Zone Téléchargement est de nouveau accessible !

De GomeWars Auteur - Posté le 29 novembre 2016 à 14h45 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

A la manière de Jon Snow, Zone Téléchargement est de retour parmi nous. Cependant, le site très apprécié par une grande partie des internautes français n'est plus le même. Quelque chose a changé chez lui et sa rencontre avec la Gendarmerie Nationale ne semble pas l'avoir laissé de marbre. Espérons que sa réaction ne soit pas similaire à celle du film Opération Espadon.

 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Tel le phénix

Lundi 28 novembre aux alentours de 17h, la Gendarmerie Nationale annonce que le site de téléchargement illégal Zone Téléchargement va fermer ses portes. Seulement, dès le lendemain de cette annonce, le site est bel et bien opérationnel comme peut le faire remarquer la page Facebook du site. Toutefois, le site n'est plus le même qu'à l'origine. 

Après le passage des autorités, tous les liens de téléchargements sont désactivés et ne mènent à rien. Pour cause, le réducteur de lien Dl-Protect a été mis hors service. La Gendarmerie Nationale ne peut en aucun cas fermer le site puisque Zone Téléchargement n'hébergeait que des liens de redirection a priori. Le site a pu donc réouvrir ses portes en paix, pour le moment... Reste à voir si les administrateurs du site vont continuer de fournir le même service qu'avant le passage des autorités et si les liens vont revenir prochainement.

Une erreur ?

Mots-Clés : Zonetelechargementphénixgendarmerienationale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (91)

Par Guiguiche, il y a 3 ans :

Le retour du Roi !

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 3 ans (en réponse à Guiguiche):

Et la presse qui annonçais sa fermeture, certains avec humour d'autres avec sérieux. La du coup, tout le monde doit bien se marrer...

Ah ! Non, peut-être pas la gendarmerie...

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 3 ans (en réponse à Arkadiaz):

Vu qu'il n'y a plus de contenu... Qu'il rouvre ou pas pour l'instant ça change rien...

Répondre à ce commentaire

Par areku, il y a 3 ans (en réponse à CodeKiller):

Bin pas vraiment, ils ont pas le site a refaire déjà, soit ils remettent tous les liens mais très long, soit le gérant est malin et faisait des extractions du site régulières avec les liens.
Reste plus qu'à changer le nom de domaine pour éviter que la gendarmerie le referme dès demain, et remettre le site des extractions... En théorie en tout cas, je ne sais pas trop comment fonctionne la fermeture de site par la gendarmerie.

Répondre à ce commentaire

Par Etrange, il y a 3 ans (en réponse à areku):

en fait les liens sont pas inscrit un a un, ils ont deja des process automatisés pour pouvoir changer les liens (ce qu'ils ont deja fait par le passé en changeant de site de protection de lien).
Le truc c'est que la gendarmerie avait aussi fermé hier le site protegeant ces liens donc du coup c'est bloqué pour le moment

Répondre à ce commentaire

Par areku, il y a 3 ans (en réponse à Etrange):

Ok je vois, une extraction n'a donc pas pu prendre les liens du site de protection des liens donc ma méthode ne fonctionne pas. Merci de l'info.
Je me met un pouce rouge olol.

Répondre à ce commentaire

Par Clem, il y a 3 ans (en réponse à CodeKiller):

Bien sur que si que ça change quelque chose, puisque la il n'y aura qu'à remettre les liens ( oui oui je sais c'est un boulot énorme mais beaucoup moins que s'il aurait fallu refaire entièrement le site avec toutes les affiches de films en plus des liens, alors que là il n'y auras que les liens à refaire ;)

T'façon ils s'épuisent pour rien les autorités, puisque les admins de ce genre de sites sont bien planqués et ne risquent rien du tout ( ils sont dans le légal puisque ce ne sont pas eux les responsables ).
C'est comme avec redlist, le site est resté intact ( sauf les liens ) et ils ont remis les liens, bah la sur ZT ça va faire pareil, les liens vont pas tarder à revenir dès qu'une nouvelle équipe sera en place !!!

En tout cas ça me fait bien marrer puisque les autorités ont bataillé durant 2 ans je crois pour rien au final ptdrrrr, ils ont de l'espoir mais les pauvres ils n'y arriveront jamais, internet est libre et personne ne peux y faire grand chose, même pas déconnecter internet, c'est impossible puisque c'est un ensemble de serveur et non pas un seul serveur, donc internet est et restera toujours libre ( et donc avec des sites de telechargement ).

Pour finir, tout ces connards qui porte des plaintes contre ce genre de sites ont cas baissé les prix de leurs DVD et Blu-Ray, ils croivent vraiment que les gens vont acheter 10 films / mois à 15/20 euros /unité ??!! ils ont rêvé .... surtout que dans certains pays les prix sont bien moins chère et ça se vend beaucoup mieux.

Et n'acheté que 1 ou 2 films par mois ( et donc ne regarder que 1 ou 2 film / mois ) c'est impensable de nos jours, ça nous enlèverez un gros confort et un gros plaisir !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 3 ans (en réponse à Clem):

Euh internet est déconnectable :

1) Ce n'est pas un réseau local, si les personnes, gouvernements, ou entreprises propriétaires désactivent leurs satellites, nous n'aurons plus accès à Internet car les antennes terrestres ne pointeront sur rien pour communiquer.
Si tu ne peux pas communiquer à l'autre bout de la planète sans ces satellites, tu ne peux pas atteindre des sites web situés sur des serveurs à un endroit x ou y.

2) Il y a une rumeur, qui je crois est confirmé, disant que certaines personnes (haut placé) ont une clé (un code) permettant de désactiver tout le réseau internet ou au moins celui de son pays.
Comment ? Simplement en désactivant les communications entrantes et sortantes de manière localisée ou de manière globale.Et prendre un proxy ou vpn ne changerait rien vu que ce dernier sera toujours dirigé vers toi en bout de chaîne et vu que chaque communication est possiblement localisable, tu ne peux rien y faire à moins d'être lié localement à ton proxy ou vpn basé sur un endroit non touché => j'espère que tu as de très grandes rallonges de câble ethernet XD.

Donc oui, c'est possible de désactiver Internet, mais ce n'est pas de notre ressort ni de celui de la gendarmerie.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 3 ans (en réponse à Arikaran):

Quand je dis "potentiellement localisable", en fait c'est juste "localisable" :

Tu consulte un site web :

Ton PC/Portable demande à ton fournisseur d'accès à Internet de récupérer les infos de la page du site web recherché.
[Le fournisseur sait où tu te situe à partir du moment où tu fais une demande, pour pouvoir t'envoyer la réponse]

Le fournisseur demande {gros raccourci} à un satellite de récupérer les infos de la page du site web recherché.
[Le satellite sait où le fournisseur se situe à partir du moment où il fait une demande, pour pouvoir lui envoyer la réponse]

Même chose dans l'autre sens pour arriver jusqu'au serveur contenant les informations du site web.

Ensuite ça repars pour te livrer les données de la page web qui apparaîtra sur ton navigateur.


Si tu rajoute un VPN ou un proxy tu rajoutes seulement un maillon et à moins d'être connecté localement à un VPN, tu es toujours localisable.

Répondre à ce commentaire

Par jerem, il y a 3 semaines (en réponse à Clem):

aie aie aie "ils croivent" je vais pas plus loin dans ton commentaire

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 ans :

le retour du héros !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 ans :

le retour du jedi !!

Répondre à ce commentaire

Par Jeffyjeff, il y a 3 ans :

Perso je vois pas ce qu'il y a de raciste dans son tweet...oh wait!

Répondre à ce commentaire

Par Khazu, il y a 3 ans :

Faites gaffe... Le site, préviens dans un onglet, qu'il ne possède pas de page Facebook Officielle. Donc même si le site est de nouveau Open, faites gaffe aux "infos" de la page.

De plus, espéreront que la mobilisation, la mise a jour des liens, l'ajout des liens soit renforcé grâce à ce petit coup de pub de la Gendarmerie =)

Mais si tout revient comme avant, je suis Heureux =D

Répondre à ce commentaire

Par Tourock, il y a 3 ans (en réponse à Khazu):

Il s'agit de leur page officielle. Cependant, afin d'éviter de démontrer un lien entre la page et le site, ils sont obligés de prétendre que la page est non officielle. Les admins l'ont précisé fut un temps.

