Xbox : des images inédites dévoilent l'existence d'une toute nouvelle console

De Benjamin Auteur - Posté le 10 août 2020 à 15h13 dans Jeux vidéo
183réactions !
2 commentaires

Microsoft est décidément dans une période difficile. On vous parlait déjà la semaine dernière du faible intérêt des joueurs français pour la console, et c'est aujourd'hui une fuite confirmant l'existence de la Xbox Séries S qui vient frapper la firme américaine. On en parle juste après la vidéo de révélation des premiers jeux disponibles sur Xbox Series X : 

De Lockhart à Xbox Series S

Les rumeurs allaient bon train depuis longtemps concernant une hypothétique deuxième console de Microsoft, au nom de code Lockhart, qui permettrait au constructeur de proposer une alternative moins puissante, mais aussi moins chère, à la Xbox Series X. S'il s'agissait jusque là uniquement de bruits de couloirs, ceux-ci semblent se confirmer depuis l'apparition, hier soir, sur Twitter, d'images de la nouvelle manette Xbox et de sa boite via le compte @TinyRakan. Ce compte Twitter n'étant pas connu pour la fiabilité de ses révélations (ni pour ses révélations tout court), cette information est comme toujours à prendre avec des pincettes.

Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessus, il s'agit bien d'une manette Microsoft Xbox next-gen, comme le prouve le bouton "share" au centre de la manette. Enfin, sur le paquet figure bien la mention "pour Xbox Series X", ainsi que la mention "pour Xbox Series S", qui serait donc le nom de la console connue jusque là sous le nom de code "Lockhart". 

Un reporter de Venture Beat, @JeffGrub a ensuite confirmé l'information en déclarant que des informations supplémentaires seraient révélées d'ici trois semaines. 

Une nouvelle manette

Mais la fuite ne s'arrête pas là. En effet, si la nouvelle manette de Xbox a été révélée en mars 2020, il s'agissait en revanche de la version noire. Il s'agit donc ici du premier visuel de la manette en version "Robot White", qui laisse se demander si la Xbox Series S ne serait pas, pour la différencier de la Xbox Series X, entièrement blanche. Il est aussi possible que nous ayons à terme le choix entre les deux couleurs pour les consoles. 

Rendez-vous dans quelques semaines pour la confirmation de toutes ces informations. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Xbox Series sXbox Series Xfuitetwitter@tinyrakanMicrosoftLockhartrobot white

Commentaires (2)

Par Kylute, il y a 1 mois :

en vrai c'est pas si mal 2 consoles

Répondre à ce commentaire

Par Anth, il y a 1 mois :

Rumeur de merde... Ça fait genre mega longtemps que l'on sait qu'il y aura deux consoles sous le nom de la Serie S...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois