Depuis le début de cette année, le Xbox Live est perturbé par plusieurs interruptions qui deviennent récurrentes depuis quelques temps, ce qui n'aide pas l’image de marque du constructeur. Néanmoins, celui-ci devrait réagir comme ce fut le cas en 2014 par un geste commercial.
Des perturbations récurrentes
Le Xbox Live est perturbé depuis le début de l’année dans certaines régions du monde par des interruptions inopinées, ce qui a le don de faire rager les joueurs Xbox et même les plus connus comme Snoop Dog qui a menacé de partir du côté de la PlayStation 4 si les problèmes n’étaient pas réglés.
Une compensation ?
Sur les différents forums du Web et plus particulièrement sur Reddit, les utilisateurs demandent une compensation pour les problèmes dont ils sont victimes comme ce fut le cas en 2014 lors du lancement du jeu Titanfall sur Xbox One. D’ailleurs, Microsoft avait réagi rapidement en offrant une semaine de Xbox Live Gold ! Est-ce que le constructeur fera le même geste pour 2016 ? Le community manager, Larry « Major Nelson » a annoncé qu’il pourrait y avoir un geste commercial du même genre, mais qu’il n’y a encore rien d’officiel. De plus, il faudra attendre son retour de voyage pour qu’il puisse en toucher 2 mots à Microsoft.
Ce début d’année n’est pas une réussite pour Microsoft, que ce soit les problèmes du Xbox Live, ou encore la fermeture et l’annulation de certains jeux comme Fable Legends, il ne fait pas beau du côté de chez Redmond, espérons que cela s’améliore très vite sinon les joueurs vont rapidement se faire entendre ou même passer de l'autre côté de la Force !
Par Loic, il y a 8 ans :
Microsoft commence à me casser les... je fais parti des gens qui n'ont que des problèmes, c'est pas une semaine de Xbox Live Gold, mais plutôt 1 mois que je veux
Répondre à ce commentaire
4
0