World of Warcraft : Warlords of Draenor est disponible depuis le 13 novembre 2014, mais les joueurs ont déjà trouvé plusieurs Easter Eggs, dont un fait référence à Dragon Ball Z.
Les Easter Eggs dans les jeux développés par Blizzard sont nombreux et la toute nouvelle extension de World of Warcraft ne fait pas exception. En effet, la cinquième extension de World of Warcraft, intitulée Warlords of Draenor, est remplie de références à différents jeux et films d'animation. Pour l'instant, les joueurs on déjà réussi à trouver un Easter Egg Mass Effect dans la zone des Flèches d'Arak, un Easter Egg du film d'animation Fantasia de Walt Disney et une référence au bouclier qui est offert aux employés après 10 années passées dans l'entreprise Blizzard.
L'extension est disponible depuis 12 jours et les Easter Eggs sont de plus en plus nombreux. Le dernier a été découvert dans la zone de Talador, non loin de la ville de Shattrath, il y a de cela 6 jours. Ce dernier fait référence au fameux manga d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z, puisqu'on peut voir une arme de la Horde Fer qui fait penser à la capsule des Saiyens. Située près d'un escalier, la capsule n'est pas seule, nous retrouvons un personnage à terre, surnommé Napp'agosh, qui fait tout simplement référence à Nappa. Il y a même un personnage surnommé Goh'kuu qui se trouve à ses côtés et qui dispose d'un compte de mana "OVER 9 000". 9 001 points de mana pour être tout à fait exact.
Autrement dit, cette scène n'est autre qu'une reproduction de l'arrivée de Végéta et de Nappa sur Terre. En effet, à ce moment-là, Sangoku a une puissance d'environ 9 000 sans utiliser le Kaioken qu'il vient tout juste d'apprendre sur la planète de maître Kaio.
On imagine que d'autres Easter Eggs provenant de l'extension Warlords of Draenor devraient prochainement faire leur apparition sur la toile. On a hâte de découvrir d'autres références cachées dans World of Warcraft. Blizzard avait également répondu à la demande de ses fans pour rendre hommage à Robin Williams en intégrant un personnage à son effigie dans WoW.
Par William, il y a 10 ans :
Qui joue encore à world of warcraft sérieux !?
Répondre à ce commentaire