YouTube : voici pourquoi le Joueur du Grenier a refusé une opé avec ces deux acteurs célèbres de Harry Potter
Après avoir donné son avis (sans mâcher ses mots) sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, le Joueur du Grenier, en live sur le jeu vidéo basé sur l'univers de Harry Potter, Hogwarts Legacy, a raconté une anecdote qui lui aurait permis de rencontrer deux acteurs de la saga. Tous les fans de l'univers de J.K. Rowling auraient adoré être à sa place. Cependant, il explique pour quelle raison il a préféré décliner l'invitation.
Le ridicule ne tue pas
En effet, c'est au cours d'une partie en live sur Hogwarts Legacy que Frédéric Molas aka Joueur du Grenier, a partagé avec les internautes une anecdote en lien avec l'univers de Harry Potter. Le vidéaste a expliqué qu'on lui avait proposé de participer à une opération promotionnelle au cours de laquelle deux acteurs de la franchise cinématographique étaient présents.
Ainsi, on apprend que le Joueur du Grenier aurait pu se retrouver aux côtés de James et Oliver Phelps, les deux acteurs qui jouent les jumeaux Fred et George Weasley, les frères de Ron.
Bien qu'il était intéressé par le jeu pour lequel l'opération était organisée, il a préféré décliner la proposition. Non pas parce qu'il estimait que les deux acteurs n'étaient pas les plus connus de la saga mais parce qu'il n'était pas séduit par l'idée de se retrouver à côté de ces personnalités et se retrouver ridicule.
Reste à bosser son anglais
Effectivement, le Joueur du Grenier explique qu'il craignait qu'il ne sache pas quoi leur dire d'autant plus que son niveau en anglais n'est pas extraordinaire :
J'aurais été un peu mal à l'aise, d'autant plus que je n'ai pas un niveau d'anglais génial. J'aurai été mal à l'aise d'être avec des gens connus : 'Bon voilà, on joue à Harry Potter avec des gens connus à côté'
Bien que l'on dit que le ridicule ne tue pas, on peut comprendre le principal intéressé. D'ailleurs, le Joueur du Grenier n'est pas spécialement fan de ce genre d'opérations organisées avec des personnes connues qui ne portent pas forcément d'intérêt à l’univers du jeu vidéo. Il précise qu'il faut que la personnalité aime parler du sujet, qu'elle ait des choses à dire auquel cas "tu t'emmerdes".
Toujours est-il que Fred n'a donc pas rencontré les deux acteurs de la licence mais il souligne qu'il ne déclinerait pas une invitation avec l'interprète de Luke Skywalker dans Star Wars, Mark Hamill ou bien Henry Cavill venait à se présenter. Reste au Joueur du Grenier à potasser son anglais si cela se réalise un jour !
Le JDG souhaite quoi d'autre encore ?
Qu'on saute tous par la fenêtre ou qu'on mange du plâtre en se foutant la tête dans le cul d'un éléphant ?
Lâche la grappe des gens.