Répondre à ce commentaire

Par niakatak, il y a 3 ans (en réponse à Tourock):

connerie pas de page officiel

Répondre à ce commentaire

Par Fdp, il y a 3 ans (en réponse à niakatak):

Ferme ta gueule baltringue

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 3 ans (en réponse à Khazu):

Tous les liens dl-protect sont morts, s'ils doivent les recréer ailleurs c'est peine perdu (5 ans de liens à recréer ???). :'(

Répondre à ce commentaire

Par Exclusif, il y a 3 ans (en réponse à CodeKiller):

Ils peuvent juste désactivé DL-protect ;) Ils l'ont déjà fait à plusieurs reprise ^^

Répondre à ce commentaire

Par Truc, il y a 3 ans :

Un site de téléchargement sans lien pour télécharger ne sert à rien, c'est un peu comme DP après son arrêt quoi x-D

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 ans (en réponse à Truc):

DP, double pénétration.

C'est tout pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 3 ans :

Ils ont su désactiver DDL Protect lorsque ce dernier avait des problèmes, le combat contre le téléchargement est perdu d'avances, des uploadeurs sont tombés, d'autres prendront le relais, le webmaster lui n'est pas en France et donc est hors de danger.

Cependant le site ne possède pas de page Facebook ni Twitter.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans :

Y'a même un onglet sur le site qui dis que zone téléchargement n'est qu'un hébergeur.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 3 ans :

Ces futés :D

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans :

Cassez vous donc pas la tete avec du ddl (surtout en campagne avec une co pas stable) vive piratebay .org, t411 .li et cpasbien =)

Répondre à ce commentaire

Par Vae, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Règle numéro 1 du DL : ne jamais, ô grand jamais, DL via des torrents.
:D

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

Developpe, je suis curieux, le ddl j'evite car ma connection est pas assez stable, usenet j'ai rien trouvé d'assez fourni.
Piratebay faut toujours fouiller les commentaires savoir si c'est fiable, cpasbien me sert juste pour dragon ball super et t411 est le plus fourni et le plus fiable a mon gout

Répondre à ce commentaire

Par Jeffyjeff, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

En terme de films, sur cpasbien, je trouve absolument tout! même west world tous les lundis avec sous titres!
Apres perso je suis pas en France, et la ou j'habite le dl torrent est pas illegal , donc je peux comprendre que la loi hadopi en fasse flipper plus d'un.

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans (en réponse à Jeffyjeff):

Cpasbien je suis rarement dessus car meme avec une connection de merde j'aime prendre du blue ray et pas mal de vost, et ayant decouvert cpasbien a l'ouverture du aite je le trouvais vide et donc j'ai toujours pris sur t411 mais il s'est surement amelioré depuis

Répondre à ce commentaire

Par arcane, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Le problème n'est pas le fait d'avoir un porno sur 2 quand tu DL en torrent, mais que tu partages ce que tu DL, donc tu es directement retracable et donc facilement amendable alors qu'en direct DL tu n'as aucun risque.

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans (en réponse à arcane):

Encore une fois seedbox pour t411 et tu n'es plus tracable ou vpn pour ne plus l'etre tout court.

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

Je corrigerai plutôt en ta règle en : Ne jamais DL via un lien dont tu n'es pas sûr de la provenance. Les sites comme T411 vérifient toujours les contenus avant de les mettre à disposition, donc pour ces torrents, tu peux y aller les yeux fermés :)

Répondre à ce commentaire

Par Vincent, il y a 3 ans (en réponse à Kag):

DDL + Débrideur + Gestionnaire de téléchargement, atteinte de + de 60Mo/s en fibre avec ça.
Aller vous rhabiller avec vos VPN, Seed, ou autres merdass pour augmenter vos ratios torrent et les vitesse de dl variant selon l'ancienneté du média !

Répondre à ce commentaire

Par bob, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

pourquoi jamais de torrent ?

