World of Warcraft : pas encore sortie, l'extension Shadowlands bat déjà des records
Annoncée le 1er novembre 2019, soit il y a quasiment un an jour pour jour, Shadowlands n'est autre que la prochaine extension de World of Warcraft. Ce MMORPG que l'on ne présente plus accueillera le 24 novembre prochain sa huitième extension. Très attendue, Shadowlands bat d'ores et déjà des records, quelques semaines avant sa sortie.
une extension record
La semaine dernière, les appels entre les firmes et leurs investisseurs se multipliaient. Activision-Blizzard et Robert "Bobby" Kotick en profitaient donc pour se livrer auprès des leurs. L'occasion pour le CEO de ce géant du jeu vidéo de communiquer davantage sur l'extension de son MMORPG phare. Et bien qu'elle ne soit pas encore sortie, l'extension Shadowlands de World of Warcraft bat déjà des records. En effet, si l'on en croit Kotick, il s'agit de l'extension la plus précommandée de l'histoire de la licence.
"Nous avons observé un engagement sans précédent depuis que la base d'abonnés de World of Warcraft a doublé après le lancement de WoW Classic l'année dernière. Les précommandes de l'extension Shadowlands sont les plus hautes jamais enregistrées à ce stade."
Un engagement sans précédent qui sous-entend également que les joueurs sont lassés de Battle for Azeroth, la dernière extension en date de World of Warcraft, et attendent avec impatience les changements apportés par Shadowlands. Une extension bourrée de nouveautés qui apportera avec elle le changement de limite de niveau, passant de 120 à 60, l'Ombreterre, une nouvelle zone, ainsi qu'un nouveau donjon évolutif.
Des changements en pagaille qui devraient mettre World of Warcraft sur la bonne voie. Un renouvellement attendu qui pourrait bien ravir les amoureux de la licence. Pour en profiter pleinement, les abonnés devront patienter jusqu'au 15 novembre prochain. Une attente qui n'est plus très longue, reste à savoir si les serveurs de Blizzard résisteront à la vague de joueurs qui tentera de s'y connecter le jour du lancement de l'extension. Malheureusement, il y a fort à parier que certains joueurs ne pourront s'y connecter sans encombre.
Le goldmaking, collectionner, le RP, le PvP, le PvE, les rerolls, chacune de ces activités est légitime, il n'y en a pas une qui est meilleure qu'une autre.
Il y a juste du contenu pour tout type de joueur, et ce qui ne t'intéresse pas reste du contenu pour d'autre.
Sacré gaillard
Quand tu joues a WoW tu fais toutes ces activités en même temps kévin (je t'assure tu as le temps), si c'est juste pour avoir un perso level max et te la péter devant tes potes en disant "ouais je suis un joueur de WoW" tu peux arrêter tout de suite.
Si c'est pour prendre de la place sur les serveur pour rien, retourne sur ton League Of Legends avec ton bronze 5. Avec tous les dislike on reconnait bien ceux qui viennent sur WoW pour farmer les montures :D.