Rechercher Annuler

World of Warcraft : Warlords of Draenor : date de sortie, prix du boost 90, pré-commandes et contenu

De Lucile - Posté le 11 mars 2014 à 10h40 dans Jeux vidéo

Blizzard ne sait plus où donner de la tête, mais reste sur tous les fronts. Entre la sortie prochaine de Diablo III : Reaper of Souls et Heroes of the Storm, le développeur et éditeur américain ne délaisse pas pour autant la prochaine extension de son célèbre MMORPG World of Warcraft, Warlords of Draenor. Cette semaine, Blizzard a annoncé la date approximative de la sortie de l’extension, officialisé le prix du boost 90, lancé les pré-commandes et dévoilé le contenu des différentes éditions proposées de Warlords of Draenor.

World of Warcraft : Warlords of Draenor est annoncé pour la fin de l'année 2014, et Blizzard promet que le jeu sera disponible au plus tard le 20 décembre. Il ne fait aucun doute que pour les fans de l'univers, ce sera le cadeau de Noël parfait. Les pré-commandes sont également disponibles sur le site de battlenet. Dès à présent vous avez le choix entre une édition standard pour 44,99 euros et une édition deluxe qui comporte des portraits pour StarCraft II, un étendard pour Diablo III ainsi qu'un pet spécial pour World of Warcraft. Précisons également que ce contenu sera en dématérialisé. Une version collector sera aussi disponible, mais uniquement vendue en magasin et coûtera 79,99 euros. Elle contiendra un livre d'images en couleur, un DVD et un Blu-Ray de l'envers du décor, les mêmes bonus que l'édition deluxe, le CD, ainsi qu'un tapis de souris Warlords of Draenor.

boost 90

Si vous pré-commandez l'édition standard ou deluxe, en téléchargement sur le site officiel, vous pourrez directement booster un de vos personnages au niveau 90 sans avoir à payer 50 euros grâce à un sésame. Pour d'autres personnages, cette somme sera à débourser. Vous noterez que le prix du boost est plus cher que l'édition standard de Warlords of Draenor, mais Blizzard justifie ce choix, puisqu'il ne veut pas que cette pratique se démocratise. Pour accéder à ce service, vous n'aurez qu'à passer par la boutique du jeu et procéder à l'achat d'un Sésame, qui vous permettra de booster le personnage de votre choix au niveau 90. Histoire de ne pas partir sans rien, vous disposerez d'un équipement optimal pour commencer les donjons et les raids de Mist of Pandaria.

Autre information et pas des moindres, le principal responsable de la conception de World of Warcraft, Tom Chilton, a confié au site Twizzcast que Blizzard prévoyait deux autres extensions après Warlords of Draenor.

Une erreur ?

Source(s) : Battlenet

Mots-Clés : world of warcraftblizzardwarlords of draenor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur World of Warcraft (15)
pic

Dernier avis positif

Par Pikaze, il y a 6 ans

Mon jeu préféré, de loin !

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par lumi, il y a 6 ans

c'étais mieux avant !!!! :(

Sa note :

2
Tu as joué à World of Warcraft ? Laisse un avis !

Commentaires (17)

Par cerbros, il y a 8 ans :

45 Euro pour un Add-on c'est pas un peu exagéré ?

Répondre à ce commentaire

Par matsu, il y a 8 ans (en réponse à cerbros):

Non, étant donné que c'est un jeu complet, avec une durée de vie bien plus grande que n'importe quel autres jeux, quand un call of duty sort a 70E, avec des DLC a droites a gauches, je pense que c'est un très bon prix, surtout qu'on aura le boost 90 inclus, et une extension des plus prometteuse, en tout cas, je l'achèterai le jour de sa sortie, a 00h00 comme toutes les autres =)

Répondre à ce commentaire

Par cerbros, il y a 8 ans (en réponse à matsu):

Euh... Désolé mais, à moins que je lis mal, le boost 90 sera payant (50 euro) sauf pour les précommandes. De plus payer 45 euro + l'abonnement mensuel c'est abusé désolé... Si je me souviens bien les extension précedentes étaient aux alentours de 20 euro... Peut être que je me trompe (j'ai arrêté à Cata car c'est devenu n'importe quoi ce jeux :p )

Répondre à ce commentaire

Par Hatsuyo, il y a 8 ans (en réponse à cerbros):

Certes les extension précédentes étaient aux alentours des 29euros, pour la bonne raison que cela faisait 5ans qu'elle étaient sorties.
Burning Crusade m'a largement coûté la peau des fesses, partant du fait que j'ai dû l'acheter x4 j'ai dû donner de la peau du dos avec.
Le prix actuel est plus que raisonnable, c'est limite cadeau quand on voit que les extensions avant coûtaient 60euros, juste pour une boîte, trois cd d'installation, et une journée pour tout installer.
Je dirais même, après ce n'est qu'un avis personnel, que le boost n'est pas assez cher. N'importe quel keke va pouvoir se l'offrir avec le cadeau 'wow' que papa et maman auront donné, et cela va enlever tout le bonheur du jeu., déjà que ce dernier se dissipe tellement.

Répondre à ce commentaire

Par cerbros, il y a 8 ans (en réponse à Hatsuyo):

Les extensions précédente étaient a 30 euro lors de leurs sorties pas 5 ans après... J'ai jamais payer 60 euro une extension alors que je les achetais le jour même de la sortie officielle... Si tu les a payée ce prix la change de crémerie :p

Répondre à ce commentaire

Par Hatsuyo, il y a 8 ans (en réponse à cerbros):

A ma décharge, quand les première extensions sont sorties, types Burning Crusade, le prix était très salé.
Le prix est devenu raisonnable à partir de Cataclysme, où le jeu baissait en popularité suite à l'ouverture de tous les MMORPG à moitié F2P.

Répondre à ce commentaire

Par Lily, il y a 8 ans :

Je ne sais plus quoi penser de WoW... J'ai envie d'y retourner puis après quoi ? Je pense que ça sera aussi easy que depuis Cata alors à quoi bon...

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 8 ans (en réponse à Lily):

La prochaine extension ne promet pas un gameplay + simple => http://goo.gl/25RPYX

Répondre à ce commentaire

Par Banthe, il y a 8 ans (en réponse à Banthe):

en fait, un meilleur lien, qui cette fois ci propose ce même service (patch note...^^) mais en français : http://goo.gl/Ywv3oC

Répondre à ce commentaire

Par Danshi, il y a 8 ans :

J'arrête World of Warcraft , avec trois de mes amis à cause de cette extension , déjà très mauvaise idée le boost , oui payer pour finir un jeu , quel médiocrité et 45 euros en plus de l'abonnement mensuel , faut peut être pas non plus pousser trop loin ...

Répondre à ce commentaire

Par Lyzz, il y a 8 ans (en réponse à Danshi):

Alors déjà si tu arrêtes à cause de cette extension je dirais que tu as pas su quand t'arrêter. Si tu avais voulu avoir une bonne raison d'arrêter Cata ou MOP aurait été la meilleure excuse possible. Franchement j'ai stoppé début Mop. Et cette nouvelle extension a vraiment l'air pas mal comparée à Cata et Mop. Donc voilà. Après le prix c'est le prix, et encore je me demande s'il est pas moins cher que Mop et Cata à l'époque

Répondre à ce commentaire

Par Nesquik, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Cool je vais pouvoir prendre l'édition collector pour Noël ! Et apres Daunomil tu n'est pas obligé de prendre le boost 90 ;)

Répondre à ce commentaire

Par MajorCorp, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Youhou encore plus kikoolol qu'avant ... Blizzard ne sait plus quoi inventer


Vivement wildstar il promet ce mmorpg

Répondre à ce commentaire

Par hcoutant, il y a 8 ans :

WoW>All(Teso, WildStar ou toutes les autre wow-killer(StarWars TOR xD))

Répondre à ce commentaire

Par aglamau, il y a 8 ans :

45 euro une digitale standard, la précédente extension c'est la collector digitale à ce prix la

Répondre à ce commentaire

Par Michi, il y a 8 ans :

Et puis y a moi, qui lâche toujours pas ce jeu, persuadée qu'il peut encore être sauvé...;_;

Répondre à ce commentaire

Par tracifort, il y a 7 ans :

je vouler savoir si avec l'édition Deluxe de wod on aver 1mois ou 1semaine de gratuis?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.