Moins d'une semaine seulement après le lancement des serveurs de World of Warcraft Vanilla, un personnage a déjà atteint le niveau maximal, le niveau 60. Une prouesse signée Method, la guilde emblématique du MMORPG de Blizzard. Malgré tout, cet exploit s'est rapidement retrouvé éclipsé par celui d'une autre guilde, parvenue à vaincre Onyxia et Ragnaros en premier.
Niveau 60 en un peu plus de 3 jours
Alors qu'une bonne partie des joueurs campent toujours les terres plaisantes des niveaux moins élevés, Jokerd, lui, est parvenu à monter niveau 60 en environ 3 jours et 5 heures. Pour réussir cet exploit, Jokerd a pu se reposer sur la force de sa classe, un Frost Mage spécialisé dans les AoE, les attaques de zone. En massacrant plusieurs ennemis à la fois sans s'exposer, il a réussi à optimiser ses sessions de farm, sans pour autant se mettre dans des situations compromettantes. Comme vous pouvez le voir via le clip Twitch juste en dessous, Jokerd a célébré sa réussite à Hurlevent, en compagnie d'une flopée d'autres joueurs.
Peu après son passage au niveau 60, Jokerd s'est déconnecté pour tenter de supprimer son personnage. Une tentative stoppée net par la présence de lettres dans sa boite. Les joueurs présents sur son live se sont alors assurés de spammer sa boite aux lettres pour lui éviter de pouvoir reproduire ce genre de chose, jugée inconcevable par beaucoup.
Congratulations to Jokerd for the World First (West) #WoWClassic level 60! https://t.co/rsYy79HQe8 pic.twitter.com/jKivqMHmlM
30 août 2019
Le CŒUR du Magma a arrêté de battre
Comme à chaque débarquement de nouveau contenu, les guildes les plus capables et les plus déterminées se lancent dans une course contre la montre pour tenter de savoir qui finira ce même contenu le plus rapidement possible. Malgré une organisation bien ficelée, la guilde Method n'est pas parvenue à terminer le Cœur du Magma, dernier raid de WoW Vanilla, avant tout le monde. En effet, c'est la guilde APES, issue du royaume Gehennas, qui a vaincu Ragnaros et Onyxia en première.
Même si ce nom ne vous dit rien, APES est bien connue des gros joueurs de World of Warcraft. Et pour cause, voilà des années maintenant que ses membres s'entraînent sur des serveurs privés et parfont leurs entraînements et leurs raids. Et avec un groupe composé de 40 joueurs de niveau 60, rien que ça, APES a vaincu la bête, non sans pertes. Ainsi, c'est fort de ses 11 guerriers, 6 paladins, 4 démonistes, 6 prêtres, 9 mages, un chasseur, un druide et 2 voleurs que la guilde est entrée dans l'histoire de World of Warcraft Vanilla. Un exploit qui aura nécessité une quantité astronomique de boissons énergisantes contre très peu d'heures de sommeil.
Par Billy, il y a 5 ans :
Ces joueurs sont des monstres... Limite pas humains
Répondre à ce commentaire