Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Déposer un avis sur Rogue One

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :
avis des internautes (29)
  • 9 à 10

    48,28% - 14 avis

  • 7 à 8

    34,48% - 10 avis

  • 5 à 6

    10,34% - 3 avis

  • 3 à 4

    3,45% - 1 avis

  • 0 à 2

    3,45% - 1 avis

pic

Dernier avis positif

Par max, il y a 2 ans

tros… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par chanklakcouilles, il y a 3 ans

jé pas aimé y a tro deffet specio et il y a un coté racist dan se film
pk les mechan son en noir hin ? fo vou reveilé… » lire la suite

Sa note :

2
pic

Par max, il y a 2 ans

tros bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à max

pic

Par calikita, il y a 3 ans

Rogue One est bon film d'action sous la bannière Star Wars. Et étant donné que le film a été créer sur base de 4 ligne de scénario de Star Wars 4, qui dit bien que c'était un mission suicide. J'aurais été vexée que les personnages s'en sortent ;)

Sa note : 7 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à calikita

pic

Par chanklakcouilles, il y a 3 ans

jé pas aimé y a tro deffet specio et il y a un coté racist dan se film
pk les mechan son en noir hin ? fo vou reveilé les frencais put1
jem mieu le cinema doteur voila
biz

Sa note : 2 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à chanklakcouilles

pic

Par hohyok, il y a 3 ans (en réponse à chanklakcouilles)

Je crois surtout que tu cherches trop le sujet de racisme que tu les inventé maintnéant pour te rendre intéressant....

Répondre à hohyok

pic

Par Taimm2003, il y a 3 ans (en réponse à chanklakcouilles)

OK alors soit tu fais exprès d'ecrire aussi mal dans ce cas la je le félicite pour ton humour sinon j'crois que je vais aller me rincer les yeux a la javel

Répondre à Taimm2003

pic

Par Etik, il y a 3 ans (en réponse à chanklakcouilles)

Et pourquoi t'es parents t'ont fait aussi c..o..n...et analphabète, va à l'école un peu au lieu de regarder des films X d'auteurs ?

Répondre à Etik

pic

Par Passagé, il y a 3 ans (en réponse à chanklakcouilles)

Il serait bon de temps en temps d'arrêter de dire des conneries.
Le noir des costumes représente le coté obscure, ce n'est pas leur couleur de peau .....
d'ailleurs si tu regarde bien toute la saga, différente ethnies sont représentées !
Donc on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire n'importe quoi et s'il te plait, apprend a écrire
car ça pique vraiment les yeux et en plus cela ne te rend pas crédible du tout !!!!
Pour être pris au sérieux, il faut être irréprochable, ce qui n'est pas ton cas .....
A bon entendeur .....

Répondre à Passagé

pic

Par Drakspirit, il y a 3 ans

Certes le démarrage est lent mais cet aspect est vite balayé lorsque l'on voit le génie du réalisateur se mettre en place qui selon moi offre un aspect, une forme se rapprochant de la trilogie de Star Wars. La bataille galactique est magnifique ( entrée en scène, vaisseaux, la flotte rebelle quoi <3 ) avec une flotte rebelle à la manière de la trilogie. Les références et liens notamment avec d'autres épisode ou bien encore avec Star Wars Rebels enrichisse ce film. J'adore

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Drakspirit

pic

Par Gâtal, il y a 3 ans

J'ai adoré. très content de revoir certains anciens personnage et j'apprécie les nouveaux venus. Le droide K2
m'a beaucoup fait rire. il me fait un peu penser a Sheldon Cooper.

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Gâtal

pic

Par tazlebask, il y a 3 ans

Je suis un fan de très longue date de cette saga mythique, j'ai une préférence pour la trilogie originelle mais je ne rejette pas pour autant la prélogie ou l'épisode 7.

Ce film c'est du Star Wars, du bon, du vrai Star Wars je retrouve l'ambiance qui m'a fait rêver môme, ce sentiment d'impuissance face à un Empire tout puissant, cette urgence face à la menace, cette immensité de la galaxie (même s'il est vrai que ça manque de temps dans l'hyper espace ce qui donne l'impression qu'ils se rendent d'une planète à l'autre en 5 minutes) Bien sûr il y a des défauts, bien sûr que c'est pas la même chose mais, et même si je ne suis pas certain d'être objectif, ça reste le film que je préfère en dehors de la première trilogie (et encore une fois je ne déteste absolument pas les autres)

(Je suis pas sur que ce soit du spoil mais si vous ne savez rien du tout du film ça en sera donc passez votre chemin)

Et puis revoir Tarkin, Mon Mothma, Leia (RIP Carrie ne serait-ce que pour une seconde) et même Bail Organa, les décors de Yavin IV et tout ce qui deviendra l'escadron Rogue (les références aux jeux Rogue Squadron sont nombreuses). Et je parle pas d'une version vieillie ou refaite, mais celle de mes souvenirs, ce qui a fait et fera toujours Star Wars pour moi. Si c'est du fan service ça ne sent pas le faux purement commercial (peut être la dernière scène mais elle est tellement géniale que je lui pardonnerais tout). Vous devez vous rappeler ce sentiment, on craint Dark Vador parce qu'on nous explique qu'il est fort, parce que nos courageux héros le craignent, et là même si c'est court on voit pourquoi, on sent la haine, certainement la meilleure scène d'action de Dark Vador de tous les temps (d'action, je précise bien)

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à tazlebask

pic

Par gladrikita, il y a 3 ans

Très déçue par ce film! Nous ne retrouvons pas l'ambiance de la saga, la subtilité de ces dialogues et la richesse de ses scénarios... La première heure est d'un ennui profond à se demander si on ne va pas quitter la salle; la deuxième partie est plus riche mais néanmoins peu convainquante. L'impression finale est d'avoir été dupée par l'appât du bénéfice (Disney est fort pour ça). Bien sûr, aux vues du nombre d'entrées ils sont gagnants!!! Moi j'ai juste eu droit à un "cure dent" histoire de récupérer quelques miettes rassies et fades en attendant le plat suivant!

Sa note : 5 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à gladrikita

pic

Par Eowya, il y a 3 ans

Rogue One, c'est le Star Wars qui a su révolutionner la franchise là ou l'épisode 7 a échoué et qui a su admirablement bien mélanger renouveau et fidélité à l'univers. C'est celui qui sait a la fois casser les codes (Pas de manichéisme, ambiance plus mature et sombre, pas de Jedi) tout en étant d'une très grande fidélité a l'univers (On retrouve pleins d'éléments familier, un univers vivant, pleins de planètes, des batailles rappelant celles des anciens opus...).

C'est très simple, pour moi ce Star Wars réussi un exploit que je ne pensais pas possible : se hisser au niveau de l'ancienne trilogie ! Rogue One surpasse sans difficulté tous les épisodes de la prélogie ou l'EP7.

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Eowya

pic

Par MrDugland, il y a 3 ans

[NO SPOIL HERE]

Très bon opus, même s'il ne suit pas à proprement parler l'intrigue de base de la saga.

D'un point de vu chronologique, c'est très bien amené. Cette "Star Wars story" s'emboite parfaitement bien entre l'épisode 3 et 4 et précise beaucoup de détails qui permettent de faire le lien plus facilement.

Les scènes de combat terrestres et spatiales sont maitrisées et nous tiennent en haleine. Certes, il n'y a pas de combat au sabre mais eh, c'est pas le but.

Un point qui m'a personnellement beaucoup plu, la mise en avant de la puissance de l'étoile noire (oui c'était un peu le but du film). La mise en scène de son tir couplée avec les effets spéciaux d'aujourd'hui la rendent tout simplement TERRIFIANTE!

Pour avoir vu le film en VO, j'appuie mon avis sur le fait que l'on est parfaitement plongé en plein cœur de l'univers de la saga: personnages en tout genres, ambiance sonore, vaisseaux emblématiques et traits d'humour (un peu trop présent à mon goût)

De plus, depuis que tonton Mickey est dans la place, je m'attendais à une autre fin et fut surpris. (yay)

Je recommande chaudement si vous n'êtes un puriste de la première heure.

Sa note : 9 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à MrDugland

pic

Par butters, il y a 3 ans

[SPOIL, de toute façon ce film est un navet]

'ai vu Rogue One, j'ai pas aimé du tout, de pire en pire Star Wars. T'as 300 000 planètes différentes, après Saw G, classe du début, il crève comme une merde. Pour une fois qu'on t'avait mis des personnages bien dans SW, le chinois sorti de The Raid meurt tout à la fin et ce qui est scandaleux c'est l'autre noir, on dirait celui de Big Mama, j'l'adore, et il crève ! et le héro ressemble à Vincent Cassel crève aussi, il est inssupportable, K2, Tarkin et Dark Vador sauvent le film mais en plus Dark Vador on le voit 4 minutes et à la fin il arrive en mode "ce film est à chier, les persos sont cons, faut tout faire soi même" et c'est ça la morale, oh la créature qui est horrible pire que Jabba Le Hutt au début. J'ai vraiment eu du mal à m'attacher aux personnages, ils étaient insupportables jusqu'à la fin, les pires sont ceux de l'alliance rebelle pendant les réunions, y'a même des incohérences dans les dialogues et dans leur personnalités.

