Rechercher Annuler

Y-Brush : découvrez la brosse à dents nouvelle génération pour des brossages de 10 secondes seulement

De GomeWars Auteur - Posté le 16 février 2021 à 19h12 dans High-tech Article sponsorisé

Depuis maintenant plusieurs siècles, la brosse à dents fait partie de notre quotidien. Manuelle ou électrique, la méthode de brossage n'a, quant à elle, pas évolué. Et avec les années qui défilent, la brosse à dents se spécialise. Désormais, un brossage de 10 secondes peut suffire avec la bonne brosse à dents, c'est notamment le cas de Y-Brush, une brosse à dents made in France nouvelle génération. Une brosse à dents développée en étroite collaboration avec des dentistes Français pendant plus de 4 ans qui offrent un résultat supérieur aux brosses traditionnelles.

pour un brossage nouvelle génération en 10 secondes seulement

Avec sa brosse en nylon et ses 35 000 filaments, Y-Brush offre un brossage simultané efficace en seulement 10 secondes. Dents et gencives sont brossées avec une efficacité supérieure aux brosses à dents traditionnelles en quelques secondes à peine, contre 2 minutes traditionnellement. 5 secondes seulement sont requises par arcade, offrant une efficacité similaire aux brosses à dents classiques. Mais si la Y-Brush offre un résultat supérieur, c'est parce que les 2 minutes ne sont généralement pas respectées.

Les Français sont d'ailleurs des mauvais élèves en la matière avec des brossages de 43 secondes en moyenne. Ainsi, les 10 secondes de brossage avec cette brosse à dents nouvelle génération offrent un résultat généralement supérieur. Y-Brush se montre transparent sur le sujet en mettant en libre accès sur son site différentes études cliniques. Des études qui démontrent l'efficacité de la Y-Brush et prouvent sa supériorité face à la brosse à dents traditionnelle.  De plus, 3 modes de vibrations sont disponibles : un mode doux en 15 secondes, un mode standard en 10 secondes et un mode intensif en 5 secondes seulement. Le mode sélectionné est affiché grâce à une LED spécifique visible sur le manche.

Côté autonomie, comptez jusqu'à 2 mois d'autonomie sans recharge. La brosse se veut flexible et le manche partageable. Toutes les mâchoires et toutes les dentitions sont prises en compte quand deux tailles de brosse sont disponibles : une taille adulte et une taille enfant à partir de 4 ans. Et si Y-Brush se démarque autant du lot, c'est de par sa qualité.

Et pour cause, fabriquée en France, cette brosse à dents nouvelle génération est la seule sur le marché à proposer des filaments en nylon. Ses concurrentes embarquent des picots en silicone inefficaces. Grâce à ses filaments inclinés à 45°, Y-Brush permet à son utilisateur de pratiquer la méthode de Bass qui vise à nettoyer avec précision la jonction entre la gencive et la dent. Rien de plus simple puisqu'il vous suffit d'allumer la brosse à dents et de mâchouiller. 

Au départ disponible en précommande, la Y-Brush a rapidement été victime de son succès. Mais quelques mois après son lancement, la Y-Brush est belle et bien disponible et est même expédiée en 48 heures depuis des entrepôts Français. Le pack de base (adulte et enfant) est actuellement à prix cassé pendant les soldes au prix de 99,99 €. Un pack qui comprend un manche, une brosse et un câble USB pour la recharge. L'embout de la brosse doit être changé tous les 6 mois pour que la qualité soit optimale à chaque brossage. Une brosse à dents nouvelle génération qui a déjà convaincu bon nombre de technophiles à travers le globe, alors pourquoi pas vous ?

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : brosse à dentY-BrushFranceautonomiebrossefilamentnylon

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 1 semaine :

Si jamais mes enfants sont récalcitrants à la brosse traditionnelle quand ils auront des dents, je testerai peut-être

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucaseco, il y a 1 semaine :

Très stylé !

Répondre à ce commentaire

Par Stefano, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Moi je l’ai et franchement je suis pas déçu, je combine ça avec un jet dentaire que j’ai acheté aussi et l’hygiène buccale est top

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.