Captain Marvel : voici comment fait YouTube pour protéger Brie Larson des trolls
Avant même la sortie du film, Captain Marvel a fait les frais de nombreuses critiques sur Internet notamment sur le site Rotten Tomatoes qui a été contraint de revoir son système de notation et d'évaluation pour éviter aux trolls de s'attaquer à la production Marvel.
Si Star Wars 9 fait également partie des victimes des attaques en ligne avant la sortie en salles, tout comme Black Panther avant, YouTube a décidé de revoir lui aussi son algorithme pour le nouveau film du MCU.
Modification de l'algorithme pour lutter contre les trolls
Effectivement, les trolls ne s'en prennent pas à la forme ou au fond du film, mais visent son actrice principale, Brie Larson. Celle qui incarne la nouvelle super-héroïne chez Marvel s'était plainte d'être interviewée par trop d'hommes blancs lors de ses conférences de presse et avait déclaré que tous les films n'ont pas pour but d'être appréciés par les hommes blancs. Des propos qui lui ont valu une avalanche de critiques de la part de ces derniers. Ils s'en sont d'ailleurs donnés à cœur joie pour descendre le dernier film de l'actrice sur Rotten Tomatoes.
Jusqu'à maintenant, si vous cherchiez Brie Larson sur YouTube, la quasi majorité des vidéos étaient des contenus qui vous incitaient à ne pas aller voir Captain Marvel à la suite de la sortie de la nouvelle recrue Marvel.
Pour lutter contre ce genre de contenu, la plateforme vidéo de Google a donc décidé de réagir en faisant correspondre le terme "Brie Larson" non plus comme à recherche lamba, mais à une information. Un changement au niveau de son algorithme qui permet ainsi aux vidéos publiées par les médias officiels tels que ABC, CBS, CNN... d'apparaître en tête des résultats et de reléguer les haters qui s'attaquent à l'actrice et au film en bas de page.
Cette méthode utilisée par YouTube n'est pas nouvelle puisqu'en 2017, à la suite de la fusillade de Las Vegas, la plateforme avait eu recours à ce principe pour stopper la propagation des vidéos qui présentaient des théories conspirationnistes.
Toujours est-il que même face à ces raids haineux contre Brie Larson et le film, Captain Marvel cartonne au box-office aussi bien aux Etats-Unis que dans le reste du monde.
Black Panther est beaucoup plus communautariste que Captain Marvel est féministe.
Cependant, Brie larson a politisé le marketing du film, et la politique c'est de la catharsis, les gens ne sont jamais "raisonnables", en plus son propos est vraiment stupide, il y a des métiers majoritairement tenus par des femmes et personnes ne s'en plaint.
Ce que fait youtube, c'est clairement de la censure, parce que sur les vidéos il n'y a aucune insultes, les véritables harceleurs sont sur twitter.
"Celle qui incarne la nouvelle super-héroïne chez Marvel s'était plainte d'être interviewée par trop d'hommes blancs"
je trouve un peu limite...
Toutes ces saloperies de moralfag et white knight se sont véxés comme des grosses dindes suite aux propos de Liam Neeson quand ils a tenu des propos racistes (Oh, un mâle blanc qui trouve qu'un mâle blanc a tenu des propos racistes, incroyable !) et ont lancés une pétition pour qu'il soit dégager du casting, par contre celle là se permet de lâcher un gros truc raciste, anti blanc et elle va se faire applaudir. C'est écoeurant.
Et cette grosse bouse qu'est captain marvel (je parle du film, pas des comics, qu'on soit d'accord) va terminer en film d'action de l'année devant infinity war et d'autres trucs parce que nous sommes dans une époque de merde, où l'on privilégie les quotas aux compétences.
Soso serait fier de toi!
Un homme qui a des propos déplacés envers une femme, c'est pas cool, une femme qui a des propos déplacés envers un homme c'est pas cool non plus.
L'attitude des gens comme cette actrice véhicule juste une image de merde, car on a l'impression de vivre sous le règne hystérique du mouvement Black lives matter et me too combinés.
Maintenant je préférerais que tu m'éclaire de ton savoir plutôt que de lâcher un "gneu gneu t'es un frontiste" ce serait plus constructif.
Ils n'ont pas compris que faire des histoires intéressantes pour des personnages intéressantes allait bien mieux promouvoir les "héroïnes"
C'est fou comme les gens qui s'expriment a priori son souvent à la masse.
Enfin les vidéos dont il est question incitaient au boycott et/ou prédisaient un flop... clairement leurs auteurs étaient à la masse.
Va voir le film, on échangera nos opinions dans le respect et t'en sortiras grandi.
Et toi c'est quoi tes critères magiques super élitiste de cinéphile fin et exigeant ?
C'est seulement du bon sens :
- une histoire bonne et originale (raté pour ce film)
- le jeu d'acteur: je demande pas un jeu qui mérite un oscar, et je vois rarement quand des acteurs jouent mal, mais dans la premiere aprtie de ce film, c'etait le cas pour beaucoup d'entre eux.
- des plans / scenes belles, bien rythmées, pas recyclées des feuilletons tv
- une bonne bande son : ici aucune musique ne collait avec sa scène. Et de ce que j'ai entendu et lu, je suis loin d'etre le seul a avoir été perturbé par cela.
- des effets spéciaux qui ne perturbent pas la rétine : rien que repenser à la scene ou elle chute me donne envie de rejouer à la ps1.
Voila, j'ai certainement oublié des points, mais c'est avec ca et ton ressentis globa lque tu peux juger d'un film.
Après j'espère que t'es conscient que ces critères sont exclusivement esthétiques et ne reposent que sur ton jugement subjectif.
C'est paradoxale pour un mec qui prétendait défendre "les critères qui ne dépendent pas du jugement des gens" mais au moins t'assumes tes contradictions c'est bien.
Bon moi je prétends pas être un expert du bon goûts capable de décréter avec certitude que "ça c'est beau/moche" ou que "ça c'est bien/mal joué" mais si tu te sens capable d'énoncer au monde que ton appréciation est la vérité objective tant mieux pour toi.
Et pour le reste : t’écris toi même : "acteurs jouent mal" ; "scènes belles" ; " bonne bande son" ; "effets spéciaux [moche]"
J'espère que tu te rends compte que c'est que des jugements de valeurs esthétiques et donc un avis subjectif.
Et c'est pas grave ; c'est normal que ta subjectivité dirige ton jugement, on est tous comme ça.
Après c'est un peu con que tu te fasse passer avec prétention et condescendance pour un crac qui connait la valeur objective du bon cinéma pour les vrai alors que tes critères ne concernent que des aspects esthétiques (et donc superficiels) et que tu n'as rien d'autres que ton ressentis sur la forme à partager.
c'est tout !
Les hommes blancs * réagissent *
Brie Larson * :0 *
La citation extact est :
"Le public n'a pas suffisamment l'occasion de lire des choses qui sont écrites par ceux pour qui le film a été fait. Je n'ai pas besoin d'entendre ce qu'un mec blanc de 70 ans n'a pas aimé dans "Un raccourci dans le temps". Ça n'était pas fait pour lui. Je veux entendre quel sens ça avait pour les femmes de couleur, les métis, pour les adolescentes de couleur."
Pourquoi t'écris des trucs faux ?
Bref, arrête toi la tout de suite.
Sinon, t'écris encore des truc faux : la citation explique que l'avis du publique-cible est primordiale. Le reste c'est toi (et Marmotte) qui l’hallucine.
Merci d'admettre que tu inventes des faits faux
Et t'admet ce que tu faisais passé pour des faits réels était juste une vague interprétation vaseuse de propos que tu ne connaissais même pas.
Pourquoi t'inventes des truc faux ? pourquoi t'écris sur des sujet dont tu ignores tout ?
Mais ça change rien à ce que tu as écris précédemment, t'as inventé des trucs faux et ensuite t'as essayé de faire passé tes inventions pour des opinions. Maintenant t'es vexé et donc t'insultes.
Pourquoi tu t'abaisses à utiliser des procédés aussi minable ?
Raccroche toi au peu de dignité qu'il te reste, et ne réponds plus...
"Apprendre à argumenter pour les nuls" peut etre un début pour toi, fais attention c'est écrit petit et il n'y a pas d'images.
Dans la citation, BL n'attaque pas les gens lambda, elle attaque la presse élitiste. (alors que le pékin lambda, lui, il adore les critiques ciné genre télérama, c'est connus)
Encore une fois, un film est bon de part sa mise en scène, sa réalisation, son script, et non pas par le message qu'il dit donner.
Un raccourci dans le temps et un film féministe et voulant donner un exemple pour les minorités noires américaines, peut etre c'est son droit, mais le film est mauvais, et c'est plutôt unanime dans les critiques, c'est rare.
Sinon un acteur qui se vexe face aux critiques ça dois être une première ... à n'en pas douter ...
Après osef de ce film c'est pas le sujet, le sujet c'est que BL n'a insulté ni dénigré personne en particulier mais elle subit un flot hallucinant d'insultes et d'attaques perso pour le simple fait d'avoir remis en cause le système des critiques institutionnalisés (que tout le monde adore pourtant)
Une déclaration déformée et décontextualisée par toi et tes potes qui a suffit à déclencher une avalanche de mensonges, d'insultes et d'appel au boycott aussi véhément que disproportionné, c'est effrayant de violence tout ça.
Et au final, c'est assez ironique de lire des gens qui haïssent viscéralement les critiques ciné pour leur élitisme se retrouver à les défendre parce qu'en bon conservateur, il leur est impossible de douter de l'ordre établis...
Je l'ai écrit plus haut, le problème de Brie Larson, c'est plus général, et notamment à hollywood, et c'est très visible aux oscars, c'est le discours politique des Acteurs (notamment anti-trump et pro clinton ces dernières années).Leur discours est agaçant pour au moins la moitié du public parce qu'ils est rempli de lieux communs et ressemble à des leçons de moral plutôt qu'à un argument politique.
Quand les acteurs comprendront que le cinéma n'est pas dans le monde politique ( ils ont droit d'y aller cependant) les choses iront mieux.
Et c'est dépriment de te lire essayer de légitimer la violence totalement disproportionnée qui déferle sur des personnes qui se contentent de remettre en cause de simples idées.
Enfin outre ton ignorance du fait qu'art et politique sont intimement lié, tu exiges que des artistes se taisent parce qu'ils ont l'outrecuidance de dire des trucs qui te plaisent pas ... c'est un appel à la censure ... glorieux !
Je ne légitime pas la violence, je l'explique et essaye de comprendre, mais pour des victimaires comme toi c'est compliqué, comprendre n'est pas approuver.
Sinon, non seulement tu approuves le déchaînement d'agressivité contre BL ("ouin ouin, j'aimeuh pas qu'on me fasse la moraleuuuh" ...) mais en plus tu surenchéris derrière en réclamant de la censure.
Le pire c'est que tu fais semblant de pas avoir conscience de l'appel à la violence que tu diffuses.
Si tu parles d'hommes blancs qui seraient le problème, c'est du racisme.
C'est pourtant simple.
"Le public n'a pas suffisamment l'occasion de lire des choses qui sont écrites par ceux pour qui le film a été fait. Je n'ai pas besoin d'entendre ce qu'un mec blanc de 70 ans n'a pas aimé dans "Un raccourci dans le temps". Ça n'était pas fait pour lui. Je veux entendre quel sens ça avait pour les femmes de couleur, les métis, pour les adolescentes de couleur."
Visiblement tu revendiques ta flemme de faire l'effort d'essayer de comprendre le propos, c'est triste.
C'est comme même des propos assez exclusif pour une actrice qui souhaite promulger l'inclusion des femmes. Bref, elle a dit n'importe quoi, comme tout les acteurs(ou autre) qui parlent de politique sans réfléchir.
Le reste c'est toi qui l’hallucine.
Et de manière plus particulière, c'est touchant de te lire jouer les victimaires et pleurnicher naïvement sur la définition du terme "publique-cible".
Le public cible c'est du marketing, pas de la politique, et c'est ce que je dis depuis le début, quand on mélange les deux, on obtient ce qui se passe en ce moment.
Donc, même si tu fais semblant de pas le savoir, un film a un publique cible et BL dit que c'est son avis qui est primordial.
C'est pathétique de lire prétendre que tu ne comprend pas cette réalité pourtant simple.
En même temps, tu fais semblant d'être assez con pour prétendre que tout les avis se valent...
[...]
"Bref, arrête toi la tout de suite"
Lol, je te cite.
Bon aller, tu dois avoir 12ans, t'es pardonné pour ton immaturité...
donc, elle est raciste ?
Elle mérite ce qui arrive, boycott total, de toute façon vu le niveau du film, ça va certainement finir à la Justice League alors qu'honnêtement, on a pas besoin d'elle. Il y a déjà des actions menées par les Avengers, Tony Stark en premier puis Thor qui peut déglinguer Thanos maintenant qu'il est devenu surpuissant avec Stormbreaker, je vous parle pas de Dr. Strange mais on va nous faire le coup qu'il l'avait prévu dans son plan mais n'en a parlé à personne ben voyons ...
Bref ce héros ainsi que ce film n'a strictement aucun sens.
Et Brie Larson, tu n'es qu'une pute raciste et misandre.
PS: Murge ferme-la à tout jamais sans déconner, à chaque com tu nous démontres ton QI d’huître.
Je vois pas tellement en quoi le film serait super féministe.
Perso, j'ai pas détesté, je l'ai vraiment pas trouvée inexpressive, au contraire. La Vision est inexpressif, comme sa petite copine la sorcière ... eux jouent très mal je trouve. Brie s'en sort pas trop mal.
Après, il est moins croustillant qu'un Thor : Ragnarok, il est plus insipide que la plupart des autres Marvel, mais bon, comme elle risque de jouer un rôle assez important dans End Game, fallait tout de même mettre un contexte, et c'est assez réussi de mon point de vue.
Même Black Panther qui se veut communautariste n'a pas osé. Les acteurs sont restés humbles et c'est ce qui fait de lui un bon film malgré sa morale antiraciste simpliste.
Je ne suis pas blanc et je critique ses propos. Est-ce que vous pouvez arrêter chez Hitek de croire que vous avez une boule de cristal qui vous permet de deviner qui émet les critiques ? D'ailleurs dans votre screen sur les gens qui critiquent Captain marvel, il y a une femme. Vous avez déjà fais le coup plusieurs fois avec la " fachosphère " et les " racistes ". Non, critiquer l'actrice de captain Marvel n'est pas exclusif aux hommes et aux blanc.
Ps: j'ai pas vue le film mais j'irais le voir pour me faire un avis. Si on peut pas critiquer le film juste sur ces propos, il n'en reste pas moins que l'actrice doit l'être.
C'est magnifique .
Google manipule oui, mais c'est des opinions qui on été éclipsée, pas des informations, vus ce qui se dit ici la plupart des commentateurs semblent parfaitement incapable de pouvoir citer l'information à la base de l'histoire : à savoir les propos polémiques.
Au final l'information à été noyée sous des tonnes d'opinions au point qu'elle a disparus et que des gens légers, qui s'expriment ici, forgent leurs opinions en se basant sur l'opinions des autres et pas en fonction de l'information de base.
Je sais pas si je suis clair ?
https://sasagite.com/categorie-annonce/…
C'est là que je regarde ➤➤➤ WATCH123MOVIE.COM
Nouvelle mise à jour de films 2018 - 2019 Full Movie Online Gratuit
A la meilleure qualité haute définition HD
Mais faut vraiment être un/une pur taré pour dire ce genre de truc. Elle a pris la peine de réfléchir deux secondes ?
Peut-être que si il y a moins de journalistes "de couleur" qui l'interviewent, est-ce que serait tout simplement pas parce qu'ils sont moins intéressés par le fait d'exercer cette profession ?
On les paye combien pour sortir ce genre de conneries ?
Sérieux...