L'actrice Dafne Keen n'en a pas fini avec le rôle de X-23
Dans le dernier film de Wolverine intitulé Logan, la jeune actrice Dafne Keen qui joue le rôle de X-23, un clone créé à partir de l’ADN de Wolverine par l’organisation Hydra pour l’utiliser comme super combattante, a fait grande sensation. A tel point qu'elle pourrait bien revenir dans un prochain film dédié à cette super héroïne. Voici l’audition de Dafne Keen pour avoir le rôle de X-23 avec Hugh Jackman.
Une suite à Wolverine
Maintenant nous savons que Wolverine continuera "à vivre" à travers X-23 puisqu’à l’occasion d’une projection spéciale de Logan en version noir et blanc à Los Angeles, le réalisateur James Mangold a répondu aux questions du public et il a annoncé que X-23 serait très probablement de retour sur le grand écran.
Nous en avons discuté à plusieurs reprises avec le studio. Tout est possible. Je leur en avais parlé avant même de faire le film. Je pensais déjà que c’était un personnage formidable, ce qu’a fait Dafne rend son retour encore plus probable.
Pour rappel, X-23 est apparue pour la première fois dans l’épisode 11 de la saison 3 de la série télévisée d’animation X-Men : Evolution en 2003. Le personnage a aussi fait son apparition dans la série animée Wolverine et les X-Men en 2008 et 2009 ainsi que dans le monde des jeux vidéo avec Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds et Marvel Heroes.
Aucune information n’a été donnée concernant le film, juste quelques rumeurs qui annoncent que le film mélangerait X-23 quand elle est petite et une version de X-23 en tant que femme. Alléchant !