Répondre à ce commentaire

Par chinbkk, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

15 ans que je DL en torrents jamais eu aucun problèmes ;)

Répondre à ce commentaire

Par Tange du net, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

Règle numéro 1 des noob surtout.
Mets un VPN, ta vie va changer

Répondre à ce commentaire

Par Dramelgar13, il y a 3 ans (en réponse à Vae):

Perso je dl sur T411 j'ai un logiciel sur pc et un sur le tel pour tromper le ratio, et surtout peerblock sur pc et adguard sur android... Aucun souci depuis plus de 4 ans alors qu'avant d'avoir ces programmes j'avais reçu plusieurs fois les lettres

Répondre à ce commentaire

Par r-tek, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Bonjour ici les services hadopi, vous etes parmi les derniers idiots a utiliser du p2p, nous vous envoyons la facture des maintenant !
Merci bonne journée.

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans (en réponse à r-tek):

Bonjour vous etes le dernier idiot a parler sans savoir, les vpn et seedbox existent et de plus hadopi c'est pour les francais, pas pour les suisses =P

Répondre à ce commentaire

Par r-tek, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

un vpn derriere une connection de campagne; oui bien sur
faut pas etre pressé

Répondre à ce commentaire

Par SheldonBiceps, il y a 3 ans (en réponse à r-tek):

Hahahah tu me fais bien rire. Je télécharge depuis des années en torrent et il y a rien de mieux. Vos site tout moche qui télécharge a 2ko/s c'est de la merde. Pour info je dl en moyen 500Go/mois et rien a foutre d'hadopi je suis belge.

Répondre à ce commentaire

Par myh3llo, il y a 3 ans (en réponse à SheldonBiceps):

2 ko/s ? Je télécharge entre 5 et 10 Mo/s en direct sans problème, le plus simplement du monde. Les films arrivent en moins de 10min sur mon PC.
Les mecs qui utilisent le Torrent vivent encore dans le passé ont dirait.

Répondre à ce commentaire

Par tmp, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Obvious Mister Hadopi, it's obvious..

Répondre à ce commentaire

Par Briffy, il y a 3 ans (en réponse à tmp):

Mare de repeter, lis les commentaires, hadopi on en a rien a foutre si on habite pas en france, rien a foutre non plus avec vpn ou seedbox

Répondre à ce commentaire

Par TeuchMcSeuf, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Télécharger en ddl, c'est franchement de la merde.
* Naviguer sur des sites déguellasse bourrés de pub.
* Partir à la chasse aux liens encore valide, attendre 30-60 sec le temps que le lien apparaissent
* Passer le test du capcha pour prouver qu'on est pas un robot.
* Télécharger à une vitesse limité

Certes, tu te fais pas griller par Hadopi, mais tu perds un temps fou comme pas possible.

Avec le torrent, en 3 clics c'est bouclé.
Pas de pubs, possibilité de dl en gros volume, les anciens films, séries etc sont facilement trouvable qu'en ddl.

Pour les tapettes d'Hadopi, le VPN vous changera la vie.

Répondre à ce commentaire

Par arcane, il y a 3 ans (en réponse à TeuchMcSeuf):

Pensez qu'un VPN gratuit (Ou même payant pour certain) te protège du gouvernement est une grosse connerie, heureusement que le gouvernement n'a pas les moyens et les effectifs pour retracer tous le monde.

Répondre à ce commentaire

Par DecauvilleOise, il y a 3 ans (en réponse à TeuchMcSeuf):

Pour les pubs : tu mets un bloqueur de pub (Adblock ou uBlock qui est mieux)
Pour les captcha, je les ais toujours eu en instantané
Si tu utilise 1fichier, tu télécharges à la même vitesse qu'en premium, pour que tu puisse tester la vitesse (moi perso avec 1fichier je tourne à 3-4 Mo/s) le seul bémol, c'est que tu dois attendre 1 heure entre chaque DL.
Pas grave, tu prend Uplea, alors là ok tu as 20 secondes à attendre avant de télécharger (je sais, c'est quand même vachement long à attendre, tu as le temps de regarder de snap, c'est pour dire le temps d'attente). Avec Uplea je tourne à 4-5 Mo/s. Alors oui la il faut attendre 20 min entre chaque DL. Bah au pire, tu commences à regarder ce que tu as DL en premier, et le temps de regarder ta série ou ton film, bah les compteurs seront remis à zéro.
Point barre

Bonne soirée :)

