Rechercher Annuler

Scrubs : la série sur le point d'être de retour à la TV ?

De Jordan - Posté le 20 décembre 2016 à 15h12 dans Séries TV

Il semblerait bien que la fine équipe de l'hôpital du Sacré-Coeur soit de retour à la télévision si l'on en croit Zach Braff, la star de la série Scrubs. Vous êtes nostalgiques de J.D., Turk, Elliot, Carla, du concierge et du Dr. Cox ? Bonne nouvelle : d'après la star de la série devenue culte dans les années 2000, Scrubs pourrait bien faire son grand retour à la télévision.

Des discussions en cours

Interrogé sur un éventuel retour de la troupe sur Twitter, Zach Braff, l'acteur qui incarnait J.D. dans la série Scrubs, a confirmé que des discussions étaient entamées pour réaliser un come-back. Ainsi, c'est dans une vidéo postée sur Twitter que Zach Braff a répondu à cette question après avoir parlé des différentes séries telles que La Fête à la maison, Gilmore Girls ou les remake de Star Trek.

L'internaute demande tout simplement s'il avait déjà envisagé de refaire des épisodes de Scrubs. A cette question, l'acteur répond : “On ne sait jamais concernant la possibilité de faire de nouveaux épisodes de Scrubs. C’est quelque chose dont nous parlons tous en ce moment, spécialement maintenant que tous ces gens reviennent en arrière et font des versions Netflix de leurs shows."

.@leitnerboy13 #IMDbAskZach pic.twitter.com/3nblqOt40O

16 décembre 2016

Un retour sur Netflix ?

Comme vous pouvez le voir, la porte n'est pas fermée totalement ! Espérons qu'après un arrêt soudain en 2010 après neuf saisons, que les producteurs entendent la demande des fans et que le come-back de la série se fasse prochainement sur Netflix. L'autre interrogation, outre l'éventuelle diffusion du retour de Scrubs sur Netflix est de savoir si le reste du casting est prêt à reprendre du service. Il faut savoir que les acteurs de la série ne sont pas très actifs actuellement. L'acteur John C. McGinley aura un empoli du temps chargé avec la saison 2 de Stan Against Evil et Sarah Chalke prêtera sa voix pour la saison 3 de Rick & Morty l'année prochaine.

De son côté, Zach Braff a poursuivi sa carrière du côté du cinéma avec trois films dont le dernier, Le rôle de ma vie est sorti pendant l'été 2014. Il a fait également quelques apparitions dans des séries comme Cougar Town et Inside Amy Schumer. Son prochain film, Braquage à l'ancienne, avec Morgan Freeman et Michael Caine est prévu pour sortir dans nos salles en avril prochain.

Une erreur ?

Source(s) : biiinge.konbini.com

Mots-Clés : ScrubsZach Braffretourremakecome backserienetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Jeanjacquespommefrite, il y a 4 ans :

La bonne nouvelle putain !!!

Répondre à ce commentaire

Par Ozstriker, il y a 4 ans :

"Vous êtes nostalgiques de J.J".
Monsieur hitek, c'est J.D. et non J.J.
Merci.

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 4 ans :

ils avaient essayé de faire une suite avec Scrubs : intern, qui est très très en dessous de la serie original, la preuve elle n'a fais qu'une saison.

Répondre à ce commentaire

Par Atha, il y a 4 ans (en réponse à Kill):

Franchement c'était pas si mal. Le public a mal vécu le changement de personnage narrateur principal c'est tout. C'était pas ouf mais il y avait du potentiel.

Répondre à ce commentaire

Par ., il y a 4 ans :

Un empoli ? Ou un emploi ? Désolée je signale au passage^^
Maintenant oui je suis une grande fan de scrubs mais la saison 9 je ne l'ai pas aimé c'était trop plat et ça sentait la saison de trop donc j'ai des doutes pour le futur retour même si ça me manque le je suis un aigle !

Répondre à ce commentaire

Par Helldorado, il y a 4 ans :

1. Relisez vous, c'est pas normal autant de fautes d'orthographe et de frappe..
2. Non c'est pas une bonne nouvelle, la saison 9 était loin d'être bonne, faut s'arrêter à la 8 et deconnez pas sur une dixième..

Répondre à ce commentaire

Par Helldorado, il y a 4 ans :

1. Relisez vous, c'est pas normal autant de fautes d'orthographe et de frappe..
2. Non c'est pas une bonne nouvelle, la saison 9 était loin d'être bonne, faut s'arrêter à la 8 et deconnez pas sur une dixième..

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Beaucoup disent que la saison 9 est naze, j'dirais pour ma part que la série à commencer à s'essouffler bien avant! S'ils veulent en refaire une alors qu'ils se basent sur les saisons 1 à 4. En fait surtout la première.
La première est vraiment géniale!

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans :

Naaaaaan! C'est génial comme nouvelle!

Répondre à ce commentaire

Par Miss tique, il y a 4 ans :

EN même temps vu la qualité plus que médiocre de la s9 ça ne fais pas rêver ..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.