Rechercher Annuler

Zendaya : la compagne de Tom Holland sexy dans les images torrides inédites de Challengers

De Aubin Bouillé - Posté le 22 février 2024 à 13h05 dans Cinéma

Après Bones and All, le réalisateur Luca Guadagnino est de retour pour son nouveau long-métrage : Challengers. Découvrez la bande-annonce torride de cette la nouvelle création emmenée par Zendaya.

Luca Guadagnino est de retour

Après A Bigger Splash en 2015, le cinéaste italien Luca Guadagnino perce auprès du grand public avec son excellent Call me by your name (2017). Emmené par Timothée Chalamet et Armie Hammer, le film rencontre un succès critique et populaire sans précédent dans la carrière du cinéaste. Le long-métrage est nommé à quatre reprises aux Oscars et repart avec la statuette du Meilleur scénario adapté. A partir de là, la carrière de Luca Guadagnino est réellement lancée.

Call me by your name

En 2018, il signe le remake de Suspiria, et en 2022 il retrouve Timothée Chalamet pour l’excellent Bones and All. Une aventure déroutante, une histoire d’amour perturbante, également portée par Taylor Russell et Mark Rylance. Luca Guadagnino est de retour le 24 avril prochain avec son nouveau long-métrage : Challengers.

Une bande-annonce torride

Challengers raconte le destin de la joueuse de tennis fictive Tashi Duncan. Cette ancienne joueuse professionnelle devient entraîneuse après une lourde blessure qui la pousse à stopper sa carrière. Mariée à un champion en perte de vitesse, la carrière de ce dernier prend une tournure particulière quand il doit affronter l’ancien petit ami de Tashi. Les deux hommes, anciennement meilleurs amis, vont se confronter, alors que leur passé et leur présent s’entrechoquent. Comment Tashi va-t-elle gérer tout ça ?

Zendaya dans Challengers

Challengers vient de se dévoiler à travers une nouvelle bande-annonce aux images inédites. Au programme : Zendaya, du tennis, de la tension, du sexe, des trahisons et des manipulations. L’occasion pour Zendaya de s’éloigner encore davantage de son rôle de MJ dans la saga Spider-Man. Un rôle dramatique très porté sur le sexe qui devrait davantage se rapprocher de ses prestations dans Euphoria et Malcolm & Marie de Sam Levinson. Challengers est attendu le 24 avril. On vous laisse avec cette nouvelle bande-annonce :

Une erreur ?

Mots-Clés : ZendayaTimothée Chalamet

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Bones and All c'était vraiment énervé !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.