Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Déposer un avis sur The Mandalorian

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :
avis des internautes (2)
  • 9 à 10

    50,00% - 1 avis

  • 7 à 8

    50,00% - 1 avis

  • 5 à 6

    0,00% - 0 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par ring, il y a 4 mois

Magnifique !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

pic

Par Dan, il y a 4 mois

J'ai regardé tous les épisodes jusqu'au 6 (dernier sorti en date) et plus ça avance plus je trouve que la série s'enfonce dans le fade et les mauvais travers.
Le scénario est inexistant et se résume a l'épisode 1 et 2. Nos personnages principaux n'ont pas d'ennemi désigné, pas d'objectif, rien. Le vide. L'intrigue n'a pas avancé d'un cul alors qu'il ne reste déjà que 2 épisodes a cette saison qui de toute évidence ne pourra pas se passer d'une saison 2.
Quand on connait le budget de la série, c'est un énorme gâchis pour quelque chose qui se résume a du fan service (réexploitation d'un des persos les + iconiques de la trilogie grosso modo) et du merchandising (sérieusement, c'est quoi cette complaisance a vomir juste pour un baby yoda..?) avec une belle réal (encore que Tatooine s'est contentée du strict minimum...) et une ambiance bien repompée de gros succès cinématographiques (coucou westerns, Alien 1...).

Au fil des épisodes les perso tertiaires (on pourrait même pas parler de persos secondaires vu qu'ils ne durent jamais plus fin épisode...) se font de plus en plus caricaturaux et vides d'intérêt, d'autant plus que l'on sait pertinemment où le non-scenario nous mène pour l'épisode... Avec une arrivée pas bien loin du point de départ, prêt a un nouvel épisode filer de cette SAISON 1 ..!
Une série B a 100 millions. Il y en a qui se contentent de pas grand chose sur le petit écran...
Bande Son très agréable... Mais on se rend assez vite compte de la répétitivité légèrement désagréable par moments...
Jeu d'Acteur : correct, mais inégal. Les derniers épisodes nous font part d'un sur-jeu de plus en plus présent, avec un bonus parodie de Suicide Squad en épisode 6... Mando reste une souche au comportement variable selon l'envie du réal...
Scénario : vide, vide et vide. Dommage, on dirait qu'ils se sont arrêté a l'idée de base qui a déjà été traitée en 2 épisodes...
Ambiance : très bonne, pour le coup on ne peut pas enlever ça a cette "feel-good série". Même si on a surtout du repompage (ou inspiration) de grands classiques (dernier samouraï, western, Alien...)

Sa note : 7 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à Dan

pic

Par ring, il y a 4 mois

Magnifique !!!

Sa note : 10 > Voir le détail

Bande son : Jeu des acteurs :
Scénario : Ambiance :

Répondre à ring

Derniers tests

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois