Justice League : un casting 5 étoiles pour le Snyder's cut

De Dan Auteur - Posté le 24 septembre 2020 à 16h38 dans Cinéma
197réactions !
3 commentaires

Tous les fans attendent avec impatience de pouvoir enfin découvrir la version longue de Justice League dirigée par Zack Snyder. Et bonne nouvelle, le Snyder's cut ne sera pas un simple nouveau montage. En effet, le réalisateur prévoit de tourner de nouvelles scènes et ce, avec le casting original.

Zack Snyder rappelle Afflek, Cavill, Gadot et Fisher

En effet, Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et Ray Fisher seront de retour sur le plateau de tournage dans leurs costumes de super-héros. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer The Hollywood Reporter qui explique que Snyder va réaliser des reshoots et sans passer par les services de doublures.

Ainsi, Affleck sera de retour en Batman, Gal Gadot en Wonder Woman, Henry Cavill pourra ressortir son costume de Superman et Ray Fisher devrait reprendre son rôle de Cyborg même si ce dernier est en conflit avec la Warner en raison du mauvais environnement de travail créé par Joss Whedon sur le tournage de Justice League. A noter que Jason Momoa, qui soutient l'acteur, ne devrait pas participer à cette séance de tournage.

Le média américain précise que les nouvelles prises de vues sont prévues pour être tournées sur une semaine en octobre prochain.

Avec cette nécessité de faire des reshoots, cela prouve que l'idée qu'avait Znyder pour Justice League était bien loin de celle proposée par Whedon.

Toujours est-il qu'on a hâte de découvrir le résultat. Justice League : Snyder's Cut est prévue pour 2021 sur HBO Max.

Henry Cavill ne serait pas de la partie

Si hier nous apprenions que Henry Cavill ferait son retour dans la Justice League pour les reshoots orchestrés par Snyder, on découvre aujourd'hui que l'acteur ne sera pas de la partie. En effet, dans une interview accordée au site Collider, Cavill a affirmé qu'il ne tournera aucune scène supplémentaire pour le Snyder's cut :

Je ne tourne plus rien. Non. C'est tout ce qui a déjà été fait. Evidemment, je ne sais pas comment les choses vont évoluer, changer et s'adapter en fonction de la durée du film et de ce qui se passera en post-production.

Bien entendu, même si l'acteur explique qu'il ne participera pas à la semaine de tournage prévue en octobre, il peut très bien être appelé à endosser le costume de Superman pour la version longue de Justice League. Cependant, il y a peu de chance pour que Henry Cavill s'envole pour Los Angeles afin de tourner pour Zack Snyder.

Effectivement, l'acteur est actuellement à Londres pour le tournage de la saison 2 de The Witcher et il est peu probable qu'il organise un voyage outre-Atlantique en pleine épidémie de Covid-19 d'autant plus que les mesures sanitaires imposent une mise en quartorzaine au Royaume-Uni pour tous ceux qui rentrent sur le territoire britannique. Un tel voyage impliquerait un impact important sur la production de la série de Netflix.

Une erreur ?

Source(s) : hollywoodreporter.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : zack snyderjustice leaguecutcastingoriginalAffleckGadotfisherCavill

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Mortel !

Répondre à ce commentaire

Par Crash, il y a 4 semaines :

Quoi? Je ne comprends pas tout...

"Cavill a affirmé qu'il ne tournera aucune scène supplémentaire pour le Snyder's cut"

Deux lignes plus tard : "il peut très bien être appelé à endosser le costume de Superman pour la version longue de Justice League"

Quelqu'un pour m'expliquer?

Répondre à ce commentaire

Par SnOw RaBBiT, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Crash):

Bah, bienvenue sur Hitek quoi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois