naowh, a optimisé chacune des minutes passées dans Northrend pour tenter de rallier le nouveau pallier de niveau apporté avec l'extension. Les joueurs peuvent désormais monter au niveau 80, un défi qui a été relevé en seulement 9 heures. Un nouveau record du monde permis par une zone de farm déjà présente dans la première version de l'extension. 

Another W I guess.

World First 80 Wotlk (I think)

POGGERS

Massive shoutout to the boys helping <3 pic.twitter.com/zPVGyfM2vY

September 27, 2022

Bien que les extensions de Classic offrent une version Vanilla du jeu, avec des points d'expérience plus difficiles à gagner que dans la version moderne de World of Warcraft, il n'aura fallu que 9 heures au membre de la guilde européenne pour atteindre le niveau 80. Epaulé par ses coéquipiers du début à la fin, Naowh ne doit pas son défi qu'à sa propre performance. 

Echo n'est pas étranger à ce type de records. La guilde avait notamment su briller sur Shadowlands, avec un record du monde sur un raid. Alors que certains donjons sont d'ores et déjà disponibles, les joueurs devront tout de même patienter un peu avant d'affronter le contenu complet de cette extension. Un contenu étalé sur la durée qui permet aux joueurs de profiter du jeu sur plusieurs mois, plutôt que de s'attaquer corps et âmes à cette nouvelle extension des heures durant avant de terminer avec une indigestion. Et le 6 octobre prochain, trois des sept raids du jeu ouvriront leurs portes. L'occasion pour les meilleures guildes du jeu de prouver qu'elles sont les plus fins stratèges du moment. 

De votre côté, avez-vous joué à Wrath of the Lich King Classic ? Si non, comptez-vous y jouer ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : world of warcraftblizzardMMORPGWrath of the Lich Kingextensionrecordniveau80Naowh

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Doufel, il y a 2 mois :

Ce type est un grand malade...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.