La Xbox One S fixe l'un des plus gros problèmes de la Xbox One
Cette année à l'E3 2016, Microsoft a dévoilé une nouvelle version de sa console de salon, la Xbox One S. Plus petite, avec un tout nouveau style et quelques nouveautés, celle-ci a de quoi plaire au public. Certains préféreront tout de même attendre la fin 2017 pour le plus mystérieux Projet Scorpio, futur rival de la PS4 Neo. Mais en attendant, réjouissez vous, car quelque chose a enfin été fixé par Microsoft sur la Xbox One S : le bouton Power !
Parmi les des choses importantes qu'a rajouté Microsoft sur la Xbox One S, on trouve le service 4K pour les services de streaming tels que Netflix, une alimentation interne (fini le gros bloc qui traîne derrière) et un design vraiment sympa, pour ne pas citer la toute nouvelle manette qui envoie du pâté. Mais le changement le plus satisfaisant est l'abandon du bouton Power tactile pour un retour au bon vieux bouton physique.
Les joueurs qui ont accidentellement effleuré ce bouton connaissent l'intense frustration de voir sa console s'éteindre après deux heures d'avancement dans un jeu. Beaucoup ont aussi eu du mal à se rendre compte qu'il s'agissait du bouton d'allumage après avoir reçu la console pour la première fois. Cela prouve que Microsoft a entendu les plaintes de ses consommateurs, qui trouvaient le bouton bien trop sensible - et les choses ne s'arrangent pas pour les joueurs/joueuses qui ont des animaux de compagnie, ceux-ci étant souvent un peu trop curieux de faire connaissance avec l'objet d'un peu plus près. Le drame qui suivait n'était clairement pas bon pour la santé mentale des joueurs.
Ca m'arrive d'en allumer une en faisant la poussière.
Franchement la 4K faut acheter la télé mega chere qui va avec donc useless, l'alim interne wtf??!! Le truc n'a jamais gené personne et puis ca va surchauffer la console a mort en plus
Racheter une machine pour rien en plus, c'est bien pour ceux qui l'ont pas mais si on a deja la one ca sert a rien