Franchement, j'étais content que Jean et Cassian meurent à la fin, j'étais genre, les mains serrées de joie, j'me suis tellement senti Dark Vador en me disant "allez tous vous faire foutre" avec son sabre quand il nique l'alliance, ça n'a rien à voir avec le manque de sabre laser dans le film, c'est simplement une question de mauvaise soirée, Dark Vador m'a servi de défouloir. Les gens qui vont adorer Rogue One sont les mêmes qui détestent SW 7, je ne vous comprends pas.

Sa note : 6 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à butters

pic

Par Delabros, il y a 3 ans

Est-ce possible que Mark Addy (acteur qui joue Robert Baratheon) ait fait une brève apparition sur Juda juste avant l'attaque des convois ?

Sa note : 7 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Delabros

pic

Par Wulffen, il y a 3 ans

après 11 ans sans Star Wars au cinéma (de quoi? le 7? connais pas) ça fait plaisir de voir qu'un réalisateur a compris que l'univers créé par Lucas n'est pas juste sabre laser/blaster et vaisseaux. C'est plus compliqué et complexe que ça.
Enfin un sentiment de gigantisme. Le choix des cadres et des jeux d'ombre et de lumière sont juste dingue. On se sens ridiculement petit et on y croit.
Pas d'impasse sur la trilogie originelle ni sur la prélogie, one retrouve de tout avec un grand plaisir. L'héroïne et quelques autres personnages n'ont pas de réel fond, mais les personnages de l'Empire et K2SO rattrapent tout ça haut la main. Enfin un vrai Star Wars digne de Lucas

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Wulffen

pic

Par Makko, il y a 3 ans

Le film Star Wars que tout le monde attendait: mature, sombre et qui envoie promener le manichéisme de la saga... une pure réussite ^_^

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Makko

pic

Par KingJulian, il y a 3 ans

Un bon film Star Wars permettant de nous replonger dans l'univers de la saga et nous permettant d'en apprendre plus sur les circonstances de ce vol de plans. Bons effets spéciaux, histoire passionnante.
Juste un peu déçu de la Bande Son mais le reste rattrape largement ce défaut mineur !

Sa note : 9 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à KingJulian

pic

Par pierressa, il y a 3 ans

Wouah ! Voilà ce que j'ai dit en sortant de la salle !
Rogue One est un super Star Wars ! Les effets spéciaux sont magnifiques (en tout cas dans ma salle) et l'histoire rejoint parfaitement le reste de l'univers avec les trés nombreux caméo (j'en ai loupé aucun pour ce qui est des personnages !).

Bémol : la bande son un peu fade et un jeu d'acteur parfois moyen :/

Film à voir tout de même !

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à pierressa

pic

Par Boolbinos , il y a 3 ans

La claque ! Visuellement superbe, le scénario raccorde avec le Nouvel espoir parfaitement. Tous les éléments Star Wars sont présents (x-wing, droïdes, relation paternelle, la Force, ...). Bref, j'ai adoré :)

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Boolbinos

pic

Par Captain Nemo, il y a 3 ans

Rogue one est pour moi une déception. les décors ne sont pas du tout fidèles a l'ambiance de la saga, les personnages absolument pas attachants, sans oublier le senario, qui est absolument naze, tel un zoom sur un point de détail innutile, une anecdote.

Sa note : 4 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Captain Nemo

pic

Par pedro, il y a 3 ans (en réponse à Captain Nemo)

Les personnages pas attachants parce qu'ils vont tous mourrir a la fin donc normal !
Un detail ?! Les plans pour détruire l'etoile noire un details ?!

Répondre à pedro

pic

Par Akiro, il y a 3 ans

J'ai remarqué pas mal de problèmes de doublage dans la vf aussi, mais en même temps, nous sommes le seul pays au monde où les traducteurs font l'efforts d'être en cohérence avec les lèvres donc je pense que c'est quand même plutôt pas mal. Même si c'est vrai, ils auraient pu faire mieux. La bande son, ben très peu de musiques mythiques de la saga, il y a évidemment une scène bien clichée avec la marche de l'empereur mais ça manquait un peu de bande son tout de même. Effets spéciaux, ah ben disney là dessus ils sont forts, donc évidemment on en prend plein les yeux (la 3d de ma salle était pourtant plutôt mauvaise), c'est un gros point fort de ce film, Le scénario est plutôt pas mal, ça permet de connaître une partie importante de l'histoire de l'univers qui pour moi était trop peu racontée. Les personnages sont assez attachants malgré ce que pense Hitek, j'ai bien aimé les revers du film même si assez clichés. J'ai bien aimé ce film, j'y ai ri, j'était avec des amis c'était sympa, pour moi, un film à voir !

Sa note : 7 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Akiro

pic

Par Drunksouls, il y a 3 ans (en réponse à Akiro)

En même temps aller le voir en français? Et je sais pas si t'as remarqué mais c'est un spin off pas un Star Wars, donc c'est normal qu'il n'y ait pas la musique mythique

Répondre à Drunksouls

pic

Par Akiro, il y a 3 ans (en réponse à Drunksouls)

même c'est un spin off, j'aurais jugé bon de mettre un peu plus de ces musiques. Quand à la VF, le ciné près de chez moi ne proposant que la VF pas vraiment eu le choix même si c'est vrai, j'y serais quand même probablement allé en VF.
Mais après comme je l'ai dit, la faute n'est pas aux acteurs qui eux ont fait du bon travail !

Répondre à Akiro

pic

Par TTT, il y a 3 ans

J'ai détesté. Fervent fan de la saga, je partais sans a prioris sur Rogue One. Le film est très beau, les décors sont magnifiques, les effets spéciaux fabuleux mais ça n'a aucune importance car ils durent pour la plupart moins d'une seconde. Une tonne de prises de vues inutiles et un montage à l'arrache nous gerbe au visage une tonne d'explosions dans tous les sens. A vomir. La moitié des personnages a été rajoutée par nécessité, et ça se sent. Ils changent continuellement de caractère et aucun ne reste fidèle à lui-même.
Le film est également un easter egg à lui tout seul, mélangeant les éléments scénaristiques des autres films et clichés holywoodiens. Aucune subtilité dans le fan service, qui selon moi, est le but de Rogue One.
Niveau bande son, ils ont repris le jingle pricipal d'intro de chaque thème et ont modifié la suite, ce qui donne au spectateur une centaine de faux espoirs en seulement 2h.
Pour moi, c'est un navet, mon seul plaisir fut de retrouver l'univers classique les 5 dernières minutes, et pourtant je suis loin d'être un puriste, mais donner le rôle de réalisateur d'un Star Wars à un type qui a pour seul trophée le dernier Godzilla, c'était du foutage de gueule.
En attendant l'épisode 8 qui sera, je l'espère, fidèle aux sept autres chefs d'oeuvre de la saga.
Over.

Sa note : 5 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à TTT

pic

Par Scooby, il y a 3 ans (en réponse à TTT)

Les 7 autres chef d'oeuvres ???
The force awakens un chef d'oeuvre ? Tu es sérieux ?

Répondre à Scooby

pic

Par Quentin B, il y a 3 ans

Un vrai film digne de Starwars ! J'ai adoré tout: le jeu d'acteur, les effets spéciaux, et SURTOUT les batailles ! En effet on assiste à de vrais batailles avec beaucoup de vaisseaux, avec un empire puissant et avec de la ressource pas comme dans les 4,5,6 ou même encore le 7.

A voir !

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Quentin B

pic

Par Profiterole, il y a 3 ans

Je n'ai pas les mots... les batailles de vaisseaux spatiaux, les batailles terrestres et... la fin ! La fin quoi ! J'ai regardé des tas de films, mais j'ai jamais pleuré et là, j'ai découvert que de l'eau pouvait sortir des yeux (un phénomène physique intéressant d'ailleurs). En tout cas, moi j'y retourne

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Profiterole

pic

Par Maxther, il y a 3 ans (en réponse à Profiterole)

