La Russie prépare une arme pour « zombifier » la population
La Russie est l’un des pays qui fait surement le plus parler dans les médias ou sur internet, que ce soit pour des vidéos déjantées dont les français sont fans, ou par des actes complétement loufoques (comme des cours de fellation par exemple) !
La dernière expérience de notre cher Vladimir Poutine s’appelle le « zombie gun ». Cette arme dite psychotonique a commencé à voir le jour en 2012 et devient de plus en plus une réalité. Issue directement de la science-fiction, cette arme devrait transformer les gens en zombies. Serait-ce la raison de la prolifération des zombies dans nos séries et films préférés ? Ah oui, car nous ne savons toujours pas pourquoi les zombies sont là dans The Walking Dead, voilà (peut-être) l’explication ! En attendant, vous pouvez prendre des cours de défense contre les zombies (juste au cas où )!
En réalité, « zombie gun » ne transforme pas concrètement en zombie assoiffé de sang et de chair, mais il attaque directement et de façon définitive les organes de la cible. Donc, le « zombie gun » pourrait potentiellement griller les parties importantes du cerveau et transformer les gens en légumes ou ne laisser que les besoins primaires « manger et boire ».
A vrai dire, le concept n’est pas nouveau, les ingénieurs en armements ont déjà réalisé des armes de ce style pouvant stopper les battements du cœur ou faire exploser les yeux. (C’est beau l’humanité, non ?) Le programme de recherche de ce nouveau type d’armement devrait s’étaler jusqu’en 2020. Il est donc important de commencer à se préparer à l’invasion… Préparez vos bunkers !
Le ministre de la défense Russe, Anatoly Seryukov laisse penser que cette arme devrait rendre plus « calmes » les gens sur qui elle est pointée, comme par exemple durant les nombreuses manifestations en Russie. Voilà qui est bien inquiétant pour le futur, juste d’imaginer que le zombie gun pourrait être utilisé contre des civils. Ceci-dit, le futur à la Walking Dead tant désiré par les fans pourrait donc bien arriver un jour. Les « Walkers » russes sont en marche…
sinon: exterminons les russes comme si ils étaient des zombies avant que ce soit nous les zombies!!! et puis c'est hyper malin de faire une arme pareil hein! sachant que tous les types d'armes au monde sont déja tombées entre de mauvaises mains, bah avec le zombie gun... pk pas un plasmagun avec???!! ou même développer les prototypes de railgun! comme ça on scellera une bonne fois pour toutes l'un des possibles destins de l'humanité: nous buter nous même comme des débiles tellement intelligents qu'ils sont capables de créer des armes capables d'exterminer leur créateur
Si si si, il a dit ça...
D'ailleurs un tas de russes aimeraient un retour au communisme, je suis bien curieux de voir ce que ça donnerait.