World of Warcraft : Warlords of Draenor : date de sortie, prix du boost 90, pré-commandes et contenu
Blizzard ne sait plus où donner de la tête, mais reste sur tous les fronts. Entre la sortie prochaine de Diablo III : Reaper of Souls et Heroes of the Storm, le développeur et éditeur américain ne délaisse pas pour autant la prochaine extension de son célèbre MMORPG World of Warcraft, Warlords of Draenor. Cette semaine, Blizzard a annoncé la date approximative de la sortie de l’extension, officialisé le prix du boost 90, lancé les pré-commandes et dévoilé le contenu des différentes éditions proposées de Warlords of Draenor.
World of Warcraft : Warlords of Draenor est annoncé pour la fin de l'année 2014, et Blizzard promet que le jeu sera disponible au plus tard le 20 décembre. Il ne fait aucun doute que pour les fans de l'univers, ce sera le cadeau de Noël parfait. Les pré-commandes sont également disponibles sur le site de battlenet. Dès à présent vous avez le choix entre une édition standard pour 44,99 euros et une édition deluxe qui comporte des portraits pour StarCraft II, un étendard pour Diablo III ainsi qu'un pet spécial pour World of Warcraft. Précisons également que ce contenu sera en dématérialisé. Une version collector sera aussi disponible, mais uniquement vendue en magasin et coûtera 79,99 euros. Elle contiendra un livre d'images en couleur, un DVD et un Blu-Ray de l'envers du décor, les mêmes bonus que l'édition deluxe, le CD, ainsi qu'un tapis de souris Warlords of Draenor.
Si vous pré-commandez l'édition standard ou deluxe, en téléchargement sur le site officiel, vous pourrez directement booster un de vos personnages au niveau 90 sans avoir à payer 50 euros grâce à un sésame. Pour d'autres personnages, cette somme sera à débourser. Vous noterez que le prix du boost est plus cher que l'édition standard de Warlords of Draenor, mais Blizzard justifie ce choix, puisqu'il ne veut pas que cette pratique se démocratise. Pour accéder à ce service, vous n'aurez qu'à passer par la boutique du jeu et procéder à l'achat d'un Sésame, qui vous permettra de booster le personnage de votre choix au niveau 90. Histoire de ne pas partir sans rien, vous disposerez d'un équipement optimal pour commencer les donjons et les raids de Mist of Pandaria.
Autre information et pas des moindres, le principal responsable de la conception de World of Warcraft, Tom Chilton, a confié au site Twizzcast que Blizzard prévoyait deux autres extensions après Warlords of Draenor.
Burning Crusade m'a largement coûté la peau des fesses, partant du fait que j'ai dû l'acheter x4 j'ai dû donner de la peau du dos avec.
Le prix actuel est plus que raisonnable, c'est limite cadeau quand on voit que les extensions avant coûtaient 60euros, juste pour une boîte, trois cd d'installation, et une journée pour tout installer.
Je dirais même, après ce n'est qu'un avis personnel, que le boost n'est pas assez cher. N'importe quel keke va pouvoir se l'offrir avec le cadeau 'wow' que papa et maman auront donné, et cela va enlever tout le bonheur du jeu., déjà que ce dernier se dissipe tellement.
Le prix est devenu raisonnable à partir de Cataclysme, où le jeu baissait en popularité suite à l'ouverture de tous les MMORPG à moitié F2P.
Vivement wildstar il promet ce mmorpg