Avec la sortie de Légion et l'annonce de Battle for Azeroth, World of Warcraft a vu bon nombre de joueurs revenir, prêts à prendre part à des raids et autres donjons. Et même si le nombre d'activités a augmenté, certains parviennent encore à s'ennuyer. Pour palier son ennui, ce joueur de WoW a décidé de calculer la taille des parties génitales de chaque race, parce que pourquoi pas.
Les Taurens en tête
Leggerless est un joueur de World of Warcraft, redditeur à ses heures perdues et scientifique de l'ennui. Lorsque l'ennui le prend, le joueur s'amuse à utiliser des données scientifiques appliquées à l'homme pour calculer la taille des parties voluptueuses des personnages. Après avoir calculé la taille des poitrines des personnages féminins de Final Fantasy XIV, Leggerless s'attaque aux parties génitales des races de World of Warcraft. Le joueur s'est servi de données issues d'études relatives à la taille du pénis et à la profondeur du vagin. Les tailles moyennes chez l'homme et la femme ont également été utilisées pour que les résultats, bien qu'approximatifs, soient le plus proches possible de la réalité.
Le scientifique en herbe s'est donc servi de ces données pour la suite de ses calculs :
- taille moyenne d'un homme : 1,77 mètre
- longueur moyenne d'un pénis en érection : 13 centimètres
- le pourcentage de la longueur d'un pénis en érection par rapport à la taille d'un humain : 7,32%
À partir de ces données, Leggerless a pu constituer un premier tableau traitant de la taille des sexes en érection en fonction des races et des tailles des personnages. Le Tauren se place en tête avec 19,7 centimètres pour 2,69 mètres, suivi du Troll avec 18,59 centimètres pour 2,54 mètres et du Worgen avec 18,03 centimètres pour 2,46 mètres. Pendant que l'humain est équipé de 13,38 centimètres du haut de ses 1,82 mètres, les races de petite taille sont équipées de pénis allant de 10,41 centimètres pour les nains à 7,62 centimètres pour les gnomes.
Plutôt que de s'arrêter là, Leggerless s'est également occupé des personnages féminins. Et même s'ils n'ont pas de pénis, le joueur de WoW s'est amusé à calculer la profondeur de leur vagin. Il s'est donc servi de ces données pour y arriver :
- taille moyenne d'une femme : 1,64 mètre
- profondeur du vagin d'une femme non-excitée / le ratio : 7,5 centimètres / 4,57%
- femme excitée / le ratio : 9,9 centimètres / 6,04%
- femme + séculum / le ratio : 11,43 centimètres / 6,97%
Maintenant que ces données ont été reportées, Leggerless a pu s'atteler au calcul de la profondeur des vagins des races de World of Warcraft. Les résultats concordent avec ceux du premier tableau, la taille jouant un rôle primordial là dedans. Les trois premiers restent le Tauren (14,87 centimètres en excitation/11,25 centimètres au repos), le Troll (13,03cm/9,86cm) et le Worgen (13,03cm/9,86cm) quand le bas du tableau est réservé aux Nains (8,28cm/6,26cm), aux Gnomes (6,13cm/4,64cm) et aux Gobelins (7,51cm/5,68cm). Bien évidemment, ces données sont spéculatives et en fonction de telle ou telle personne, les données peuvent changer.
D'autres critères n'ont pas été pris en compte, Leggerless l'avoue lui-même. Néanmoins, il a tenu à effectuer les calculs quand même. Ce qui est certain, c'est que le redditeur sera certainement de nouveau pris par l'ennui au cours d'une de ses aventures sur un MMORPG et que ses estimations scientifiques s'attaqueront à d'autres personnages.
Par djay55, il y a 7 ans :
Je ne savais pas que j'avais besoin de cette info.
D'ailleurs, je ne le sais toujours pas.
Non définitivement, je n'avais pas besoin de cette info.
Mais merci quand même :D
Répondre à ce commentaire