Absolument génial :
Le gros point a retenir c'est le dosage : tout les ingrédients d'un VRAI star wars sont là (batailles, scénes de la vie quotidiennes, et surtout aspect philosophique etc...) mais parfaitement dosé. Ce spin-off est magnifiquement incorporé à la saga. Le contraste entre les personnages principaux et ceux de la saga rend hyper-bien et donne une super vision du reste des films.
La bande son est modifiée pour laisser une grande partie des batailles SANS musique, ce qui donne un coté surréaliste aux bataille. Le tout couplé à la qualité des décors et à leur beauté nous plonge dans le film et nous fait vibrer du début a la fin.
Les effets spéciaux ultra-réalistes gardent un coté ancien comparé au 7, et la réalisation va dans ce sens en poussant au paroxysme le mélange entre le style génial de George Lucas et un style plus moderne.
Comme dit plus haut, le film à un énorme poids philosophique, et nous pose des questions sur l'histoire, les héros, la grandeur, etc...
Bien sur on peut toujours trouver quelques défauts par-ci par-là, mais invisibles, ou alors oubliés après 5 secondes.
Impossible de dire si c'est le meilleur Star Wars, car je pense que Star Wars se juge en considérant l'intégralité de la saga, mais dieu qu'est-ce qu'il est bon et beau ! Un fantastique hommage au génie de Lucas !

Répondre à Maxther

pic

Par Maxther, il y a 3 ans (en réponse à Maxther)

Bon ben j'ai missclik c'était pas une réponse normalement.... Sorry

Répondre à Maxther

pic

Par Yang, il y a 3 ans

Mais omg c'est quoi cette dinguerie qu'ils nous ont fait ???? J'ai bu toute les paroles et j'ai même versé une larme pendant les batailles spatiale tellement c'étais époustouflant...

J'ai remarqué 3 points négatif pour le film

1 : Ou est passé la bande son avec la synopsie STAR WARS au début du film ??? Même si c'est un spin-off ça reste du Star Wars, et que se soit dans les Jeux, BD, Livre elle y est ! Donc wtf ?

2 : Darth Vader : petit défaut sur le costume ou est la chaîne qui relie ça cape ??

3 : La vf est terrible ^^

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Yang

pic

Par Indianaced, il y a 3 ans (en réponse à Yang)

pour la chaine si tu regarde l'épisode 4 Dark ne l'a pas, elle apparais après dans la saga (le costume et en tout point raccord avec le costume du tout premier film)

Répondre à Indianaced

pic

Par Gagilles, il y a 3 ans (en réponse à Yang)

Bah pour le synopsis déroulant, ça a été expliqué et c'est très simple et logique en fait. Rogue One, c'est un peu un film sur le synopsis de début d'un Nouvel espoir, donc si tu fais un synopsis (ça me dérange vraiment d'appeler ça comme ça, mais bon j'ai pas d'autre mot alors je vais appeler ça comme ça XD ) d'un synopsis, t'en auras jamais fini avec tes synopsis ^^

Répondre à Gagilles

pic

Par Benjamin D, il y a 3 ans

ce film est juste une tuerie interstéllaire !!!!

j'ai pris une grosse claque et s'intègre parfaitement dans la saga!!!!

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Benjamin D

pic

Par Miak, il y a 3 ans

J'ai vraiment adoré, certains plots twist étaient un peu prévisibles mais j'ai trouvé l'histoire générale super géniale. La diversité des vaisseaux, les plans dans l'espace, le remix de la marche de l'empereur avec la première arrivée des méchants... tout ce que j'aime :3

Sa note : 9 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Miak

pic

Par Vaca, il y a 3 ans

Woah woah woah...... *_*
Ce film est une turie ! *_*
Le film prend un peu de temps a s installer mais quand c'est installer ca envoi le paquet !! *_*

Le film étais tellement intense que parfois je pensé être seul dans la salle j’étais littéralement au fond de mon fauteuil !
Comme pour le VII (et les autre aussi hein ^^') je suis sortie de la salle les étoiles plein les yeux ! *_*

Sa note : 9 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Vaca

pic

Par GN-1AL, il y a 3 ans

Il est juste génial, fidèle à un Star Wars. Le seul bémol c'est que le début est un peu longuet, l'action commence un peu tard mais lorsqu'elle est là, c'est une tuerie !!! (littéralement) :D

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à GN-1AL

pic

Par Arkh, il y a 3 ans

très bonne préquelle au 4, très fidèle que ce soit aux comics ou films et grandiose!

Sa note : 8 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Arkh

pic

Par Cybellio, il y a 3 ans

Une tuerie purement et simplement une tuerie. Le Star Wars que j'attendais bordel !!!

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à Cybellio

pic

Par ADAME-SW, il y a 3 ans

Je l'ai pas vu mais j'aime star wars

Sa note : 10 > Voir le détail

Effets spéciaux : Jeu des acteurs :
Scénario : Bande son :
Réalisation :

Répondre à ADAME-SW

Derniers tests

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines