Rechercher Annuler

Nouvelle promo sur ce vidéoprojecteur laser ultra courte focale de chez Xiaomi

De Mickaël - Posté le 18 août 2020 à 16h33 dans High-tech Bon Plan

Si vous n'avez pas trop de place chez vous, mais que vous souhaitez tout de même investir dans un vidéoprojecteur, sachez que le Xiaomi Mi Laser Projector est en ce moment à un très bon prix !

Xiaomi Mi Laser Projector : une diagonale de 150 pouces

Le Xiaomi Mi Laser Projector est un vidéoprojecteur à ultra courte focale, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de l'installer de l'autre côté de la pièce pour en profiter !

Ce vidéoprojecteur peut afficher sur votre mur une image pouvant aller jusqu'à 150 pouces avec une définition Full HD de 1920 x 1080 pixels, ce qui est plutôt confortable pour ce type de produit.

Autre bon point, le Mi Laser Projector est doté d'Android TV et du Play Store de Google, vous pourrez donc installer toutes les applications que vous souhaitez, par exemple Netflix, Disney+, Prime Vidéo ou encore YouTube pour ne citer que ces plateformes.

Et du côté de la connectivité elle est composée :

  • de Bluetooth,
  • de Wifi,
  • d'un port HDMI,
  • d'un port USB,
  • et un port VGA

Enfin, Xiaomi a opté pour une lampe d'une puissance de 5000 lumens ayant une durée de vie de plus de 25 000 heures. Pour vous donner un ordre d'idée cela représente 10 ans avec 6 heures d'utilisation par jour.

Le Xiaomi Mi Laser Projector est donc en ce moment pour une durée temporaire à 1190 euros alors qu'il faut compter en moyenne 1500 euros. Et si vous cherchez un modèle plus compact, le Xiaomi Mi Smart Compact est en promo.

3 bonnes raison de se laisser tenter

  1. Android TV
  2. Diagonale jusqu'à 150 pouces
  3. Ultra courte focale

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : Xiaomi Mi Laser Projectorvideoprojecteurbon plan Fnacultra courte focale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Natacha, il y a 2 ans :

il faut le coller contre un mur ?

Répondre à ce commentaire

Par Vincentduck, il y a 2 ans :

en gros, tu le pose sur ton meuble tv par exemple. Et le plus proche du mur possible. Tu auras une diagonale déjà assez sympa.

Ensuite, si suffit de l'éloigner de pas grand chose du mur ( comparé a un video proj classique j'entends ) pour avoir une image assez folle.

Il existe une version 4K aussi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.