Répondre à ce commentaire

Par BastardosPouPoulos, il y a 3 ans (en réponse à DecauvilleOise):

Pour 1fichier, tu t'inscris avec une adresse yopmail bidon (celle que tu veux), tu valide ton mail sur yopmail, tu retourne sur 1fichier et tu demande a utilisé tes crédits de bienvenue pour tes DL Perso. Résultat 10giga en premium gratos. Une fois les 10 giga épuisé, tu recommence la manipe et hop 10giga. Plus d'attente plus de pub plus de captcha.
Bisous

Répondre à ce commentaire

Par Darkness, il y a 3 ans (en réponse à Briffy):

Cpasbien sûr????? La seule fois ou j'ai eu un petit courrier d'Hadopi c'est grâce ou à cause de Cpasbien alors dl via torrents non merci

Répondre à ce commentaire

Par Jade93, il y a 3 ans via l'application Hitek :

ce n'est qu'un clone tout comme feu#downparadise... Un conseil: éviter de toute urgence

Répondre à ce commentaire

Par némésis, il y a 3 ans (en réponse à Jade93):

j'ai bien peur que tu ais raison

Répondre à ce commentaire

Par Khazu, il y a 3 ans :

En me baladant (Ne pouvant pas accéder au boulot au site), des gens lancent une rumeur comme quoi les autorités auraient ré-ouvert le site afin d'obtenir les adresses IP des visiteurs... Ca me parait bizarre que ce soit le cas ... (Mais bon, Telecharger ok, mais ça s’arrête là , ma connaissance en la matière est bien plus qu’insuffisante pour confirmer ou non)

Je pense juste qu'il avait un back up, et qu'il suffit d'attendre que DL protect soit de nouveau en marche... Bref !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Khazu):

Heuuuuuu il y aurait beaucoup de personne et je pense pas que la communauté resterait sans rien faire.

Répondre à ce commentaire

Par MelloSama, il y a 3 ans (en réponse à Khazu):

Ouai, enfin ils ont beau faire ça ils savent juste qui viens sur le site et non ceux qui téléchargent sur les hébergeurs.

Répondre à ce commentaire

Par tatajacky, il y a 3 ans (en réponse à Khazu):

N'importe quoi... On est en France, Mélanchon est pas encore au pouvoir, donc c'est pas encore une dictature, donc on ne peut pas encore t'arrêter pour quelque chose que tu n'as pas commis.

Répondre à ce commentaire

Par PouicMan, il y a 3 ans :

Les questions principales, au lieu de penser gentillement a nos petites gueule a savoir si on va pouvoir regarder son petit film ou série bien au chaud!
Qu'en est-il de l'équipe qui a été arrêté? Ont-ils été relâcher? Si il y'a eu soit-disant arrestation.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans :

Comme déjà dit plus haut ZT n'a jamais eu ni facebook, ni tweeter ni autre.
Donc déjà le message est bibon.
De plus, même avec DDL Protect rien en les empêchent de remettre les liens en fonctionnement en passant par autre chose (ou tout simplement directement les liens sans passer par autre chose), les fichiers sont toujours chez les hébergeurs.

Sinon, l'ancien hébergeur de ZT était en Roumanie, pays de l'UE donc qui se doit de collaborer avec les autres pays.

La nouvelle IP mène semble t-il en Islande donc hors UE.

De plus , même si le site est revenu, les modos ne semblent au courant de strictement rien et L'Url de la page d’accueil a changé de "homep" à "homer"

Donc on va calmer notre joie et attendre plus d'info, il se peut que ce soit la technique de honey-pot (technique ayant pour but d'attirer des gens, mise en place soit pour récupérer le trafic, diffuser des fichiers vérolés ou même par la police pour récupérer des IP)

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Maided):

Je pense pas que le site soit remis en ligne pour pouvoir nous fichés, le nombre de personnes ayant utilisé ce site ne serait ce qu'une fois est trop élevé mettre tout le monde à l'amende serait impossible.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans (en réponse à Alfred):

Pas besoin de ficher tout le monde, déjà ceux qui se connectent avec leurs ID et surtout ceux qui posteraient des liens.

Après cela peut être aussi pour propager des virus et autres saloperies via les liens.

Enfin, comme dit sur ZT (depuis un bout de temps) dans le lien nommé "Facebook" sur leur site :

"Dans le cas de la page Facebook, ils s'agit en réalité d'une personne ayant pour but de ramener du trafic sur ses sites, qui sont pour la plupart des copies de sites fermés aujourd’hui (planete lolo, frenchtorrentdb, telechargementz, planete series, full stream, etc...)."

Donc chacun fait comme il veut mais au moins tant que DL-Protect est pas remis en place il vaut mieux éviter d'y aller et encore plus de charger quelque chose.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Maided):

Tout à fait l'ami, le site est toujours dans mes favoris mais y aller est inutile, après est ce que DL reviendra .. la graaaaande question !

Répondre à ce commentaire

Par Inconnu, il y a 3 ans (en réponse à Maided):

Oui je voulais jutsement dire ce que tu viens d'écrire :D Mais tu m'a devancé, genre la page facebook est bidon, et en plus les ddl protects sont inaccessibles donc toute les infos sont bidons ..

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans :

Il existe des sites d'information sur le warez où tout est expliqué et où des news sont données régulièrement via des modos (Agent.Smith pour le moment)

Encore une fois, personne dans l'équipe de modérateurs n'est au courant de rien concernant ce retour

Répondre à ce commentaire

Par GOT, il y a 3 ans :

Merci de commencer l'article par un SPOIL banque de quiches :/

Répondre à ce commentaire

Par Vinse, il y a 3 ans :

Sauf que si on va sur leur site et qu'on clique sur "facebook" en haut à droite ils disent ne pas avoir de compte sur aucuns réseaux sociaux :)

Répondre à ce commentaire

Par xanax9778 , il y a 3 ans (en réponse à Vinse):

Enfin un commentaire intelligent.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans :

Des infos via Numerama :

http://numerama.com/politique/…

Donc bien un honey-pot à priori...

Répondre à ce commentaire

Par BabSick, il y a 3 ans (en réponse à Maided):

Si tu avais lu l'article, ils ne se sont pas rendus compte qu'ils avaient cliqué sur une pub pour obtenir une page frauduleux...
Sont pas sérieux ni appliqués chez numerama, je suis mort de rire en lisant l'article...

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans (en réponse à BabSick):

My badn j'avais pas les yeux en face des trous (en plus j'ai tellement de bloqueurs de pub que je les voyais plus depuis longtemps ces liens ^^)

Je m'auto pouce rouge du coup.....

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 3 ans (en réponse à Maided):

Par contre Hitek, pouvoir éditer / supprimer un de ses commentaires ça serait vraiment pas mal hein (dans ce cas ça m'aurait permis de virer ma connerie)...mais bon je sais que ça a déjà été demandé maintes et maintes fois...

Répondre à ce commentaire

Par Chucky, il y a 3 ans :

Les liens seront bientôt réactivé, ils sont entrain de les réparer.

Répondre à ce commentaire

Par Torrent4life, il y a 3 ans :

Je pensais pas qu'autant de gens utilisaient encore des site style ZT, du coup je pense que pour les torrent ils sont sous emule ? Nan mais sérieux, ça se dit connaisseur en téléchargeant sur des site ZT like plz. Torrent > all

Répondre à ce commentaire

Par CodeKiller, il y a 3 ans (en réponse à Torrent4life):

Non, un lien direct est forcément meilleur puisque pas de seed à prendre en compte...

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans :

S'il vous plait fermez tous vos gueules avec votre nouveau débat "torrent vs lien" sérieux vous faites juste chier, chacun télécharge comme y veut et arrêtez de vous cracher dessus vous avez juste l'air de gamin dans une cour de récré avec vos pseudo arguments et surtout celui du "han je suis plus fort que toi" c'est pas un match Yu Gi Oh

Répondre à ce commentaire

Par Abrikot, il y a 3 ans (en réponse à Alfred):

Magic > Yu-Gi Oh.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Abrikot):

Je like ce post putain !

Répondre à ce commentaire

Par Zeeeell, il y a 3 ans :

Les liens sont toujours actif je dl en ce moment même. En fait avec l'addon de mon débrideur (real débrid) il débride le lien sans passer par Dl protect donc en gros avec mon débrideur en tout cas tout est comme avant les liens sont toujours accessible après avec d'autre débrideur je sais pas. Si ça peut certains c'est dit ;)

Répondre à ce commentaire

Par xanax9778 , il y a 3 ans :

LoooooooooooooooooooL Zone telechargement n'a pas de page facebook. Car il est écrit sur leur cite et que je leur ai posé la question il y a qq mois...La page facebook est tenu par un usurpateur. Merci à vous de le rendre légitime. Bravooo Hitek

Répondre à ce commentaire

Par Jean Edern, il y a 3 ans :

Article complètement faux... Le fait que le site n'héberge pas directement les fichiers mais juste des liens ne le rend pas moins illégal, ça change rien, c'est toujours de la contrefaçon

Répondre à ce commentaire

Par Z1Forfaster, il y a 3 ans :

C'est sûrement à présent le site le plus surveiller de France maintenant .... la gendarmerie a les coupables, maintenant ils veulent les IP des utilisateurs ...

Répondre à ce commentaire

Par Eizoo, il y a 3 ans :

Heu, pour les gens les liens ne sont pas mort hein Hitek ! Suffit d'avoir un débrideur de lien comme real debrid. Vous débridé le lien dl protect et boom le lien réel arrive :) Bon download <3

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Eizoo):

Oui mais il faut le savoir ce qui n'est peut être pas le cas du rédacteur de chez Hitek .. Et débrideur de lien où non il n'y a plus de nouveau lien mis en ligne pour le moment .. Mais merci de l'idée pour les vieux liens !

Répondre à ce commentaire

Par kaboum, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Numerama ce fail over 9000
Les débiles qui cliquent sur la pub
C'est chaud putain.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 3 ans :

Maintenant il ne manque plus qu'à changer le lieu d'hébergement, voir le nom (même si au final c'est juste la localisation qu'il faut changer) et adieu les problèmes.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 3 ans (en réponse à Gua'):

Suffit de faire comme T411 en fait, foutre un nom de domaine d'un pays au hasard voir changer de temps en temps. Ca doit pas être aussi facile que ça en a l'air mais je pense que ça permettrait d'éviter de nombreuses calamités ...

Répondre à ce commentaire

Par Big Camo, il y a 3 ans :

J'ai une pub de la gendarmerie quand je lis l'article mdr, C'est un signe...
Ou un coup de pression de la gendarmerie!

Répondre à ce commentaire

Par Dokcah, il y a 3 ans :

Ptdr avec un screen fb mais eine n'a pas de fb

Répondre à ce commentaire

Par AdrianSEALELLI, il y a 3 mois :

Sinon il y a AdrianSealelli.com

Répondre à ce commentaire

Par stream complet, il y a 2 mois :

top film

Répondre à ce commentaire

Par stream complet, il y a 2 mois :

S'il vous plait fermez tous vos gueules avec votre nouveau débat

Répondre à ce commentaire

Par streamay, il y a 2 mois :

Bonjour

Bienvenue sur le meilleur site de streaming français ! Regardez en illimité les derniers films et séries en VF et VOSTFR avec qualité HD.

TOP 20 DES MEILLEURS SITES DE STREAMING / Pour regarder des Films et des Séries Gratuitement !! 2019 Altertinative a Netflix France Tuto regarder des films & series gratuitement France

1- https://www.streamay.ink

2- https://www.filmzcomplet.xyz

3- http://wvvw.voir-film1.com

4- https://www.stream-complet.stream

5- https://www.zoneserie.xyz

6- https://www.allfilms.cc

7- https://www.gratflix.link

8- https://www.papystream.stream

9- https://www.papystream.xyz

10- https://www.dpstream.ink

11- https://www.voirseries.ink

12- https://www.skstream.ink

13- https://www.wikiserie.ink

Répondre à ce commentaire

Par ghostavo, il y a 1 mois :

Tous les films sont disponibles sur le site
Pour les cinéphiles .. Ce sont les meilleurs endroits
Pour les fans de regarder des films en ligne .. Voici les meilleurs sites voirstreams.com
S'il vous plaît vous abonner à la chaîne pour recevoir toutes les nouvelles voirstreams.com/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois