Rechercher Annuler

Bons plans 100% Xiaomi : Redmi Note 5, Mi Pad 4, box Mi TV 4K HDR et Mi Band 3 à prix réduits

De Mickaël - Posté le 24 juillet 2018 à 16h13 dans High-tech Bon Plan

Gearbest continue sa campagne de promotion et cet été la température de votre carte bancaire risque de décoller avec des bons plans sur divers produits high-tech Xiaomi, comme un smartphone, une box 4K Android, un bracelet connecté et une tablette.

Xiaomi Redmi Note 5 : un smartphone grand écran

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone à petit prix qui vous rendra bien des services, le Xiaomi Redmi Note 5 pourrait être votre prochain achat.

Il arbore un écran de 5,99 pouces avec une résolution de 2160 x 1080 pixels. À l’intérieur, on retrouve un processeur Qualcomm, le Snapdragon 636 cadencé à 1,8 gigahertz couplé à 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et un espace de stockage de 64 gigaoctets. La partie photo est composée d’un capteur de 12 et 5 mégapixels à l’arrière et de 13 mégapixels à l’avant. Il est compatible avec les réseaux 2G, 3G et 4G.

Affiché au prix de 218,37 euros, il passera automatiquement à 172,11 euros grâce à ce code promo : Eddytedy13

Xiaomi Mi Pad 4 : une tablette équilibrée

Votre tablette commence à ramer ? Vous avez envie d’en changer ? Xiaomi propose la Mi Pad 4.

Elle est équipée d’un écran IPS de 8 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Sous le capot, on a un processeur Qualcomm Snapdragon 660 couplé à 3 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et 32 gigaoctets d’espace de stockage. La connectivité est composée d’un port USB Type-C, d’un port jack 3,5 mm, du Wifi et du Bluetooth. Même si on n’utilise pas la fonctionnalité appareil photo d’une tablette, sur la Mi Pad 4 elle a le mérite d’exister.

Actuellement affichée au prix de 281,66 euros, son prix chute à 176,83 euros à l’aide du code promo : Eddytedy78

Xiaomi Mi Tv : une box 4k HDR

Envie de transformer votre ancien téléviseur en TV connectée ou tout simplement bénéficier d’une expérience complète sous Android TV en 4K HDR, c’est possible avec la Xiaomi Mi TV Box 4K.

Sous la forme d’un petit galet rectangulaire, cette box fonctionne sous Android TV. Elle intègre un processeur à 4 cœurs Cortex-A53 couplé à 2 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et à 8 gigaoctets d’espace de stockage. Cependant, il est possible de l’étendre en y connectant une clé USB ou même un disque dur externe. Elle supporte le format H.264, H.265, VP9 Profile-2, la 4K et la 2K. Côté son, elle est compatible avec le format DTS 5.1 Surround et Dolby Digital Plus. Pour ce qui est de la connectivité, la Mi TV Box a le Wifi et le Bluetooth, ainsi vous pourrez la connecter directement sur votre box internet et utiliser votre smartphone comme télécommande.

La Xiaomi Mi TV Box 4 K HDR est en vente flash au prix de 45,60 euros.

Xiaomi Mi Band 3 : un bracelet connecté pour vous suivre

C’est l’été, et on a plus facilement envie de reprendre le sport, de prendre soin de soi. Le Xiaomi Mi Band 3 pourrait être le parfait compagnon ! En effet, celui-ci analyse votre rythme de vie (sommeil, nombre de pas effectués, distance parcourue, rythme cardiaque) afin d’améliorer votre santé. De plus, il est équipé d’un vibreur et d’un écran OLED pour vous notifier lorsque vous recevez un SMS, un MMS, un appel ou tout autre notification qui sera compatible avec le bracelet. Vous pourrez aussi l’emmener lors de vos séances de sport puisqu’il est certifié 5 ATM, c’est-à-dire que vous pouvez le garder sous la douche avec vous.

Le Xiaomi Mi Band 3 a le droit aussi à sa petite promotion puisqu’il passe de 25,47 euros à 22,89 euros à l’aide du code promo : WEIO3G7FT5

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : XIAOMI REDMI NOTE 5XIAOMI MI PAD 4XIAOMI MI TVXIAOMI MI BAND 3gearbestsmartphonetabletteBracelet connecté

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Raquel, il y a 3 ans :

le bracelet me tente bien je l'avais vu à un peu plus de 30 ou 40 euros :) et ça reste largement en dessous d'un fitbit qui fait la même chose :p

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 3 ans :

J'ai testé des produits de cette marque, ça fait quand même très cheap quand même ...

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 3 ans (en réponse à Dessel):

En même temps un smartphone à 170€ faut pas s'attendre à du ultra haut de gamme :) par contre pour 170€ c'est d'après moi le meilleur rapport qualité prix qui existe !

Répondre à ce commentaire

Par VicePrime, il y a 3 ans (en réponse à Dessel):

Je me disais la même chose que toi, et j'ai craquer pour la version précédente du bracelet dont parle l'article.

Bah j'en ai été très très très content, maintenant je leur fais confiance =)

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans (en réponse à Dessel):

Tu parles de cheap pour Xiaomi alors qu'est ce que tu dois penser de Wiko ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.