Zombie Walk : Grenoble infesté !
Le Voyage Temporel, voici le thème de la Zombie Walk qui vient de se dérouler à Grenoble le 28 juin dernier. Les morts-vivants ont défilé dans les rues de la ville et avaient sortis pour l'occasion leurs plus beaux déguisements. Plaie ouvertes, membres arrachés, visages défigurés, tous les zombies étaient de sortie.
Organisée par l'association Les Rêv’ailleurs, la Zombie Walk de Grenoble a rassemblé de très nombreux participants qui avaient tous joué le jeu en se maquillant de la manière la plus morbide. L'artillerie lourde était également de sortie du côté des survivants pour tenter d'endiguer l'épidémie et anéantir les revenants. On remercie tout particulièrement le site Tatouata Photographie pour ses magnifiques clichés de l'évènement dont vous pouvez retrouver l'intégralité sur son site. Merci également à Slystian et à son compte deviantart qui nous ont permis de réaliser cet article. On vous laisse maintenant admirer leurs clichés de la Zombie Walk.
Pour retrouver nos photos de la Zombie Walk Paris 2013, c'est par ici !
Même si j'adorerais voir ce délire passer dans ma rue, je comprendrais que certains habitant de Grenoble fasse un peu la tronche. Ça me fait penser à la polémique sur l'affiche de la série "The Strain".
Si la place publique n'appartient à personne, elle appartient aussi à tout le monde.
----> Débat chiant entre liberté individuelle et liberté collective, liberté d'expression, et les arts et cultures dans la société... etc