X-Men Dark Phoenix

X-Men Dark Phoenix : Simon Kinberg confirme la présence des extraterrestres

De Maxime K Auteur - Posté le 17 mai 2018 à 11h45 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu’on attendait tous avec impatience la sortie d’un nouveau film X-Men avant la fin de l’année, nous allons devoir nous contenter de Deadpool 2 qui vient tout juste de sortir dans nos salles. Les fans désespèrent à l’idée de voir enfin la première bande-annonce de Dark Phoenix, le long-métrage de Simon Kinberg repoussé jusqu’en 2019. Heureusement, le réalisateur a donné quelques nouvelles informations sur l’intrigue pour nous faire patienter. En attendant la diffusion des premières images de Jean Grey en Phénix, nous devrons nous contenter du fameux extrait dans lequel la mutante déchaine toute sa puissance contre Apocalypse.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dark Phoenix sera le premier film de la saga à mettre en scène des extraterrestres

Une grande partie des fans n’ont pas apprécié X-Men : L’Affrontement final car Brett Ratner se serait trop éloigné des comics consacrés à l’arc Dark Phoenix. De son côté, Simon Kinberg compte bien corriger le tir en adaptant une version plus fidèle. Nous savons déjà que son film se déroulera une dizaine d’années après les événements d’X-Men : Apocalypse et qu’une partie de l’intrigue se passera dans l’espace. Le cinéaste a profité d’une interview accordée à Entertainment Online pour dire que son long-métrage va aussi intégrer des extraterrestres, une première dans toute l’histoire de la saga.

Ce sera bien plus fidèle au comics que l’a été X-Men 3, qui avait déjà raconté l’histoire de Dark Phoenix. C’est un film qui implique des personnages extraterrestres, ce qui est quelque chose qui n’avait encore jamais été fait dans la franchise, et qui pourtant a une grande place dans les comics de Dark Phoenix.

Avec ces explications, il ne fait presque aucun doute que l’on devrait voir arriver l’empire Shi’ar, un peuple extraterrestre qui considère Jean Grey comme une menace pour l’univers tout entier. Dans les comics, ces aliens capturent le Phénix pour la juger et voir à quel point cette entité mystique peut être dangereuse. Il faudra patienter jusqu’au 14 février 2019 pour savoir si ce sont bien les Shi’ar qui seront développés dans X-Men : Dark Phoenix.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : X-Men Dark Phoenixjean greyextraterrestreShi'ar

Source(s) : Entertainment Online

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Max, il y a 3 mois :

J'ai tellement hâââte de voir ce film !!! Kinberg va surement faire une adaptation fidèle aux comics d'origines vu ce qu'on voit depuis un an sur Dark Phoenix =D

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 3 mois :

mais ducoup il n'y a pas un probleme de continuité avec la premiere trilogie ? dans "l'affrontemement final" xavier meurt mais il reaparrait pourtant dans "days of the futur past" (bon la scene post-generique de "l'affrontement final" peut expliquer ca) , et les evenement de day of futur past peuvent expliquer le fait que la continuité a changer ducoup...un captain obvious pour eclairer ma lanterne ?

Répondre à ce commentaire

Par Starpills, il y a 3 mois (en réponse à suta):

Je crois tout simplement qu'à partir du moment où ils renvoient Logan dans le passé dans Days of Future Past, il faut partir du principe que les 3 premiers sont effacés. Après, avec cette saga, on est pas à une incohérence près.

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 3 mois (en réponse à Starpills):

oui voila c'est ce que j'me disais aussi ! mais dans ce cas comment expliquer la présence de charle dans day of the futur past !

Répondre à ce commentaire

Par Starpills, il y a 3 mois (en réponse à suta):

Bah pour moi il revient à la vie en transférant sa conscience dans le corps de son frère jumeau (dont on a jamais entendu parler et qui soit dit en passant possède la même handicap visiblement) à la fin de X3, et donc le futur avec les sentinelles est la suite de celui-ci, ce qui explique qu'il soit en vie.
Mais à partir du moment où Logan change le passé, il crée une réalité alternative où tous les événements de X1, X2 et X3 sont effacés.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 mois :

Ok pour les Shi’ar mais il y a aussi les Broods si je ne me trompe, en plus les deux civilisations sont en guerre et servent de "main d'œuvre" à Deathbird.
Donc potentiellement, les deux pourraient apparaître....

Répondre à ce commentaire

Par Redd, il y a 3 mois (en réponse à Maided):

Y a également les Kree et les Skrulls qui devraient apparaître !

Répondre à ce commentaire

Par Lorko, il y a 3 mois :

Revoir la nouvelle génération des X-MEN me tente vraiment.. Mais devoir supporter le jeu d'acteur de Sophie Turner, non. Je ne peux pas. C'est juste répugnant. J'en étais rendu à skip les scènes où elle jouait dans le précédent, tellement je ne supporte plus. Donc sans moi pour un film où elle sera le perso principal.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 13 heures

Note : 7,6666666666667
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6