Rechercher Annuler

XGIMI Halo+ : un excellent vidéoprojecteur portable Full HD avec un super son sous Android TV

De Mickaël - Posté le 7 avril 2022 à 17h11 dans High-tech

La marque XGIMI vient de nous présenter son nouveau vidéoprojecteur portable baptisé Halo+, une tendance qui se fait de plus en plus présente au sein de nos intérieurs. Avec ce type de produit, il est possible de peut lancer une projection, peu importe l'endroit où l'on se trouve, et même en extérieur.

XGIMI Halo+ : tout ce qu'il faut pour passer un bon moment

Le constructeur XGIMI annonce que son vidéoprojecteur Halo+ est le plus puissant dans la catégorie nomade, avec ses 1,6 kilos sur la balance, et grâce à une très bonne luminosité (900 ANSI Lumens) qui lui permet d'être utilisé en intérieur comme en extérieur. De plus, sa résolution Full HD permet d'afficher une bonne qualité d'image (jusqu'à 200 pouces), et notamment puisqu'elle est couplée à la technologie X-VUE 2.0 Image Engine et une compatibilité HDR10.

Ce modèle dispose aussi d'un alignement de l'écran, d'une correction automatique de la distorsion trapézoïdale, de l'évitement intelligent des obstacles ainsi qu'une mise au point automatique. Vous pourrez aussi jouer avec votre console préférée, le tout avec une faible latence (26,5 ms) avec le mode de jeu Boost

Côté son, il est certifié Dolby Audio, DTS-HD&DTS Premium Sound par Harman / Kardon. Autre avantage, le XGIMI Halo+ est doté d'Android TV, le système d'exploitation de Google.  Vous pourrez donc parcourir le Play Store pour y installer toutes les applications que vous souhaitez (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, Salto, YouTube, Twitch, etc.). Cerise sur le gâteau, il intègre aussi l'Assistant Google. La fonctionnalité Chromecast est aussi de la partie pour streamer n'importe quel type de contenu via le Wifi, ou le Bluetooth.

Pour l'autonomie, avec une charge pleine, il faut compter 2 heures de lecture en continu avec la batterie intégrée. Si vous êtes séduit par ce produit, sachez qu'il est disponible sur la boutique officielle de la marque au prix de 849 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : XGIMI Halo+videoprojecteurDLPnomadeandroid tv

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Rouliot, il y a 8 mois :

faut penser à embarquer un drap avec 2 piquets dans la voiture :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.