Rechercher Annuler

C'est la folie chez Xiaomi, une tablette offerte pour un 12T ou 12T Pro acheté

De Mickaël - Posté le 7 octobre 2022 à 10h56 dans Smartphones Bon Plan

Hier, Google a dévoilé sa nouvelle gamme Pixel avec 2 smartphones et une montre connectée attendue depuis plusieurs années. Du côté de Xiaomi, on découvre 2 nouveaux smartphones, le 12T et le 12T Pro, et si vous décidez de précommander l'un des deux, vous aurez le droit à une tablette offerte.

Xiaomi veut reconquérir le monde des tablettes Android

Les constructeurs qui continuent à proposer de nouvelles tablettes sous Android ne sont pas très nombreux. Samsung est l'une des rares marques à innover dans le domaine, quant à Xiaomi, il n'a jamais laissé tomber ce marché en proposant des tablettes taillées pour le multimédia. Et pour le lancement de ces deux nouveaux smartphones, le constructeur en offre une d'une valeur de 299 euros. Pour en profiter, il faudra suivre les instructions qui se trouvent par ICI.

Concernant, la nouvelle gamme de smartphone, voici les spécifications des deux modèles. Les Xiaomi 12T et 12T Pro arborent un écran de 6,67 pouces ayant une résolution identique de 2712 x 1220 pixels. La dalle offre un taux de rafraichissement de 120 Hz et ils sont compatibles avec le Dolby Vision, et HDR10+, vous aurez donc une très bonne qualité d'image.

Là où ils se différencient, c'est au niveau de ce qui se trouve à l'intérieur :

  • Processeur et puce graphique 12T : MediaTek Dimensity 8100-Ultra, Mali-G610 MC6
  • Processeur et puce graphique 12T Pro : Qualcomm Snapdragon 8+ Gen1, Adreno 730
  • Mémoire vive (RAM) : 8 Go et 12 Go pour le 12T Pro en version 256 Go
  • Espace de stockage : 128 ou 256 Go en UFS 3.1

Entre les deux modèles, il y a aussi des choses qui changent du côté de la partie photo puisque le 12T Pro est doté d'un capteur principal de 200 mégapixels couplé à un 8 et 2 mégapixels. Pour le 12T, on passe à un capteur de 108 mégapixels, mais on garde le reste. Les selfies seront assurés par un capteur de 20 mégapixels sur les deux modèles.

Enfin, pour l'autonomie, il faut compter sur une batterie de 5000 mAh avec une recharge ultra rapide de 120 W. Il peut donc être rechargé de 0 à 100 % en même pas 19 minutes.

Pour le prix, le Xiaomi 12T Pro est à 799 euros en version 256 Go, et pour le 12T, 649 euros en 256 Go.

Sinon, Google a dégainé lui aussi une très belle offre de précommande sur le Pixel 7 Pro avec sa montre connectée offerte.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyxiaomi 12Tsmartphonetabletteprecommande

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Ferdinand, il y a 2 mois :

petite préférence pour le 12T Pro à cause du Snapdragon et sinon je suis curieux de voir ce 200 mégapixels !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.