Rechercher Annuler

Xiaomi Mi Band 5 : le bracelet connecté intelligent vient tout juste de passer à moins de 20 euros

De Mickaël - Posté le 16 décembre 2021 à 14h40 dans High-tech Bon Plan

On vous a récemment proposé le Huawei Band 6, un bracelet connecté qui fait aussi bien qu'une montre à un prix redoutable. Aujourd'hui, on passe du côté de Xiaomi avec le Mi Band 5 et il bénéficie d'une belle réduction de prix puisqu'il est à moins de 20 euros.

Xiaomi Mi Band 5 : un suivi précis et complet

Xiaomi a su se démarquer de la concurrence, qui avait à l'époque lancé de nombreuses montres connectées, avec son bracelet Mi Band. Depuis, il a considérablement évolué et il est l'un des meilleurs du marché.

Le Xiaomi Mi Band 5 est doté d'un bel écran OLED de 1,1 pouce qui affiche de nombreuses informations en temps réel comme le nombre de pas effectués dans la journée, les kilomètres parcourus ou encore les calories dépensées. Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser l'écran pour y lire les informations voulues.

Ce bracelet est bardé de capteurs pour suivre par exemple votre rythme cardiaque, le taux d'oxygène dans le sang, votre sommeil et même suivre vos cycles menstruels. Pour les sportifs, il compte pas moins de 11 activités pré-enregistrées afin de vous fournir un suivi ultra précis.

Pour ce qui est de l'autonomie, le Mi Band 5 peut tenir 14 jours avec une seule charge grâce à sa batterie de 125 mAh.

Le Xiaomi Mi Band 5 a été lancé lors de sa sortie à 49,99 euros et aujourd'hui, vous pouvez le commander au prix de 19,99 euros.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Très bel affichage OLED
  2. Suivi complet pour les sportifs
  3. Prix ridiculement bas

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyxiaomi mi band 5Bracelet connecté

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Findus</strong>

Par Findus, il y a 2 ans :

possible de le prendre à la piscine ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.